|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recherche desesperement...: The Ripper :))))))) Plllllllllllzzzzzzzzzz |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | THE RIPPER...
[edtdd]--Message édité par CRCErrOR--[/edtdd] --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 00:05:56 |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | UP personne ne l'as ? --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | J'avais aussi bien accroché à ce jeu. Y avait meme Christopher Walken qui jouait dedans.
|
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | Aurais-je une chance ? en plus j'adore walken
--------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | ptit UP on sais jamais --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | POP UP --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
Nykko Transactions (0) | Je l'ai mais sans la boite ! |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | M'en fou !!!!!!!
--------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | Alors nykko ?
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | POP UP --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 21:28:04 |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | Allez encore un çà fait pas de mal --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
Nykko Transactions (0) | C'est en VO dans mes souvenirs et je crois que c'est 7 CD. Donne moi le temps de le ressortir du placard et je te renseigne. |
Nykko Transactions (0) | Bon, c'est en VF et c'est bien 6 CD. J'ai même un autre jeu qui s'appelle "Jack The Ripper" de chez Gametek sur 1 CD. Carrément moins bien. Et puis, dans la version de Take2, il y a la superbe chanson de Blue Öyster Cult "Jack, the Ripper". Ca date de 1976 et c'est tjs aussi sublime. Tiens, pour un peu, j'en verserai une larme |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
BestMan Transactions (0) | Hey non les Gogolos c'est "Don't fear the Reaper" le titre pour ceux qui le cherchent en Mp3 --------------- La Loi c'est Moi ! |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Trop lol !! Riper vient voir !!!!!!!!!!!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
BestMan Transactions (0) | La pitie est pour les Faibles, ne l'oublie Jamais ! [edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais ce n'est pas leur faute, c'est la société qui les a rendus comme ça |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | je connais le titre, j'ai les deux versions en MP3 + cd originaux quand on aime on ne compte pas --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai aussi le cd original et malheureusement c'est la seule chanson potable. le reste c'est de la grosse daubasse, comme souvent. |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | barf, moi c sur une compile rock en fait, je l'avais acheté rien que pour cette chanson, donc j'ai pas été déçu du reste
The Stranger Transactions (0) | The Ripper: tiens je l'ai dans ma Ludothèque
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi c'était dans une adaptation de Stephen King "Le fléau" |
Nykko Transactions (0) | D'accord, je me suis planté dans le titre ! N'empêche, j'ai tous les CD de BÖC. Même le dernier de l'année dernière très moyen. J'ai aussi une BO qu'ils ont réalisé pour un des rois du nanar j'ai nommé Ted Nicolaou (une prod Charles Band pour les connaisseurs !). Le film s'appelle Bad Channels. Miam ! Par contre je ne connais pas la version de Gus et ça m'intéresse !!!
|
BestMan Transactions (0) | Laisse tomber la version avec Gus est pitoyable tellement c'est lent et mal fait !! --------------- La Loi c'est Moi ! |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
Nykko Transactions (0) | J'ai surtout un simple 56K. Mais c'est sympa de proposer. Je vais chercher sur le net et le choper avec Getright. |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | ben alors donc, c dans la BO de Scream 1, je pense que le titre reste le même "don't fear the reaper" et le chanteur c "Gus"
Nykko Transactions (0) | Merci ! |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | NYKKO !!!!!!!!!!
Nykko Transactions (0) | Houlà, j'ai pas tout compris CRCError. The Ripper (C Walken) c'est avec la musique de BÖC. Jack The Ripper, c'est un jeu obscur qui ne doit guère être connu. Tu veux vraiment les deux ??? |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | Le premier avec walken VI
Nykko Transactions (0) | Oui c'est pour la vie alors |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | Alors c'est bon tu me le vend ? --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | UP alors nykko ? --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
Nykko Transactions (0) | 70 F fdpi ça te va ? |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | OK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Age Of The Empire 1 | Recherche Starcraft en anglais, pliz... |
Add on The sims : et plus si affinités... | Je recherche playstation hs pour pièces... |
PRO EVOLUTION SOCCER [The Topic] (J'ai joué a PES) | je recherche les polices d'ecriture des differents WipEout |
DSL G RIEN TROUVER SUR LA RECHERCHE, LE PROB C HALF-LIFE ET WIN XP | Fifa 2002 recherche le crack |
Recherche Amstrad 6128 | recherche dernier patch tacticalops |
Plus de sujets relatifs à : recherche desesperement...: The Ripper :))))))) Plllllllllllzzzzzzzzzz |