Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Serveur -=[HardFr]=- V 1.5 @ 217.167.255.172:27016 :o)

n°301817
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 16:54:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
eup

mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 16:54:50  profilanswer
 

n°301835
sliverb

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 17:11:43  profilanswer
 

;) [:bougnette]

n°302063
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 20:41:09  profilanswer
 

bon, le serveur vient d'être updaté... alors il nous faut un max de monde afin de tester ses nouvelles capacités...
 
On compte sur tout le monde :gun:  
 
Ca se passe tjs ici: 195.6.243.217:27016
 
Et sortez couvert !!! : Paladin Inside ;)

n°302066
sliverb

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 20:44:11  profilanswer
 

Oyez, oyez, populace du forum J&V de Hardware... C soir, et en exclusivité mondiale, vous êtes conviés à venir remplir notre serveur pour phase de test intensif afin de localiser l'origine de ces ¤$#&@ de lags (ça ne vient probablement pas de la ligne).
Petit changement de CPu pour le Nunux, PIII866 maintenant.
 
Je rappelle :
 
Ip : 195.6.243.217:27016
Paladin requis
vous le trouverez ici : http://www.paladin-anticheat.com/?s=download    
 
On vous attend, 16 places à prendre, merci d'avance  
[:prosper youplaboum]

 

[edtdd]--Message édité par sliverb--[/edtdd]

n°306223
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 14:10:06  profilanswer
 

Bah, je poste pour dire que quand DIF est plein, HardFr est vide... :(
 
Alors, fo pas se plaindre que ya plus de place sur DIF et visiter HardFr de temps en temps... :(
 
voilà...  
 
(Ce message s'adresse aussi aux membres du clan qui n'essaient même pas de remplir notre serveur... bah oui, des fois suffit d'attendre quelques minutes à 2 3 pour voir arriver du monde...)
 
et puis ça permet de faire un p'tit up :bounce:
 
ps: en fait c surtout pour faire un p'tit up ;)  
 
:bounce:

n°306250
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 14:45:33  profilanswer
 

:D  :hello:

n°306540
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 18:45:06  profilanswer
 

je vois que golgoth est d'accord avec moi... :D

n°308865
bruno31

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 12:14:10  profilanswer
 

Bonne année @ tous !
 
J'espere que cette nouvelle année vous apportera plein de bonheur et de frags ;)
 
Allez, @ bientot les filles :p
 
 
PS : j'arrete de fumer des clopes .... vous vous en foutez ... :sarcastic:
po moi... j'en chie :cry: :sweat:
 
:ouch: putain de clope j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer ..........................
 
 
Akh disait la perfection n'est approchable que par la répétition non :??: :D

 

[edtdd]--Message édité par bruno31--[/edtdd]


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°309061
Aede

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 14:52:49  profilanswer
 

c'est bien
continue
fo pas fumer
mais maintenant que je te connais( et ton petit coté en manque)
 
ca doit pas etre facile pour les autres de supporter ta dependance ... :D*
 
allé petit je te fait plein de beko pour que tu supporte cette dur epreuve !!!

n°309070
Sinan

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 14:56:25  profilanswer
 

C'est super alors si il y a Paladin ! :love:  
 
Promis, les captain viendront faire un tour  :hello:


---------------
Cptn.Barberousse
mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 14:56:25  profilanswer
 

n°309076
sliverb

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 14:59:46  profilanswer
 

Hum... C la moquette qui va en prendre un coup.
[:yajing]  
 
[:mostro]

n°309082
Aede

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 15:03:59  profilanswer
 

meth, je me fais trop chier o taff ...

n°309084
monsieur ​m3
la bm m3 c est le top
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 15:04:23  profilanswer
 

pouah!!!  de toutes  facons paladin  va  ce  faire  hacker d  ici  un  moi ca  fera  comme  punkbuuster
en  plus  paladin  est  illegal   bref  une  merde  moi j  y  vais  po!!!!!!!
voila  je  boude!!!snif! :(


---------------
fo  po m  embeter sinon......
n°309086
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 15:05:15  profilanswer
 

moi aussi je me fais chier au taf!!!  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°309231
d'ho

