Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Forum à squatter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forum à squatter

n°191298
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Transactions (0)
Posté le 02-09-2001 à 21:19:29  profilanswer
 

Voilà bonjour tout le monde,
 
Ce message est un peu spécial mais lisez le quand même  :D  
 
je suis le webmaster d'un site sur les jeux vidéo relativement récent (ouvert au début des vacances), il marche bien j'ai pas de problèmes de ce côté ci  :jap:  
 
Le problème est que j'ai un forum qui marche bof alors que j'ai passé pas mal de temps à l'adapter, rajouter des fonctions etc...seulement ça sert pas à grand chose puisqu'il y a pas grand monde  :sarcastic:  
 
Alors j'ai pensé que comme le monde attire le monde, si vous pouviez participer un peu à mon forum histoire d'attirer des nouveaux visiteurs à s'inscrire et participer, vous voyez ?
Et si ça vous dit vous pouvez même rester sur mon forum  :o  :D  
 
Je ne veux faire aucun spam dans ce message je veux juste faire ce que je vous ai dit  :jap:  
 
Bon, je mets l'url mais ne considérez pas ça comme du spam svp (en + j'en ai pas besoin  )
 
www.bubblegame.net/forum
 
En + il est sympa le forum non  ? :o  
 
Sur ce, je vous remercie  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2001 à 21:19:29  profilanswer
 

n°191366
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Transactions (0)
Posté le 02-09-2001 à 22:55:18  profilanswer
 

:wahoo: quel impact

n°191384
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-09-2001 à 23:13:01  profilanswer
 

Il est cool ton site :wahoo:

n°191397
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Transactions (0)
Posté le 02-09-2001 à 23:27:20  profilanswer
 

merci, viens participer au forum alors :o  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Forum à squatter

 

Sujets relatifs
Sondage votre age sur le forum ?Lyonnais/Grenoblois - Un forum, des LAN, etc...rien que pour vous...
recherche personnes pour forum max payneQui ma viré de ce forum sans aucune raison????
C'est quoi cet affluement de mongolitos sur ce forum ...Mais c'est quoi ce forum......
Forum GPL?le serveur du forum est HS : inutil de poster vous pourrez rien lire
Le forum chie grave ... [NT]ya que chez moi qu le forum à fait la grêve ou quoi?
Plus de sujets relatifs à : Forum à squatter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR