[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 07-05-2002 à 13:29:30--[/jfdsdjhfuetppo]
glopman
pour le coup je pense que si nintendo c'est associe a Namco pour ce jeu c'est d'abord pour en faire un jeu d'arcade sur triforce (qui est quand meme Nintendo/Namco/Sega)
enfin bon...
benjiman
MaestroBoy a écrit a écrit :
oui je connais les rumeurs et elles sont pas joyeuses, mais bon, comme il n'y a pas d'annonce officielle, j'attends de voir ce k'il en est vmt de Rare en tant k'éditeurs-tiers. Apres les rumeurs de rachat ki se sont révélées fausses, on ne peut être sûr de rien. Koike là j'avoue ke j'y crois kan meme pas mal :(
idem :(
THE REAL XPOULET
[:screamfr]
MaestroBoy
BenJiMaN a écrit a écrit :
Bah si kan meme !
Sur 3 jeux yen a 2 au point mort et rare a des kit de dev ps2 et x-box. Ils dev starfox et la on apprend ke le 2 ne sera pas dev par eux, alors vu les rumeurs actuelles (faut dire kils ne font rien pour y mettre fin) ya de koi se poser des kestions
oui je connais les rumeurs et elles sont pas joyeuses, mais bon, comme il n'y a pas d'annonce officielle, j'attends de voir ce k'il en est vmt de Rare en tant k'éditeurs-tiers. Apres les rumeurs de rachat ki se sont révélées fausses, on ne peut être sûr de rien. Koike là j'avoue ke j'y crois kan meme pas mal :(
Krixoff
BenJiMaN a écrit a écrit :
Bah si kan meme !
Sur 3 jeux yen a 2 au point mort et rare a des kit de dev ps2 et x-box. Ils dev starfox et la on apprend ke le 2 ne sera pas dev par eux, alors vu les rumeurs actuelles (faut dire kils ne font rien pour y mettre fin) ya de koi se poser des kestions
Je pense que Rare a trop de trucs a faire en même temps :??:
Pour les decharger (parce qu ils ont pas mal de jeu GC, bientot PS2 et Xbox), Nintendo a decidé de changer leur programme? :??: en confiant le boulot à Sega et namco.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 07-05-2002 à 12:02:33--[/jfdsdjhfuetppo]
benjiman
MaestroBoy a écrit a écrit :
oui mais bon, ça n'a tout de même aucun rapport avec Star Fox Adventures, les relations entre Nintendo et Rare sont donc tjs très bonnes, enfin je l'espere...
Bah si kan meme !
tetsuo6661
j'ai deja posé la question sans trop de resultat alors je reviens a la charge
comment est bloody roar sur GC ?
j'ai aime les 2 premiers sur PS1 mais pas du tout le 3 sur PS2
est-il plus proche en gameplay des 2 premiers ?
MaestroBoy
Serge Karamazov a écrit a écrit :
C'était moi qu'a raté l'épisode :lol: :jap:
Par contre pour Zelda Ocarina Remix c'était un fake, c'est confirmé ! :)
oui mais bon, ça n'a tout de même aucun rapport avec Star Fox Adventures, les relations entre Nintendo et Rare sont donc tjs très bonnes, enfin je l'espere...
getget
Sisi c marqué sur game-france pour starfox :)
Sinon, moi je pense quele jeu est presque finit et sera presenté a l'E3 (le Zelda)