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 16:47:10  profilanswer
 

Ben moi je suis achement deçu de ce serveur depuis qu'il a change d'ip+Paladin: y'a jamais personne!mais quand je dis personne c personne:cry: :cry:
 
Bref k'es vs foutez les membres du clan vs faites greve?

n°310163
bruno31

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 11:17:27  profilanswer
 

on était la hier soir ! :D
 
et on t'a pas attendu pour fragguer :p


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°310363
kawa31

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 14:10:26  profilanswer
 

Si je comprend bien, on est bon pour te pardonner ta mauvaise humeur qui ne devrais pas tarder [:D]
 
A part ça, j'ai installé Paladin + Cheating Death (utilisé sur Dusty Dune)
Pour l'instant j'ai testé  
PB + Cheating death + CS lancé par Paladin sur des serveurs;
Non protégé - Pas plus de Bug que d'hab
Serveur PB - Ok Serveur CSA m'a pas jeté
Serveur Cheating death - Ok sur Dusty Dune
Serveur Hardfr, ok juste avec le PB, j'essaye ce soir si possible avec Cheating Death en plus.
 
ça semble ok et ça m'évite de quitter CS à chaque fois que l'on changent de serveur, mais quand ils veulent, ils sortent un Pt1 de CS vraiment protégé.
@+
 

bruno31 a écrit a écrit :

Bonne année @ tous !
 
J'espere que cette nouvelle année vous apportera plein de bonheur et de frags ;)
 
Allez, @ bientot les filles :p
 
 
PS : j'arrete de fumer des clopes .... vous vous en foutez ... :sarcastic:
po moi... j'en chie :cry: :sweat:
 
:ouch: putain de clope j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer  j'ai pas envie de fumer ..........................
 
 
Akh disait la perfection n'est approchable que par la répétition non :??: :D  
 
 



n°310619
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 17:40:51  profilanswer
 

:hello: salut les hardfr.
vu qu'aprés mon coup de gueule envers DIF je vais peut-être devoir jouer ailleurs (ils sont pas comme ça mais on sait jamais), j'émets quelques souhaits pour votre serveur en cette nouvelle année 2002 :
 
- puisse le serveur Hardfr avoir le friendlyfire ON.
- Qu'il connaisse plein de joueurs sur plein de maps ! Toujours les Dusts, Aztec et Assault ça lasse.
- qu'il connaisse le succes qu'il merite avec une team aussi joviale et accueillante  :love: qui n'hesite pas a perdre pour faire plaisir aux invites  :sol:  
 
A ce soir!

n°310621
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-01-2002 à 17:47:17  profilanswer
 

le ff est OFF et c'est bien :)
ca evite d'etre emmerdé par le team kill, de se prendre des HE dans tout les sens et ca c'est bien. vu comment le dif commence a me gonfler pour ca je peut dire qu'on va m'entendre si ca passe en ff on :lol:
 
 
pour les maps je suis d'accord, rajouter un petit office ou un prodigy ca ferais pas de mal :) *ecoute moi cyber :p *
 
sinon on a viré les maps "exotiques" du map cycle, ca fesais fuir les gens :sweat:
sinon les celebres, telle de_rats, son toujous dispo, mais pas dans le map cycle :)
 
n'hesitez pas a venir dessus, le plus dur est de se lancer a 2 ou trois dessus pour attirer du monde :)
 
sinon nous même on fait comme tout monde, on va sur le dif :))


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°310634
sliverb

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 18:05:26  profilanswer
 

Mise en route de l'Admin Mod sur le serveur, on vous tient au parfum pour les commandes accessibles aux visiteurs.
 
:sol:

n°310637
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 18:08:17  profilanswer
 

j'aimerais bien avoir une team aussi organisé que la votre les filles  :(  :(  :(  
 
vous meritez bien que votre serveur ait plus de succès alors un ch'ti UP!!
 
souvenez vous qu'on a ramé pour que notre serveur marche, je suis allé faire de la pub chez tout le monde, chez vous, chez les cptn... donc n'hesitez pas a faire de la PUB!!!
 
 :hello:


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°310643
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 18:14:09  profilanswer
 

sylvainp a écrit a écrit :

:hello: salut les hardfr.
vu qu'aprés mon coup de gueule envers DIF je vais peut-être devoir jouer ailleurs (ils sont pas comme ça mais on sait jamais), j'émets quelques souhaits pour votre serveur en cette nouvelle année 2002 :
 
- puisse le serveur Hardfr avoir le friendlyfire ON.
- Qu'il connaisse plein de joueurs sur plein de maps ! Toujours les Dusts, Aztec et Assault ça lasse.
- qu'il connaisse le succes qu'il merite avec une team aussi joviale et accueillante  :love: qui n'hesite pas a perdre pour faire plaisir aux invites  :sol:  
 
A ce soir!  




 
 :??: de quel coup de gueule tu parles  :??: je vois pas mais quoi qu'il en soit, tant que tu cheat pas et que tu reste courtois, tu peux venir chez nous, ça nous derange pas...
 
un peu lèche botte ta tirade mais bon.  :D  ;)  
 
le FF ON a son avantage et son inconvenient: c'est plus realiste que OFF et ça rajoute du piment mais ça favorise la connerie.
 
Les HardFr on a peut etre du monde sur notre serveur mais croyez moi, y'en a la moitié qu'on pourrait kickban tellement ils foutent la merde!!
 
fo qu'on s'occupe de cet admin_mode nous aussi, t1 il fout rien NecOne  :(  :(


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°310645
Chris94

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 18:14:29  profilanswer
 

bruno31 a écrit a écrit :

on était la hier soir ! :D
 
et on t'a pas attendu pour fragguer :p  




 
Mouai, mais bon dans cette team de blaireaux, y'en a plus beaucoup qui jouent avant 22h  :(


---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°310652
sliverb

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 18:36:08  profilanswer
 

Ne faites pas attention je crois que Kobbe aka Chris94 a ses ragnagnas :fuck:
 
Bon je viens de tester l'admin mod mis en place par Cyber69 (aka Bruno31 - oui, on sait c'est lourd tout ces nicks :) -, et ça roule...
 
(J'ai par ailleurs cru voir passer un Golgoth volant qui disait kelke chose comme : "J'ai eu un msg de paladin, comme quoi je n'ai pas le client, alors que si ! Tu crois qu'il va me kic..." ***PLOP*** :D )
 
Pour connaitre les possibilités qui vous sont offertes à vous, joyeux visiteurs, tapez ADMIN_HELP dans la console. Les commandes a votre disposition apparaitront (elles sont au nombre de 16 dont les classiques vote, kick, ban, nextmap, etc...)
 
Voilà, au plaisir ;)
 
NB : Team organisée ?!? MDR !!!
Merci Golgoth, si tu savais... ;)

n°310896
kawa31

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 21:55:51  profilanswer
 

Serveur Hardfr, ok juste avec le PB, j'essaye ce soir si possible avec Cheating Death en plus.
 
Bon, et bien avec pb+Cheating Death + Paladin c'est pas cool
Je viens de me faire bannir du serveur
Il y a deux messages
Paladin: Server requested checksum of a file that is not loaded
puis apres un message repete x fois
Allow_client_exec is not set to 1
 
La version de Paladin est 1.0b1 (la derniere)
c'est aussi la premiere fois que je rentre sur le serveur avec cette version de paladin, la derniere fois, un des momes jouait avec la 1.0b.
 
bon, en attendant le deban, je vais jouer sur le dif.
@+

n°310992
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 22:57:48  profilanswer
 

:hello:  
c'est vrai k un FFON attire les TKs donc FF OFF c'est bien aussi.
pour les maps merci. une des raison qui font ke j'hesite a venir c'est le raz le bol de dust.
 
kan golgoth dit ke j'ai ecris ça, j'ai aussi ecris d'autres trucs (j'aurai peu etre pas du :??: ) mais le "coup de gueule" comme je l'ai qualifié est ok pour moi  :hap:  
rien de perso envers DIF et maintenant ke je comprends mieux leur point de vue ... :love:  :love:  :love:  
 
golgoth, si le serveur est plein d'habitues, demandes, je te cederai volontier ma place. :D

n°311233
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 09:15:05  profilanswer
 

sliverb a écrit a écrit :

[
(J'ai par ailleurs cru voir passer un Golgoth volant qui disait kelke chose comme : "J'ai eu un msg de paladin, comme quoi je n'ai pas le client, alors que si ! Tu crois qu'il va me kic..." ***PLOP*** :D )
 




 
LOL oui en fait g pigé pkoi. j'ai bien paladin mais j'ai lancé CS avec HLSW et mon .exe configuré etait celui de HL et pas de paladin, donc il m'a bien sur pas loadé paladin  :D  
 
Bon petite MISE AU POINT pour éviter a l'avenir des frictions désagréable pour nous tous:
Vous avez bien sûr tous vu le post de merde (c perso comme qualification, bien sûr) de sylvainp et certains d'entre vous se sont plaint, parfois avec moultes insultes, de s'être fait kicker par la console sans prévenir. En dépit du fait que nous pratiquons le "kick and connect" pour jouer sur notre serveur qui est souvent plein (vous verrez quand ce sera le cas avec le vôtre), nous avons apperement des problèmes de kick aléatoires et automatiques de la console, problèmes que nous avons déja rencontrés en septembre, ce qui a occasionné des kicks sur certains memebres de votre clan. je vais le dire une fois et bien souligné parce qu'apperement vous n'avez pas tous suivi:
 
AUCUN MEMBRE [HARDFR] N'A ET NE SERA KICKE POUR QUE NOUS PUISSIONS NOUS CONNECTER TANT QUE VOUS UTILISEZ LE PSEUDO DE VOTRE CLAN, SAUF CAS DE FORCE MAJEUR.
 
Cas de force majeur, c'est si le serveur est plein avec 16 VIP (genre 6 DIF, 6 Cptn et 4 Hardfr, oui je sais je rêve mais c'etait pour l'exemple  :sarcastic: )vous faites parti de ceux qui ont fait vivre notre serveur au debut et faites donc parti avec les [Cptn] et quelques autres des VIP du serveur. il n'est jamais arrivé que 16 VIP se retrouvent en meme temps sur le serveur et je ne pense pas que ça arrivera. Si evidemment vous n'etes pas sous votre pseudo "connu" par nous et que vous vous faites kicker, fo pas vous plaindre on vous a tout simplement pas reconnu (pardon de pas apprendre vos WON ID par coeur  :jap:  :jap:  :jap: )
Quand a la légitimité que nous avons de kicker ou pas pour pouvoir entrer chez nous, je n'entrerai plus dans le débat.
 
J'espere avoir été suffisament clair.
 
PS: est ce que je viens chialer moi parce que je me fais kikban 1 min. par votre console sous pretexte que je suis pas un paladin mais un vulgaire ecuyer?  :??: (quel exemple pour la lutte des classes  :D  :D  :D  :D !!!!).
Comment ça j'ai rien compris?  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°311244
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 09:41:37  profilanswer
 

Hum, pour revenir sur les propos de golgoth (et d'autres):
 
-sylvainp ne fais pas parit des HardFr où alors je suis complêtement à la masse...
-"Les HardFr ne seront jamais kické" ... Golgtoh je t':love:
-"Les HardFr ont une super organisation"... :lol: :pt1cable:
 
Moi, je dis vive les DIF et à quand un concert live on the net de Golgoth pour mieux entendre son bel organe... :D

 

[edtdd]--Message édité par _pollux_--[/edtdd]

n°311248
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 09:46:40  profilanswer
 

_pollux_ a écrit a écrit :

Moi, je dis vive les DIF et à quand un concert live on the net de Golgoth pour mieux entendre son bel organe... :D  




 
en general on le sent plus qu'on l'entend  :D (ah mais on parle peu etre pas du meme  :D )
 
OUI JE SAIS C'EST PAS UN ORGANE C UN CORPS POREUX!!! (putain mais quels frimeurs ces hardos!!!  :sarcastic: )


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°311250
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 04-01-2002 à 09:51:02  profilanswer
 

bah moi apladin j'arroive pas le lancer il deconne tout le temps enplus c'est déjà hacker  :lol:


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°311270
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 10:17:29  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit a écrit :

bah moi apladin j'arroive pas le lancer il deconne tout le temps enplus c'est déjà hacker  :lol:  




 
c parce que tu as installé apladin.
 
c'est PALADIN qu'il te faut  :D  
 
allez zou!! au lit le blood!!!


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°311293
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 10:33:56  profilanswer
 

Ils sont coplêtement tarés ces DIF... au fait, c quand qu'on vous met la raclée ? :D
Parce qu'après votre dernière campagne de recrutement, vous devez bien avoir les moyens de monter une équipe qui tienne la route... :)

n°311294
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 04-01-2002 à 10:34:50  profilanswer
 

ah oui je me disais aussi apladin c'est cheloud comme nom c'est po ma fote suis disklexciste moaaaaaaaaaaaaaaaaaa :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°311310
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 10:50:24  profilanswer
 

hello, Je cite pollux :
----------------------
Hum, pour revenir sur les propos de golgoth (et d'autres):  
 
-sylvainp ne fais pas parit des HardFr où alors je suis complêtement à la masse...  
-"Les HardFr ne seront jamais kické" ... Golgtoh je t'  
-"Les HardFr ont une super organisation"...      
-----------------------
 
Je confirme ces 3 points et vous encourage a lire le topic "Excuses envers les DIF" pour mettre fin à ce dérapage incontrolé (et involontaire) :wahoo:  
 
PS : le serveur HARDF fait aussi parti de mes 3 préférés  :love:

n°311317
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 10:55:08  profilanswer
 

sylvainp, sans les smileys, ta citation n'a plus aucun sens...

n°311318
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 10:57:00  profilanswer
 

_pollux_ a écrit a écrit :

Ils sont coplêtement tarés ces DIF... au fait, c quand qu'on vous met la raclée ? :D
Parce qu'après votre dernière campagne de recrutement, vous devez bien avoir les moyens de monter une équipe qui tienne la route... :)  




 
oui on l'a payé cher le dernier, ça devient chô avec les salary caps!!!  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°311338
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 11:08:31  profilanswer
 

il m'a fallu du temps pour comprendre, mais :lol:
 
Nous c bon, c encore du bénévolat... ;)

n°311344
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 11:15:47  profilanswer
 

desole pollux :jap: , j'ai fait un vulgaire copier/coller.
mais c'etait juste pour rappeler le contexte et essayer de calmer
le flots de reactions.

n°311921
Djall
Question qui fâche
Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 19:07:03  profilanswer
 

aaaaaaah yesss enfin un serveur qui sera pas pourri par ces  :gun:  :gun:  :gun: de cheaterj pense que je vais squatter un bon moment  :bounce:

n°312600
kawa31

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 13:08:09  profilanswer
 

Suite du post "Serveur Hardfr, ok juste avec le PB, j'essaye ce soir si possible avec Cheating Death en plus. "
 
J'ai pu rejouer immédiatement après, c'est bien le cumul des trois anticheats qui empechent la reconnaissance de paladin, ça fait  :fou:  
 
Par contre, même avec Paladin seul, 1 fois sur deux au changement de map,j'ai le message "Allow_client_exec is not set to 1 "
qui vient en boucle, puis je suis deconnecté ?, impossible de rejouer sans sortir et revenir ??? et ça recommence pour la nouvelle map ?????
Si quelqu'un sait d'ou ça peut venir je suis preneur.

n°316220
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 12:43:12  profilanswer
 

bon kawa31...
 
En effet, paladin n'aime pas le cumul des anticheats :(
En principe, le allow_client_exec a été corrigé. :)
 
En principe, ce message n'a pas de rapport avec le fait que tu sois déconnecté, je l'ai eu des centaines de fois mais ça m'a pas empéché de jouer :)
 
voilà... en souhaitant te revoir rapidemment. :hello:

 

[edtdd]--Message édité par _pollux_--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Adresse de serveur francophone en cs 1.3 ?JE VEUX DE SERVEUR QUI SONT PASSE A LA 1.3 SVP
win2k serveur et les jeux c'é la galèreServeur de Quake 3 online...
[CS] Serveur dédié : quelle config ?Serveur de (tres)haut niveau FRANCAIS svp donnez
[Serveur CS] vous connaissé la commande cron ?Virer les bots d'un serveur dedié à CS
cherche serveur france ou europe pour bid for power...[CS] Les maps du serveur PPC ?
Plus de sujets relatifs à : Serveur -=[HardFr]=- V 1.5 @ 217.167.255.172:27016 :o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR