Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Il faut sauver le joueur Ryan (et son forum)... !!

n°238104
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 00:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le problème Ryan, c'est que RIEN ne prouve qu'il bosse vraiment pour Naughty.:/

Mais je l'ai déjà dit et plus développé ailleurs.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 29-10-2001 à 00:44:47  profilanswer

n°238109
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 00:46:57  profilanswer

Oui j'ai lu tout dernièrement ce topic (très intérressant d'ailleurs) avec un autre qui s'appelle "technique sur J&D" (un truc dans ce genre) avec Dids toujours dans une autre partie du forum.

Mais toutefois ces lectures n'ont pas changé mon opinion sur ce sujet SI CE N'EST qu'effectivement le hard de la PS2 peut apparement plaire à certains programmeurs, et tant mieux.

Je continue à dire donc que ce hardware n'est peut-être pas celui qui facilite le plus la création ludique pour l'ensemble des développeurs de la planète comme le font des DC ou GC. Mais que, quoi qu'il en soit, s'il permet (mais on aura attendu le temps, tu me le concederas) de voir arriver des perles techniques du genre de GT3, MGS2 & Co alors je dis pourquoi pas !  

@+ ! :)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°238114
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 00:52:05  profilanswer

Mais il faut penser que ND a éré aidé par Sony, tt comme pour GT3 et MGS2, c le résultat qui compte, mais il va pas y en avoir des masses des comme ça.:/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°238116
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 00:53:13  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Le problème Ryan, c'est que RIEN ne prouve qu'il bosse vraiment pour Naughty.:/

Mais je l'ai déjà dit et plus développé ailleurs.  

Apparement ce programmeur propose aux sceptiques de lui envoyer un mail à son boulot. Ca me parait honnête. Et puis à mon avis Play-France ferait pas une interview avec lui si c'était un petit rigolo boutonneux qui s'amuserait à faire une blague :  

-> http://www.playfrance.com/dossiers [...] xter.shtml

D'ailleurs ce scénario paraitrait difficile à croire vu son niveau de langage dans le domaine de la programmation, y compris lors de discussion avec notre très cher Stef.D (programmeur de l'émulateur MD "Gens" ) qui connait plutôt bien son affaire, même s'il ne partage pas toutes les analyses de Dids.

@+ !

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]

---------------
n°238121
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 00:57:43  profilanswer

Je sais ça, mais qu'est ce qui prouve que Dids= Didier Malenfant,
à part sa signature.
Puis tt les petits détails me chiffonent.

Ce que je remets en cause n'est pas l'intérêt de ses posts, mais le respect qu'il acquière comme ça, personne n'osera contredire ses propos si l'info reste flou. :(

---------------
n°238123
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 01:00:39  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Mais il faut penser que ND a éré aidé par Sony, tt comme pour GT3 et MGS2, c le résultat qui compte, mais il va pas y en avoir des masses des comme ça.:/  

Tout à fait. C'est en cela que dans mon argumentation je trouve dommageable qu'il soit presque indispensable de se faire aider pour sortir de très jolis choses (alors que la console devrait "aider" d'elle même les développeurs par sa conception).  

Cela n'enlève d'ailleurs pas pour moi le fait que, appréhendée comme il le faut, la PS2 doit certainement réveler des richesses et des originalités de conception assez étonnantes à utiliser pour faire le jeu que l'on souhaite.  

Une fois comprise par les programmeurs, cette "différence" de conception permettra-t-elle à la console de proposer des choses différentes (justement) de ses rivales ? Ce serait dans son intérêt et c'est en tout cas tout le mal que je lui souhaite en tant que joueur !

:)

---------------
n°238124
Zeross

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 01:00:52  profilanswer

Moi j'ai pas trop apprecié la façon dont je me suis fait "jeter" (c'était vers la page 6 si je me souviens bien) alors que j'essayais seulement d'avoir son avis sur la gestion plus fine de la mémoire embarquée que propose la Gamecube. ça me semblait intéressant mais il a coupé net la conversation... dommage :(

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°238126
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 01:04:04  profilanswer

Zeross a écrit a écrit :

Moi j'ai pas trop apprecié la façon dont je me suis fait "jeter" (c'était vers la page 6 si je me souviens bien) alors que j'essayais seulement d'avoir son avis sur la gestion plus fine de la mémoire embarquée que propose la Gamecube. ça me semblait intéressant mais il a coupé net la conversation... dommage :(  

C'est ce genre de détail qui me chiffone, pas d'infos sur la concurrence, des erreurs grossières sur les Bp entre les composants.
Le temps qu'il perd à répondre à des conneries déjà posé et il ne répond pas à tout les trucs techs(pour un programmeur...)

---------------
n°238130
Zeross

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 01:08:32  profilanswer

Oui j'ai eu des doutes aussi mais d'un autre côté même s'il a fait des erreurs sur les chiffres il s'y connait vraiment bien en technique et en plus il donne beaucoup de détails sur le jeu que je ne vois pas d'où il pourrait sortir...

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°238134
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 01:12:17  profilanswer

Zeross a écrit a écrit :

Oui j'ai eu des doutes aussi mais d'un autre côté même s'il a fait des erreurs sur les chiffres il s'y connait vraiment bien en technique et en plus il donne beaucoup de détails sur le jeu que je ne vois pas d'où il pourrait sortir...  

Mais le fait est que l'on puisse s'y connaitre en tech sans être senior prag chez Naughty, par contre quand on l'est, on connait ce genre de chiffre, on les récite même la nuit.

Mais le coup des détails me chiffonent aussi, dans l'autre sens cette fois ci. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-10-2001 à 01:12:17  profilanswer

n°238148
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 03:00:34  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

ben moi je pense tout le contraire tu vois..le nombres de hits techniquement tres au point ne cesse de s'accroitre au fur et à mesure que le temp passe, peut etre pas treize à la douzaine mais bien assez pour éttancher nos soifs je pense

n°238149
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 03:01:23  profilanswer

Zeross a écrit a écrit :

kler, pour moi ca ne fait aucun doute

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quelqu'un connait un forum ou je pourrais poser des questions PS2 ?Il n'y a pas de liberté d'expression sur ce forum!!!!!!!!!!!
Ryan,Bender,je trouve plus le site avec toutes les commandes Quake3lacapitaineigloo doit rester sur le forum ou pas
Commandos 2 : Recherche joueur(s) pour faire le jeu en coopératifRyan (et les quakers), g rencontré un gars ki joue avek des pros.
JOUEUR D' UNREAL TOURNAMENT SANS CLAN??? VENEZ PAR ICIForum à squatter
[URGENT] la JV team AWARE pour CS recrute 1 joueur!Sondage votre age sur le forum ?
Plus de sujets relatifs à : Il faut sauver le joueur Ryan (et son forum)... !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)