Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SCOOP !! => Miyamoto n'est pas un Dieu !

n°524369
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 07-05-2002 à 11:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sisi c marqué sur game-france pour starfox :)
Sinon, moi je pense quele jeu est presque finit et sera presenté a l'E3 (le Zelda)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 11:46:43  profilanswer

n°524379
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 11:48:47  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

C'était moi qu'a raté l'épisode  :lol: :jap:  

Par contre pour Zelda Ocarina Remix c'était un fake, c'est confirmé !  :)  

oui mais bon, ça n'a tout de même aucun rapport avec Star Fox Adventures, les relations entre Nintendo et Rare sont donc tjs très bonnes, enfin je l'espere...

---------------
n°524380
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 11:48:50  profilanswer

j'ai deja posé la question sans trop de resultat alors je reviens a la charge
comment est bloody roar sur GC ?
j'ai aime les 2 premiers sur PS1 mais pas du tout le 3 sur PS2
est-il plus proche en gameplay des 2 premiers ?

n°524413
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 11:58:05  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

oui mais bon, ça n'a tout de même aucun rapport avec Star Fox Adventures, les relations entre Nintendo et Rare sont donc tjs très bonnes, enfin je l'espere...  

Bah si kan meme !
Sur 3 jeux yen a 2 au point mort et rare a des kit de dev ps2 et x-box. Ils dev starfox et la on apprend ke le 2 ne sera pas dev par eux, alors vu les rumeurs actuelles (faut dire kils ne font rien pour y mettre fin) ya de koi se poser des kestions

n°524421
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 12:01:47  profilanswer

BenJiMaN a écrit a écrit :

Bah si kan meme !
Sur 3 jeux yen a 2 au point mort et rare a des kit de dev ps2 et x-box. Ils dev starfox et la on apprend ke le 2 ne sera pas dev par eux, alors vu les rumeurs actuelles (faut dire kils ne font rien pour y mettre fin) ya de koi se poser des kestions  

Je pense que Rare a trop de trucs a faire en même temps  :??:  

Pour les decharger (parce qu ils ont pas mal de jeu GC, bientot PS2 et Xbox), Nintendo a decidé de changer leur programme?  :??: en confiant le boulot à Sega et namco.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 07-05-2002 à 12:02:33--[/jfdsdjhfuetppo]

n°524433
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 12:06:40  profilanswer

BenJiMaN a écrit a écrit :

Bah si kan meme !

oui je connais les rumeurs et elles sont pas joyeuses, mais bon, comme il n'y a pas d'annonce officielle, j'attends de voir ce k'il en est vmt de Rare en tant k'éditeurs-tiers. Apres les rumeurs de rachat ki se sont révélées fausses, on ne peut être sûr de rien. Koike là j'avoue ke j'y crois kan meme pas mal :(

---------------
n°524455
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 12:14:02  profilanswer

[:screamfr]

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°524457
benjiman
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 12:15:12  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

oui je connais les rumeurs et elles sont pas joyeuses, mais bon, comme il n'y a pas d'annonce officielle, j'attends de voir ce k'il en est vmt de Rare en tant k'éditeurs-tiers. Apres les rumeurs de rachat ki se sont révélées fausses, on ne peut être sûr de rien. Koike là j'avoue ke j'y crois kan meme pas mal :(  

idem  :(

n°524573
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 13:18:27  profilanswer

pour le coup je pense que si nintendo c'est associe a Namco pour ce jeu c'est d'abord pour en faire un jeu d'arcade sur triforce (qui est quand meme Nintendo/Namco/Sega)

enfin bon...

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°524597
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 13:28:37  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

par contre le screenshot sur la jaquette de Fzero promet (même si elle est petite). Matez le decor.  

http://nick166.free.Fr/Fzero.jpg

ouais  :ouch: ca s'annonce pas mal !

ca va nous changer de f-zeroX :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 07-05-2002 à 13:29:30--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 13:28:37  profilanswer

n°524612
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 13:36:02  profilanswer

[citation][nom]Serge Karamazov a écrit[/nomBon bah finalement c'est un Dieu en fait. :D
[/citation]
Mon pauvre Sairge! Décidément tu me déprimes ;)

n°524620
benjiman
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 13:39:26  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

http://nick166.free.Fr/Fzero.jpg

ouais  :ouch: ca s'annonce pas mal !

ca va nous changer de f-zeroX :lol:  

enfin cette image elle date pas de 6 moi et ca a pas ete prouver ke cétai un fake ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
baldu's gate II : le culte du dieu aveuglescoop sur return to castle wolfenstein........
Y'a la Gamecube en démo au micromania de lyon part dieu?Je demande à Mr Miyamoto d'arreter de faire chier mon mari!
Une gc dedicassée par miyamoto, Une.help o dieu de Diablo 2
Resident Evil le film (mon dieu ils ont osé) Screen & Trailer Inside !Comment devenir un dieu à Serious Sam ou UT en qqes jours ???
bon dieu comment on met le clavier azerty sous CS????[SCOOP] regarder ce qui se repend dans tous les forums US!!
Plus de sujets relatifs à : SCOOP !! => Miyamoto n'est pas un Dieu !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)