|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DC] RE Code Veronica, The Topic (je sais c'est vieux ...) |
Yayito Transactions (0) |
--------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 11:06:55 |
le belge fourbe2 Transactions (0) |
|
Yayito Transactions (0) | C'est clair que la DC est encore une super console.
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Les guides IGn sont toujours bien fait je trouve.
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Yayito Transactions (0) | ...hum le forum a encore merdé ... --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
Yayito Transactions (0) | He, merci Kazouille --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Pour ce qui concerne le détecteur tu ne peux pas le contourner , il faut que tu dupliques l'insigne avec le scanner dans une plaque d'un alliage spécial qui se trouve dans une valise (dans le camion en feu). Pour récupérer la valise il faut éteindre le camion en feu avec un instincteur qui se trouve dans le hangar fermé (il faut ouvrir en débloquant l'accés dans la salle de contrôle juste à côté du scanner). Une fois l'instincteur récupéré tu fonces éteindre l'incendie du camion, tu récupères la malette et tu retournes au scanner, tu fais dupliquer l'insigne et c bon. (à mon avis c pas trop clair ce que g dit). --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Yayito Transactions (0) | Si si c'était très clair, merci !
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 17:19:58 |
Yayito Transactions (0) | Up! --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
JiB Transactions (0) | economise tes cartouches!!!!!!! |
le belge fourbe2 Transactions (0) | yayito: je viens de commencer msr et ce jeu est vriment bluffant: conduite excellente, principe de radio assez génial et surtout créativité et principe novateur! Les kudos, défis et le fait de devoir avoir du style sont des idées très inteéressantes!
|
Dephi Transactions (0) | Yayito > tu ne peux pas discard un objet.. (sauf rare occasion dans le jeu.. on te demandera si tu desires t'en debarasser (lorsqu'il ne sert plus a rien..)
--------------- |
Yayito Transactions (0) | Salut à tous --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
Yayito Transactions (0) | C'est trop chaud ce jeux !
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | moi chui arrriver ds le chato en haut de la barak
|
Yayito Transactions (0) | Bon j'ai tout refait depuis le début en économisant à mort la vie et les balles.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 18:03:08 Pfffff economiser a mort , ca sert a queue dalle mais alors ... pas une fois dans cet excelent soft j'etait a court de munition , et a la fin du jeu , j'avais 300 cartouche de fusil a pompe , pistolet , magnum , et autres cartoutche de lance grenade a plus savoir quoi en foutre ..... c'est ca qui est con dans ce jeu , on trouve trop de munitions ... tellement qu'on se demande a quoi certaines armes peuvent servir ... genre le magnum ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Dephi Transactions (0) | Khan > essaye le en mode hard et on en reparle...
--------------- |
Yayito Transactions (0) | J'ai fini le premier CD !
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Juste un truc à tous les possesseurs de DC : Jet Set Radio c'est Excellent !!!!
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Yayito Transactions (0) | Je confirme !
|
Yayito Transactions (0) | J'ai fini code Vero !
Dephi Transactions (0) | Yayito > et bah, rapide.. --------------- |
Yayito Transactions (0) | Nan j'suis pas en vacances mais je joue qd même 2 heures par jour donc çà avance vite.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vieux de la vieille, ames charitables, de l'aide siouplé!!!! | Max Payne , The Topic |
ALONE IN THE DARK 4 : CODE | Help : quel est le code parental de GTA2 ? |
Comment pouvoir ralentir le micro pour les vieux jeux ? | >>Recherche des fans de 'The Corporate Machine' ou 'Business Tycoon'<< |
manipe sur Magic The gathering (ouais bon) | [The sims - Surprise partie] Mais qu'ils sont bêtes !!! Helpppp ! |
The Longest Journey | |
Plus de sujets relatifs à : [DC] RE Code Veronica, The Topic (je sais c'est vieux ...) |