|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SCOOP] regarder ce qui se repend dans tous les forums US!! |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | voila, ça y est, grosoft veut vraiment conquerir la planete jeux video! et il ne s'arreteras pas aux consoles de salon !!!
[edtdd]--Message édité par hydderf--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 17:29:31 |
Dephi Transactions (0) | Bon j'y crois pas trop mais...
[edtdd]--Message édité par Dephi--[/edtdd] --------------- |
@chewie Transactions (0) | Heu le coup des logos autre que microsoft dessus , j'y crois pas trop... |
@chewie Transactions (0) | Tient t'as déja changé l'image...
|
Muchacho Transactions (0) |
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | la premier c'etait un wallpaper que je pense mettre en image de signature si l'info s'averait exacte, j'ai juste planter !
|
maxi17 Transactions (0) | des mini-dvd pkoi pas.... |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | ah oui bien sur des minidvd ! sinon vous imaginez la taille de la bete :D:lol: |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Guy Degrenne .....:jap:Transactions (0) | Huh ya bien ecrit "one of the fastest processor,the intel celeron processor©" ..?!?!
[edtdd]--Message édité par Guy Degrenne--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 19:06:03 |
naru Transactions (0) | rofl!!!
|
naru Transactions (0) | rassurez moi c bien un fake hei?
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | fake powa! |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | euh alors fake ou pas fake ? c'est quand meme vachement credible si c'est un fake, le designer est bon non ? vous trouvez pas qu'il ya du talent chez ce gars :
|
naru Transactions (0) | c pas trop mal fait c vrais
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | hé hé ! c'est moi que j'l'ai fait ! elle vous plait ?
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et bien chapô bas mon cher ami --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c' est joli mais franchement j' ai beau chercher je vois pas comment on peut la tenir
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | bah c'est juste proportionnel a la console de salon !! |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | t'as que ca a faire de ta vie hydderf --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | etant donner que je vais en faire mon metier je serais tenter de te repondre par l'affirmative mon cher....
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | LL --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Peltier Transactions (0) | Pffff le Gros Fake, Le DVD pour jouer ds le Metro ou le train c'est du n'importe koi avec toutes les secouces ! --------------- |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | bah peltier t'es long a la detente ca fait une demi heure que j'ai avouer que c'etait un fake !:D:p |
Peltier Transactions (0) | Je savais que c'est un Fake, mais je voulais developper l'idee de l'imposibilite d' un tel suport CD DVD sur une portable --------------- |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | c'est celaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Peltier Transactions (0) | J'ai dit pour jouer OK!! po pour Regarder un Film, car pour le film ca va.
--------------- |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et quelle est la difference entre un lecteur DVD pour jouer et un lecteur DVD pour regarder un film selon toi ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
regarder des demos de Counter Strike | Nouvelle chaîne de forums ! Venez vite ! |
Scoop: Sega arrête la Dreamcast | |
Plus de sujets relatifs à : [SCOOP] regarder ce qui se repend dans tous les forums US!! |