| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [XBOX] Sega GT 2002 : AAAARGHHH!!!!!!!! |
krysst Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 16:47:03 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais du sega, cool --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | sega n'est pas mort --------------- La douleur n'est qu'une information |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | PUt1 j'suis pas le plus grand fan de jeux de caisse ke la terre ait connu mais là!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
krafton Transactions (0) | ouais ben si ca roule aussi bien que sur dc.... |
krysst Transactions (0) | Ouais, ça me fait bien plaisir qu'ils n'essaient plus de s'attaquer à GT et se remettent enfin à faire ce qu'ils ont toujours fait de mieux : de l'arcade pure!
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | MOI JE VEUX SCUD RACE ET DAYTONA 2 BORDEL
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WipEout 2097--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | y a moyen de mettre un volant retour de force sur la box ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | non faut en acheter un pour la xbox --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 17:04:17 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | y en a deja ou c est pour plus tard ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krysst--[/jfdsdjhfuetppo] |
irkel Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sega rally c pas un ref peux etre ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et daytona, scud race, outrun... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
irkel Transactions (0) | arcade... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | si justement --------------- La douleur n'est qu'une information |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Perfect Dark Transactions (0) | irkel, tu connais un certain F355 non ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pierrotlemaboule Transactions (0) | on peut po comparer segaam2 a wow entertainement [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
krysst Transactions (0) | Cadox pour vous les amis :
|
Perfect Dark Transactions (0) | J'allais mettre les vidéos |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krysst--[/jfdsdjhfuetppo] |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
oui ça je sais mais bon hod ça compte cai un jeux basic en 3d pre-calcule --------------- mon topic de vente |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | J'arrive pas a voir les videos. |
yep cai clair mais bon ça a l'air de patiner grave comme sega gt1 --------------- mon topic de vente |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
moais je pense po --------------- mon topic de vente |
|
kilik Transactions (0) | Tjrs rien, tant pis |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | m enfin ca se joue avec un volant caaaa , faut qu ils se grouillent d en sortir un bon que je revende la ps2 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bof ca vaudra jamais g...... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kilik Transactions (0) | J'ai enfin pu voir la video. Ca m'a l'air assez fabuleux ce jeu. Si la maniabilite et le fun suivent ca va etre du tout bon. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | GT3 KILLEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUURRRRRRRRR |
irkel Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |