Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

**!** La plus belle scène de jeu-vidéo de tous les temps **!**

n°717394
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 11:31:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stifler a écrit a écrit :

moi un truc que j étais bien content c quand j ai choppé la rom de chorono trigger en fr parce qu a l époque de la snes je me suis fait les 10 fins différentes tt en japonais :p
mais j etais vraiment accro a cette époque

d ailleurs j aimerai bien chopé un xenogears fr :p si ca existait parce qu en us c chiant qd meme me souviens plus de tout  

j'en avais trouve 11 ou 12 et il y en avait d'autres il parait :ouch:

---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 11:31:54  profilanswer

n°717444
rulio

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 11:49:52  profilanswer

Il y a deux ou 3 jours sur america's army: on est plus que 2 en vie on oit traverser le pont. On arrvie a l'arch le gars (qui jouait vraiment bien) me dit qu'il me couvre et de courir jusqu'au voiture prés de la base des défenseurs. Il balance un fumigène, je cours a ce moment un enemi se met a me tirer dessus depius une fenetre en 2 ou 3 sec il se fait descendre par mon coéquipier. Je passe sur le petit muret et saute sur le petit sentier a gauche du pont, je repére un gars planqué dans les arbres et en informe mon coéquipier. Il passe par l'arche pendant que j'occupe le planqué il le descends et on cours vers la sortie. Franchement c'était grandiose, j'avais une impression telle de réalité que je pensais lui devoir la vie  :lol: . Enfin c'était pour moi un grand moment du jeux vidéo ludique .

---------------
jullien@tiscalinet.be
n°718037
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 17:17:02  profilanswer

ChrisFox a écrit a écrit :

j'en avais trouve 11 ou 12 et il y en avait d'autres il parait :ouch:

oui dont une ou tu rencontres akira toryiama
en fait fallait finir le jeu une fois recommencer le jeu de suite et y a vait un warpzone à la fete qui te menait directement au boss de fin et si tu le battais tu rencontrais akira toryiama ;p
sinon c vrai je les comptes plus mais y avaiat un paquet de fin différente
d ailleurs une scène qui m'a beaucoup marqué aussi c'est quand chrono meurt
et d ailleurs aussi j etais trop heureux quand j avais réussi à le ressuciter parce qu entre temps j ai fini le jeu pensant que c t impossible de le refaire vivre :/

n°718050
muzik

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 17:24:01  profilanswer

de souvenir ..
another world (l'intro)
carrier command (le lancement d'un avion)

et dans les plus recents

Vagrant story
ICO

(sans compter toutes les cinématique pré calculées .. sinon il faut ajouter la quasi totalité des jeux SQUARE)

David

n°718062
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 17:31:41  profilanswer

difficile de choisir à dire vrai tellement vu de bon trucs :D

On va faire un petit pot pouris alors: la série des Gabriel knight (avec une mension spéciale pour le fin du premier), la fin de Zelda 3 par ce que j'étais trop contant de l'avoir fini, Dune par ce que c'était une oeuvre d'art ce jeu (quand je pense que j'ai perdu ma copie :'() et plein d'autres que j'oublie certainement.

Message édité par LetoII le 06-08-2002 à 17:31:56

---------------
Le Tyran
n°718101
DrDS

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 18:25:25  profilanswer

System Shock 2: le jeux le plus flippant auquel j'ai joué, une ambiance de folie et Shodan... ( à côté Resident Evil c'est gentil ).

HL: tout le debut jusqu'au Marines, grandiose !!! J'y ai tellement joué ( predemo qui trainé sur le web )

FF7: beaucoup de scéne

Super Metroid: musique divine + tout le reste

Zelda premier du nom: :love:  

Et tant d'autres...

n°731254
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 19:16:04  profilanswer

Stifler a écrit a écrit :

oui dont une ou tu rencontres akira toryiama
en fait fallait finir le jeu une fois recommencer le jeu de suite et y a vait un warpzone à la fete qui te menait directement au boss de fin et si tu le battais tu rencontrais akira toryiama ;p
sinon c vrai je les comptes plus mais y avaiat un paquet de fin différente
d ailleurs une scène qui m'a beaucoup marqué aussi c'est quand chrono meurt
et d ailleurs aussi j etais trop heureux quand j avais réussi à le ressuciter parce qu entre temps j ai fini le jeu pensant que c t impossible de le refaire vivre :/

non je l'ai fait et g pas vu Toriyama :??:

---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°731286
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 19:26:48  profilanswer

lintro de CODE VERONIKA jetai tout FOU !!!! mais doit bien yavoir mieu now ! mais celle la mavai marker  :love:

n°731291
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 19:28:14  profilanswer

sinon une ke personne noublira jamai tellement c super tro BO !!! c kan on fini sf2 avec ryu sur SNES !!!! tro bien fai la fin !!! il marche on ne c ou et ne veu pa du trophee SUPER !!

n°731304
hardtech

Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 19:32:21  profilanswer

La transition entre Le cargo et les plateformes petrolieres ds MGS2.Trop classe.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 19:32:21  profilanswer

n°731305
SOF40

Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 19:32:50  profilanswer

dans half life quand la 1ere fois tu te fai monter au truc et que tu vois la bete qui veut de bouffer  
y a aussi quand t avance tranquil dans un conduit d aeration et ta une bete qui te saute dessus
tro fort

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°731410
tilateur

Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 20:16:34  profilanswer

monkey island 1&2

---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°793037
xLaNT

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 17:45:18  profilanswer

top :p

n°793042
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-09-2002 à 17:47:17  profilanswer

La demo dintro en synthese de SoulBlade (SoulEdge en Jap)

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'aurais mieux fait de rester sur jeux vidéocomment avoir un UZI + une pistolet en même temps dans SOF2 ?
nouvelle vidéo de race driveravez vous des adresse pour dl des video de quake 3 ?
mohaa -> temps de chargement[colin mc rae2] vos temps ??
Video de Mario's UniverseNew vidéo CMR3
Quake Video Maker - HELP MeLe topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...)
Plus de sujets relatifs à : **!** La plus belle scène de jeu-vidéo de tous les temps **!**

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)