Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Je sais c'est pas forcément ici mais bon???!!!:!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je sais c'est pas forcément ici mais bon???!!!:!

n°231718
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 14:30:03  profilanswer
 

Vous savez si France Telecom a trouvé une feinte contree les connexions multiples avec l'ADSL?
Chez moi ça marche plus!!!!
ouin!!!!

mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 14:30:03  profilanswer
 

n°231724
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 14:36:25  profilanswer
 

Soft & Réseaux...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°231730
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 14:40:24  profilanswer
 

ouioui je sais je l'ai fait mais je me dis que beaucoup de joueurs sont suceptible de partager une connexion ....
Donc je poste aussi ici!

n°231792
knives

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 15:20:34  profilanswer
 

connections multiples? qu'est ce que tu appel connections multiples avec l'adsl?

n°231804
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 15:25:30  profilanswer
 

glurps35 a écrit a écrit :

ouioui je sais je l'ai fait mais je me dis que beaucoup de joueurs sont suceptible de partager une connexion ....
Donc je poste aussi ici!  




Bah tu sais ils ne sont pas méchants sur S&R! :lol:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°231965
kernel32dl​l
udolph the law
Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 16:26:36  profilanswer
 

le partage de connexion est tjs possible heureusement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Je sais c'est pas forcément ici mais bon???!!!:!

 

Sujets relatifs
GC: je sais pas si vous êtes au courantHELP ! Coincé dans le jeu SIN (je sais, ça date un peu...)
Qui sais qul longueur les cable de la manette de la game cube auraDiablo2; acte II, je sais ca date, mais bon...
achete destruction derby 2 original (forcement) sur grenoble....[DC] RE Code Veronica, The Topic (je sais c'est vieux ...)
C'est du PF, je sais vous êtes blazé mais la vous allez crever ... !Diablo2, et pas forcément LOD...
je sais que ça n'a rien à voir avec les jeux vidéo....(rôlistes) FORGOTTEN REALMS: oui, je sais, ce n'est pas un jeu vidéo.
Plus de sujets relatifs à : Je sais c'est pas forcément ici mais bon???!!!:!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR