|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Il faut sauver le joueur Ryan (et son forum)... !! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C'est vrai, ça suffit de l'embêter maintenant... ! [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 02:10:28 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | C'est exactement ce que je pense en lisans certains topic, sans jamais oser rien dire, de peur de me faire coller une etiquette "winner" --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | je signe |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | N'empêche c'est hallucinant quand même que ca en arrive à ce point de peur ou de psychose (réélle pourtant) d'exprimer un point de vue contradictoire (du genre "la PS2 a une architecture intéressante" pour ne citer qu'un classique) à l'idéologie de masse que certains tentent d'imposer en discréditant ces avis inhabituels.
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | L'époque on on pouvais se permettre de dire "la PS2 c la d'la merde" est de plus en plus dépassée.... certes elle a ses defauts (techniques j'entend), mais de + en + de bon jeux arrivent ou sont arrivé... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Tss tss j'ai vu qu'on commence à prononcer les prénoms de certains (comme un certain Mr nik) mais pas de ça ici hein ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | GTA3 POWAAAAAAAAAA !!!!! (comment ça rien à voar ?)
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | LA PS2 SAPU
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Rogue Leader le 9 !!! Reste pu qu'à modifier ma console moi... --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 04:52:34 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | OMG :\ [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai chez po pkoi vous l'emmerdez --------------- A base de popopop |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tico Transactions (0) | je suis d'accord avec ce topic.
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | grosso modo ouais (une page avec l'avancé actuelle de notre rech)...
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ? oulà cai devenu un vrai salon de thé ce forum D --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | ok ! |
le belge fourbe2 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moai enfin 1990 + 900 balle poor footre une puce et un aktion replay2 (ben oui si c poor attendre ke les prod euro cai pas la peine ! )deja a la baze cai bokoop trop cher. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mieu vaut 790frs+1590frs pour les connaisseurs unikement --------------- A base de popopop |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Serge, tu résumes en 1 seul post ce que je répete depuis un petit temps déja, sauf que je me doutais qu'à son début la situation allait évoluer en sa faveur, c'était du tout cuit..pour des tas de raisons, et le fait de voir des abrutis crier sur tout les toits que c'était une sombre merde et que ca le resterais ETERNELLEMENT ca me révoltais un peu quelque part, ok les critiques étais justifiée mais elle était déscendue sans aucun dicernement, et catégoriquement, c'est ca que je ne supporte pas, cet esprit critique acerbe à l'extreme, des jugement sans demi-mesure, mais malgré tout je sais qu'en mon fort intérieur j'ai raison, j'en étais intimement persuadé, et ce n'étais pas particulierement pour défendre cet objet innerte qu'est la playtation 2 mais je me rebellais plus contre ce comportement "d'intégriste" (je sais je force un peu sur les mots)
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tain arretez de faire chier rayan vous etes des congs --------------- A base de popopop |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | GC non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mooai
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ce topic est surement vachement intéressant, mais je l'ai parcouru d'abord, il a été créé par Kara après tt, premier message de notre Serge, ça va, deuxième, ça va, troisième, ça va pu du tt, mais alors pas du tt, donc je le lirai une autre fois. D --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | attention c un mec ki joue en picmic machinchose tout fade a regarder ki vous parle de jeux beaux
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Le problème Ryan, c'est que RIEN ne prouve qu'il bosse vraiment pour Naughty.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |