Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

pb avec les sauvegardes rapides sur la ps2 dans halflife

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°460636
dieu116

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 18:56:52  profilanswer

Mon pb : je peux faire des sauvegardes rapide en cours de jeu avec halflife(ps2) mais y'a pas moyen de les utiliser pour reprendre le jeu la où j'ai perdu...c nul !

Autre question : kelkun sait comment on fait pour sauter l'intro tjrs ds halflife(ps2)?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 18:56:52  profilanswer

n°460720
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 19:58:55  profilanswer

jouzy sur PC. Et on peut pas zapper l'intro :p

---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°461942
get@fix

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 14:52:26  profilanswer

J'avais lu un teste qui disait que les sauvegardes rapides ne restaient qu'en ram ... en d'autres termes, tu ne peux pas éteindre ta console si tu ne fais que des sauvegardes rapides ...
M'enfin je garantis rien, n'ayant ni halflife sur ps2 ni ps2 d'ailleurs ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GeT@FiX--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
/dev/null

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Ma PS2 est vivante!!! Elle pense, boit, fume des pétards,...Vente PS2 pour Achat Xbox... Ca vaut le koup?
PS2 morte hors-garantie.Qui a tester ou a vu un test de FATAL FRAME sur PS2???
Qui sais ou je pourrait trouver les date de sortie PS2/NGC/XBOX ?[PS2] Virtua Tennis 2k2
Vous avez tous les yeux pourris, la PS2 ca aliase pas chez wam.pour jouer : PC ou PS2
[Argh] La PS2 m'a foutu une mega claque, et pareil la Xbox aujourd'huiPénurie de câble s-vidéo pour PS2 ??
Plus de sujets relatifs à : pb avec les sauvegardes rapides sur la ps2 dans halflife

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR