| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sega GT |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Ouf apres avoir adoré GT1 et GT 2 sur psx, je viens de me payer la dreamcast avec Sega GT. Et ce jeu tue les GT 1&2. Jamais vu un jeu aussi rapide et bien foutu pour un jeu de gt, les bagnoles sont bien represantatives des vrais, les sensations sont excellentes. Le seul truc enervant c est le menu qui est mal foutu. Mais quel jeu. |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 14:26:45 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il est pas mal en effet mais ça manque de concurent dans les courses ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kokolekoko Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 23-04-2002 à 15:08:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca doa etre la drogue ! c justement le gros point faible du jeux ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | klair le komportement des kaisses est toot poorry |
ultraglab Transactions (0) | les graf sont bien, mais le comportement des caisse est vraiment tout pourris... |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | clair qu'il craint ce jeu |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | il craint pas dans le sens qu ils ont developpes un cote arcade que j adore mais c est vrai que si vous cherchez un 100 % simulation ben prenez GT1 mais perso je prefere sega GT |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 15:55:50 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est pas un hit, un bon jeu c'est tout. je dirais surtout un jeu qui sent le pas fini .... |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | y'aurait eu le komportement de 24h du mans ou de msr ça aurait déjà été une autre histoare |
brut ninjaaaaaTransactions (0) | """Et ce jeu tue les GT 1&2.""""
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
ah ouééééééé, c'est sûr ! |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | tout le monde n'a pas les meme critere et pi c tout --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Polyjaune Transactions (0) | j ai jamauis su si j arivais pas a conduire ou si j arrivais pas a regler les voitures |
the only doudou Transactions (0) | En ville ou pas, moi, les caisses n'ont jamais rien fait d'autre que d'aller dans le decor. C'est nul ce jeu. --------------- Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite. |
|
styl Transactions (0) | moi je dirais que pour segagt il y'a 2 avis different pour 2 type de joueurs different.
|
|
ultraglab Transactions (0) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Euhh vous etes pipeau les gars ? car pour aller dans les murs c est quand meme assez dur, en comparaison MSR on va dans les murs oui mais Sega Gt pas trop. Donc la soit on parle pas du meme jeu soit vous avez des perfs pas bonnes. |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | ou soit je suis trop fort |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Par contre en y jouant j ai quand meme pour l instant deux chtits deception, manque la fumée des pots et les poussieres lors des derapages |
styl Transactions (0) | j'ai adorer les grosses GT de course dans le jeu(les plus grosse bagnole quoi).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |