|
Auteur | Sujet : **!** La plus belle scène de jeu-vidéo de tous les temps **!** |
---|
-heat- Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 19:31:49 |
@chewie Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
g0ldenfrieza Transactions (0) | moi un truc que j étais bien content c quand j ai choppé la rom de chorono trigger en fr parce qu a l époque de la snes je me suis fait les 10 fins différentes tt en japonais
Message édité par g0ldenfrieza le 03-08-2002 à 20:24:06 |
xLaNT Transactions (0) |
|
xLaNT Transactions (0) |
|
xLaNT Transactions (0) |
|
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
--------------- microsoft = mon amour |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 20:45:15 |
@chewie Transactions (0) |
|
miniki$$cool Murf!Transactions (0) | La mort d'Aeris dans FF VII --------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | la mort de lisa dans silent hill 1
--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | La fin de ICO,quand Ico retrouve Yorda sur la plage Message édité par Hypocondriaque le 03-08-2002 à 21:04:10 |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | double drangon 1 & 2 --------------- microsoft = mon amour |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) | J'en ai plusieurs :
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
xLaNT Transactions (0) | ah ça m'a rappelé un truc !
Message édité par xLaNT le 04-08-2002 à 00:39:09 |
xLaNT Transactions (0) | OOOOOOOH LE CON |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | la scene de l'opéra de FF6 bien sur sans hésitation ...
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) | L'intro de Total Annihilation quand on le reinstall pour y rejouer... et que resurgissent tous les souvenirs des mémorables batailles passées sur le plus grand jeu de stratégie temps reel de tous les temps Message édité par Xavier_OM le 04-08-2002 à 12:34:13 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | le combat contre Kefka dans FF6
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | -le debut de shenmue 1 (quand lan di se bat contre le pere de ryo)
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | l intro de mechwarrior3 et d une beaute halucinante. le graphisme et net et la bande son tres bel |
mavo Transactions (0) |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | Virtua Racing http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- microsoft = mon amour |
kzimir -Transactions (0) | Une scène qui m'a bien fait tripper : le combat entre le Sathanas et le Colossus dans Freespace 2 (combat de deux vaisseaux de plusieurs kilomètres de long qui se balancent du beam-cannon de fou alors qu'on est dans une coque de noix) --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
elecman Transactions (0) | La mort de aeris dans ff7 et l'intro du de FF8. Mais les plus belle animations pour son temps était Little Big Adventure, quand twinsen fait son rêve étrange de la destruction de la planête sije me souvient bien |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'ai tellement de scenes mémorable en tete que c impossible de tout énumérer, c'est comme les scenes de ciné, y'en a trop Message édité par Ryan le 05-08-2002 à 20:46:33 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | allez je dirais les trip monumentaux avec les marines d'half life..
|
Houla ! Transactions (0) | Dernierement, le debarquement dans Medal of Honor sur PC, avec les enceintes 5.1 a donf, spamaldutoo ! |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
_deskira_ Transactions (3) | la fin de ff6, simplement fabuleuse.
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | la première fois que j'ai vu gran tourismo sur ps1, et les replays.... j'en avais les larmes aux yeux !
Message édité par -jeremiah- le 06-08-2002 à 03:37:28 |
mavo Transactions (0) | Quand j'ai vu homeworld, ouah vraiment ça foutait une claque tellement c'était différent --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
badboyjam Transactions (0) | La scene dans MGS1 sur Psone en version originale, paske la version française bah nan lol,
--------------- http://www.Web-Tricheur.net -= LE site français de triche. Des tonnes d'antisèches, techniques de triche, fausses excuses, cours et une bonne dose d'humour pour ne pas se fatiguer avec les études. =- |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | Pour moi, plusieurs me viennent à l'esprit :
|
Phileass Transactions (0) |
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'aurais mieux fait de rester sur jeux vidéo | comment avoir un UZI + une pistolet en même temps dans SOF2 ? |
nouvelle vidéo de race driver | avez vous des adresse pour dl des video de quake 3 ? |
mohaa -> temps de chargement | [colin mc rae2] vos temps ?? |
Video de Mario's Universe | New vidéo CMR3 |
Quake Video Maker - HELP Me | Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
Plus de sujets relatifs à : **!** La plus belle scène de jeu-vidéo de tous les temps **!** |