Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [NWN] serveur HFR (voir 1er post pour le serveur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[NWN] serveur HFR (voir 1er post pour le serveur)

n°658635
impulse

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 08:43:40  profilanswer
 

server name "hfr-impulse", password "hfr"
(local char, chapter 1) => ce serveur est pas up souvent en fait... Vous genez pas si vous comptez faire un serveur et postez l'adresse ici. Le mieux serait de creer des serveurs avec un nom du style "hfr-pseudo" et password "hfr" comme ça c'est beaucoup plus simple pour trouver les serveurs et on voit tout de suite si il y'en a un qui est lancé.
 
 
Hello,
 
J'ai reçu NWN hier et j'ai pu tester un peu le jeu (vite fait car je me suis un peu attardé sur la creation des persos :D). Ca ne me dit pas du tout de jouer une partie solo avec un jeu comme NWN => pourquoi se balader ds ce jeu avec des henchmen alors que je pourrais jouer avec des vrais gens, ce qui est carrement 10 fois plus interessant. Si vous pensez la meme chose et que vous n'avez pas encore commencé le scenario serieusement (ou que ça ne vous gene  pas de recommencer un nouveau perso et une nouvelle partie) => y'a plus qu'a créer un serveur et une team et c'est bon. :D
 
J'ai pas trop envie d'attendre que tout le monde soit lvl 20 pour commencer le MP => l'interet sera tres limité a ce moment la, ce sera uniquement du diablo-like et il n'y aura plus aucun interet.
 
Si vous etes interessé : postez ici en indiquant aussi le type de perso si vous savez deja ce que vous allez faire (pour essayer de faire une team equilibrée ;)).
 
Voila.
 
^_^v


Message édité par impulse le 08-07-2002 à 09:36:50
mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 08:43:40  profilanswer
 

n°658636
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 08:45:19  profilanswer
 

moi ca me dit bien mais je suis pas en vacance alors je limiterai la team a jouer que le soir
a toi de voir

n°658639
impulse

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 08:49:37  profilanswer
 

Citation :

moi ca me dit bien mais je suis pas en vacance alors je limiterai la team a jouer que le soir
a toi de voir

 
 
Pareil pour moi. :D
Y'a pas que des etudiants ici (enfin je suis etudiant mais en stage donc pas vraiment etudiant en ce moment). ;)
Ca me dit bien un serveur pour jouer le soir et we seulement. Les gens qui veulent jouer plus souvent peuvent avoir plusieurs persos sur des serveurs differents ou alors jouer en solo en +.  
 
v^_^v

n°658746
impulse

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:05:54  profilanswer
 

Allez, soyez pas timides ! :D
 
^_^

n°658753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:08:01  answer
 

je veux bien jouer certains soirs ;)

n°658754
SHJ

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:08:43  profilanswer
 

dispo le soir a partir de 21h/22h jusqu'a 1h/2h du mat

n°658771
jicee

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:15:59  profilanswer
 

NWN  :??:

n°658781
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-07-2002 à 10:21:03  profilanswer
 

Eventuellement possible si
 
1) j'avais le jeu, ce qui n'est pas (encore) le cas, et
2) le soir entre disons 19h et 23h voire minuit, et les week-ends suivant l'avancement de mon emmenagement :lol:
 
Je ne veux pas retomber dans les travers d'Everquest, que j'ai quitte because ca prend trop de temps sur la vie de famille, mais si on reste raisonnable je veux bien tenter l'experience :)

n°658784
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 04-07-2002 à 10:22:21  profilanswer
 

Je suis bien d'accord mais je ne pourrais pas participer à cette petite fête avant au moins 1 mois.
 
- changer de bécane (elle est vraiment trop à la ramasse)
- acquisition ADSL.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°658786
jicee

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:23:36  profilanswer
 

J'aime bien jouer en réseau, je pourrais avoir des infos sur le jeu en question  :??:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 10:23:36  profilanswer
 

n°658876
impulse

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:59:22  profilanswer
 

jicee > www.neverwinternights.com (on peut pas expliquer comme ça, y'a trop de trucs). En gros NWN est un rpg basé sur les regles AD&D3.
 
toxin > ds 2 mois j'ai plus l'ADSL (je quitte l'allemagne pour retourner en angleterre en septembre :()...  
 
Je resume pour l'instant :
 
- dispos le soir (entre 21h et minuit a peu pres) : akhnotpierrot, grith, shj et moi meme. Deja a 4 ça peut etre tres sympa je pense (et puis ça demande moins d'organisation que pour 8 players). Je suis donc partant pour une petite team a 4 pour se faire le scenario de base, c'est quand vous voulez ! :D
 
- gens interessés... mais pas tout de suite : kaz, toxin.
 
Akhnotpierrot, Grith, Shj => vous avez tous une clé bien sur ? :D
S'organiser via ICQ ça vous parait etre une bonne solution ?
L'un de vous a deja testé NWN en MP (ça doit pas etre tres compliqué mais bon)? Vous etes bien ok pour jouer en laissant les persos sur le serveur (c'est mieux je pense)?  
 
^_^v

n°658882
jicee

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:01:17  profilanswer
 

thx je vais me rencarder

n°658974
SHJ

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:32:46  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

 
Akhnotpierrot, Grith, Shj => vous avez tous une clé bien sur ? :D
S'organiser via ICQ ça vous parait etre une bonne solution ?
L'un de vous a deja testé NWN en MP (ça doit pas etre tres compliqué mais bon)? Vous etes bien ok pour jouer en laissant les persos sur le serveur (c'est mieux je pense)?  
 
^_^v




 
clef : yep
j'ai pas icq, envoie moi un MP avec le nom du serveur + le pass
perso sur serveur ok
je pense prendre un Fighter...mais pret a faire un autre perso pour equilibrer le groupe
 
a ce soir donc :)

n°658983
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 04-07-2002 à 11:39:18  profilanswer
 

Moi ca m'interesse carrément aussi !!!
MAIS
 
1-J'ai pas encore le jeu et je vais l'avoir ce w-e. (en w***z)
2-Un ptit temps d'adaptation pour savoir jouer...
3-Euh... on peut jouer sans pbl avec la version w***z??
parcequ'il est pas encore sorti, non?
 
sinon, je suis las le soir de 21 a 00h00 si vous voulez

n°658997
jicee

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:46:17  profilanswer
 

ça pourrais me tenter aussi, mais il va falloir que je m'y mette  :jap:

n°659046
Mulot

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:13:31  profilanswer
 

aurel ya une clef CD verifié par un serveur donc les version warez servent a rien

n°659091
impulse

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:33:54  profilanswer
 

Citation :

clef : yep
j'ai pas icq, envoie moi un MP avec le nom du serveur + le pass
perso sur serveur ok
je pense prendre un Fighter...mais pret a faire un autre perso pour equilibrer le groupe
 
a ce soir donc


 
Oki doki. C'est moi qui fait le serveur donc ? Ca ne me gene pas mais je vous previens juste que je ne suis pas tres dispo (par rapport a un etudiant en vacances) car je bosse. Tu devrais installer ICQ quand meme : ça prend 5 minutes et c'est bcp plus pratique (on s'arrangera par MP si vraiment tu es contre ICQ mais bon...). Je pense faire un druid ou un ranger (pour voir ce que ça donne avec les "nouvelles" regles).
 
 

Citation :

Moi ca m'interesse carrément aussi !!!
MAIS
 
1-J'ai pas encore le jeu et je vais l'avoir ce w-e. (en w***z)
2-Un ptit temps d'adaptation pour savoir jouer...
3-Euh... on peut jouer sans pbl avec la version w***z??
parcequ'il est pas encore sorti, non?
 
sinon, je suis las le soir de 21 a 00h00 si vous voulez

 
 
Le jeu est sorti, tu devrais pouvoir le trouver en France (je l'ai acheté sur amazon.co.uk moi car je suis en Allemagne).
 
 
Pour les patches : faut se mettre d'accord, lequel ? Y'a des versions US et EU ou non ? (je vais regarder mais si vous avez deja installé un patch, dites le).
 
^_^

n°659102
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:37:55  profilanswer
 

moi je peux jouer aussi en MPt mais seulement si le serveur est créé par une personne ayant le meme genre de version que moa ...:(
 
ps= patch : j'en suis à la 1.19 (......modif....)


Message édité par AztechXX le 04-07-2002 à 12:38:45
n°659110
impulse

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:41:14  profilanswer
 

Citation :

moi je peux jouer aussi en MPt mais seulement si le serveur est créé par une personne ayant le meme genre de version que moa ...:(
 
ps= patch : j'en suis à la 1.19 (......modif....)


 
Toi, tu sors ! :D
Moi j'ai la version EU (english) et toi ? :sarcastic:
 
v^_^v

n°659127
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:48:26  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

 

Citation :

moi je peux jouer aussi en MPt mais seulement si le serveur est créé par une personne ayant le meme genre de version que moa ...:(
 
ps= patch : j'en suis à la 1.19 (......modif....)


 
Toi, tu sors ! :D
Moi j'ai la version EU (english) et toi ? :sarcastic:
 
v^_^v




 
Ben version US mais ... importéZ et patchée pour multi (là c clair je va me prendre un tt) ... Mais bon autant le dire clairement car d'autre habitué de ce topic ont la meme version que moi (en attendant la fr)


Message édité par AztechXX le 04-07-2002 à 12:49:00
n°659164
impulse

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 13:06:40  profilanswer
 

Citation :

Ben version US mais ... importéZ et patchée pour multi (là c clair je va me prendre un tt) ... Mais bon autant le dire clairement car d'autre habitué de ce topic ont la meme version que moi (en attendant la fr)

 
 
J'avais compris... :sarcastic: <==== sarcastique
'Tain je sais pas quoi faire comme perso finalement ! Avec les feats et les skills y'en a qui deviennent vachement plus interessants qu'avant (avec les regles 2eme ed). Le voleur par exemple avec tous ses skills + certaines feats (weapon finesse entre autres) peut etre a la fois un fighter et un excellent voleur...
 
^_^v

n°659169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 13:08:24  answer
 

mince ICQ, j'utilise plus trop en ce moment ;) Je ne fais plus tourner que MSN ;) m'enfin, je peux reinstaller ICQ si vous voulez.
 
Sinon, bien sur que j'ai une cle :D
 
Tous les soirs, cela risque de m'etre un petit peu difficile mais dans ce cas, je peux toujours me joindre a vous en cours de partie et me faire mettre a niveau.
 
C'est juste pour rigoler un peu ensemble ;)
 
Sinon, question persos, faut un caster, un a deux combattants (un lourd, un leger), un rogue. Pour les soins, vu le nbr de potions dans le jeu... et la stone of recall, c'est pas critique.
 
Apres on peut combiner des persos pour qu'ils jouent un ou plusieurs roles bien sur.

n°659178
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 13:11:25  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

 

Citation :

Ben version US mais ... importéZ et patchée pour multi (là c clair je va me prendre un tt) ... Mais bon autant le dire clairement car d'autre habitué de ce topic ont la meme version que moi (en attendant la fr)

 
 
J'avais compris... :sarcastic: <==== sarcastique



 
 ;) Je pensais bien mais je voulais précisier pour les aut' car ds ce cas , la personne qui lance le serveur à de l'importance... :D .
 
J'ai un wizard et une clerc à votre dispo. (lvl 7 & 8)


Message édité par AztechXX le 04-07-2002 à 13:12:17
n°659181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 13:12:47  answer
 

arf donc on sera oblige de jouer avec des versions de character locaux ?
 
L'avantage, c'est que je pourrais vous rattraper si j'ai manque quelque chose.

n°659189
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 13:16:06  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

arf donc on sera oblige de jouer avec des versions de character locaux ?
 
L'avantage, c'est que je pourrais vous rattraper si j'ai manque quelque chose.




 
Oui. Et ça me parrait mieux pour la raison que tu viens de citer ...Faut juste que tout le monde reste "clean" et ne vienne pas ds le jeu avec un perso traficoté qui à 20 en STR , 20 en DEX, 20 en con, ....et level 2....

n°659210
impulse

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 13:24:22  profilanswer
 

Non non : moi je prefererais que les persos soient stockés sur le serveur, c'est mieux. Autant avoir un serveur sur lequel tlm evolue en meme temps, c'est plus sympa. Apres il peut y avoir des serveurs "pour le fun seulement" avec des persos en local. Je n'ai pas commencé la quete solo et j'aimerais la faire "serieusement". Quand je dis "serieux" je veux pas dire prise de tete mais quand meme un minimum de roleplay et des persos pas surpuissants. C'est comme ça que je voie les choses en tout cas. :D
 
Rien ne nous empeche d'avoir 10 persos (c'est ce que je vais faire je pense). Comme ça si vous voulez jouer ailleurs quand le serveur est down ou pour faire un peu de diablo-like, y'a pas de pb. :D
 
^_^

n°659263
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 13:40:59  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

Non non : moi je prefererais que les persos soient stockés sur le serveur, c'est mieux. Autant avoir un serveur sur lequel tlm evolue en meme temps, c'est plus sympa. Apres il peut y avoir des serveurs "pour le fun seulement" avec des persos en local. Je n'ai pas commencé la quete solo et j'aimerais la faire "serieusement". Quand je dis "serieux" je veux pas dire prise de tete mais quand meme un minimum de roleplay et des persos pas surpuissants. C'est comme ça que je voie les choses en tout cas. :D
 
Rien ne nous empeche d'avoir 10 persos (c'est ce que je vais faire je pense). Comme ça si vous voulez jouer ailleurs quand le serveur est down ou pour faire un peu de diablo-like, y'a pas de pb. :D
 
^_^




 :jap: j'éspère que j'aurias suffisamment de temps libre pour pouvoir suivre car au sinon , si tu rate deux trois rdv ton perso reste lvl 2 et les autres seront lvl 15....Et comme le perso sera stocké sur le serveur (pas ta machine) ben tu pourra pas le leveler seul ;(

n°659265
maxi17

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 13:41:08  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

moi je peux jouer aussi en MPt mais seulement si le serveur est créé par une personne ayant le meme genre de version que moa ...:(
 
ps= patch : j'en suis à la 1.19 (......modif....)




 
t'es sur de pas pouvoir te connecter à un serveur non patché ?

n°659293
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 13:46:38  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

 
 
t'es sur de pas pouvoir te connecter à un serveur non patché ?




 
 
oui.... (enfin normallement , oui). j'avasi fait un essai et niet (à lépoque 1.10 , ptete que ça a changé) Tu as testé ? paske normallement si pas patché et ben alors il... pas bonne... :(


Message édité par AztechXX le 04-07-2002 à 13:47:31
n°659303
maxi17

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 13:48:21  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

 
 
 
oui.... (enfin normallement , oui). j'avasi fait un essai et niet (à lépoque 1.10 , ptete que ça a changé) Tu as testé ? paske normallement si pas patché et ben alors il... pas bonne... :(




 
il y a un serveur d'authentification des clés c'est ça ?

n°659307
impulse

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 13:49:18  profilanswer
 

Citation :

j'éspère que j'aurias suffisamment de temps libre pour pouvoir suivre car au sinon , si tu rate deux trois rdv ton perso reste lvl 2 et les autres seront lvl 15....Et comme le perso sera stocké sur le serveur (pas ta machine) ben tu pourra pas le leveler seul ;(

 
 
Ben oui, c'est un avantage et un inconvenient a la fois. C'est pour ça que je pense que 4 players c'est deja pas mal, apres ça devient chaud a gerer... On va tester, on verra bien si ça marche comme ça. De toute façon on peut tres bien faire un serveur avec des persos stockés en local et un autre avec chaque perso stocké chez le player.
 
^_^v

n°659386
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 04-07-2002 à 14:18:43  profilanswer
 

Kestion :  
la boite c format DVD ??? :fou:

n°659660
impulse

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:40:44  profilanswer
 

Citation :

Kestion :  
la boite c format DVD ??? :fou:


 
Eh non ! Pas besoin de grogner ! :D
Y'a aussi une map (bof) et un manuel de + de 100 pages ds la boite (cool). C'est pas une boite DVD et c'est pas une grosse boite => c'est entre les 2 et c'est juste la bonne taille IMO.
 
^_^

n°659666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:41:37  answer
 

a ma connaissance, tu ne peux pas faire de persos serveur only avec une version crackee.
 
donc, impulse, verifie bien ta version et teste avant le cas echeant.

n°659742
impulse

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:54:35  profilanswer
 

Citation :

a ma connaissance, tu ne peux pas faire de persos serveur only avec une version crackee.
donc, impulse, verifie bien ta version et teste avant le cas echeant.

 
 
:lol: . Que veux tu que je verifie ? C'est une version boite avec marqué ATARI en gros dessus, c'est pas une donkey-version ou je ne sais quoi... :D
C'est plutot Aztech qui devrait tester... ;)
 
^_^

n°659756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:57:34  answer
 

oups sorry ;) j'ai confondu le post d'aztech avec le tien ;)

n°659946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 17:10:03  answer
 

ATTENTION: Je poste ca sur tous les topics dedies a NWN, car l'info est importante.
 
Dixit le forum officiel, les versions localisees ne sont pas compatibles entre elles en multiplayer.
 
Si vous souhaitez acheter le jeu a terme et jouer avec des amis qui ont la version US, vous ne pourrez pas.
 
Avis aux amateurs, ce que je craignais se produit :(

n°660119
impulse

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 18:14:57  profilanswer
 

Grith (ou un autre ayant le jeu) > tu voudrais pas faire un serveur STP (si tu peux) et me donner l'adresse pour tester (j'ai une version UK).
 
^_^

n°660243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 18:40:35  answer
 

comme dis dans l'otre topic, faudrait tester avec une allemande. la version vendue en France est non localisee.

n°660432
impulse

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 19:48:56  profilanswer
 

Je suis sur ICQ pour ceux qui voudraient jouer a NWN en MP... :D
 
^_^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [NWN] serveur HFR (voir 1er post pour le serveur)

 

Sujets relatifs
Serveur CS team [TO] sur todely.dns2go.com:27015[CS] LE SERVEUR CS AVEC LE NIVO LE PLUS ELEVE ???????
**NWN** : Votre avis ?[NWN] - problèmes install/matos/drivers
Qui veut faire une team HFR pour UT2003 ?[Topic Team HFR WC3] Viendez à 14h sur le channel HFR, on vous attend!
superposition des écrans sous HL en mode serveur[cs] serveur dedie
Comment faire un serveur RA3 sous linux[Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<<
Plus de sujets relatifs à : [NWN] serveur HFR (voir 1er post pour le serveur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR