| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur -=[HardFr]=- V 1.5 @ 217.167.255.172:27016 :o) |
|---|---|
Sinan Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cptn.Barberousse |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 13:02:00 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | moi j'ai voulu venir hier pendant le train j'ai demander aux captain si je venias avec kickass et que chacun ce mettais dans une equipe on pouvais jouer avec eux ils ont dis ok 6 vs 6
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2002 à 20:16:28 ![]() salut!
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Il y a plein de place |
Zoub31 Transactions (0) |
--------------- Connais-toi toi-même et n'en dis rien à personne. |
Chapo Ké ?Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chapo le 29-04-2002 à 18:19:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
bruno31 Transactions (0) | c'est les forum qui sont down ... un peu kom HFR a une epoque |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oops m'est planté [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron le 29-04-2002 à 21:56:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
bruno31 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 23:59:47 ![]() ![]() |
Zoub31 Transactions (0) | PPC HS --------------- Connais-toi toi-même et n'en dis rien à personne. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Aucune idée... combien on parie que c'est le genre de problème qui s'arrange tout seul ?
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
jaromir Transactions (0) | votre site est down |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
Chapo Ké ?Transactions (0) |
--------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Bah en fait, on lu'tilise pas trop en ce moment, mais le travail fait par Little servira si on doit un jour se passer a tout jamais de PPC... prions que ce jour soit le plus tard possible
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
bruno31 Transactions (0) | Bon ben il remarche mieux maintenant |
Pingouin34 Nunux rulezzzzTransactions (0) |
littleboboy Transactions (0) |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | j'ARRIVVVVEEE !!!!!!!!
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
debeman Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zoub31 le 25-05-2002 à 12:21:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Connais-toi toi-même et n'en dis rien à personne. |
Chapo Ké ?Transactions (0) | eh bé.. ca descend vite.. --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zoub31 le 02-06-2002 à 15:07:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Connais-toi toi-même et n'en dis rien à personne. |
bruno31 Transactions (0) | passage en V1.5 fait depuis quelques temps, RAS
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Pingouin34 Nunux rulezzzzTransactions (0) |
Chapo Ké ?Transactions (0) | Feu dans le trou --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
The Leon Transactions (0) | t1 je vien dy jouer j'aifait 32/4(vertigo) et je suis parti car trop facile a 9/0 a siege juste apres........ |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
The Leon Transactions (0) |
|
Cydrec Transactions (0) | combien de joueurs ce serveur ? --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
The Leon Transactions (0) | ya un pass |
The Leon Transactions (0) |
16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2002 à 00:18:32 ![]() soir |
Message édité par Zoub31 le 23-07-2002 à 01:18:20 --------------- Connais-toi toi-même et n'en dis rien à personne. |
lyonelthebest Transactions (7) | merde encore vous bon je vasi viendre en plus j'avais pomer votre ip les copaing --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |