Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  mohaa -> temps de chargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mohaa -> temps de chargement

n°698736
hben

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 14:31:39  profilanswer
 

les maps mettent environ 30 à 40 secondes chez moi a se charger (juste la premiere apres etre rentré dans le jeu). Alors qu'a Wolfeinstein ou le taux de données chargées en RAM est identique je met environ 10-15 sec. Pkoi?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 14:31:39  profilanswer
 

n°698797
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 14:53:34  profilanswer
 

hben a écrit a écrit :

les maps mettent environ 30 à 40 secondes chez moi a se charger (juste la premiere apres etre rentré dans le jeu). Alors qu'a Wolfeinstein ou le taux de données chargées en RAM est identique je met environ 10-15 sec. Pkoi?




 
 
c fluide ou pas qd tu joue?? car si il te la charge pendant 40 sec et que c pas fluide, c kil demande trop de ressource ou kil a un prob dans linstall ou dans la config.


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  mohaa -> temps de chargement

 

Sujets relatifs
MOHAA -> bloqué pret de l'église dans la nuitle patch 1.11 pour MOHAA que fait il?
qq'un veut il faire un 1v1 a MOHAA avec moi c la 1ere fois[colin mc rae2] vos temps ??
RTCW et MOHAAimpossible de jouer a MOHAA
une extension pour MOHAAOu trouver un tutorial pour construire des maps pour MOHAA???
Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) 
Plus de sujets relatifs à : mohaa -> temps de chargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR