Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[RTCW] Questions pour historiens !

n°305900
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 29-12-2001 à 22:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

FunkyMax a écrit a écrit :

:hello:

Mais pas en nombre suffisant, toutes les réserves de ces blindés ont été perdus à la bataille de Koursk (1943) et dans la contre-offensive des ardennes (45).

Classement des meilleurs chars de la guerre par années :

1939-1940 : Français Renauld B1-Bis (Mais mal utilisé :non: )
1941 : Allemand Panzers
1942 : Russe T-34 :spookie:  :spookie:  :spookie:  
1943-44-45 : Egalité Tigres (variante Panthère) et T-34

Durant toutes la guerre les alliés ont opérés a des bombardements sur l'Allemagne dont celui de Hambourg qui fit + de 40000 morts civils :sweat:  et qui détruisit la ville à + de 50%. Cela me parait donc normal que la ville dans laquelle on passe dans rtcw soit ravagé par un bombardement :gun: .

D'autres questions ? Je peux vous répondre car l'histoire, c'est ma passion :jap: , je m'intéresse particulièrement à l'histoire des militaire et aux 2 guerres mondiales. Je joue aussi à rtcw c trop le pied ce jeu, très fluide par ailleurs en regardant ce que le moteur affiche  :benetton:  :benetton:  :benetton:  

:jap:  

Pour les Ardennes, c'est connu tout comme Dresde où, sur ce coup, les Alliés n'ont pas employé des méthodes "clean".

Saper le moral des populations en tuant des civils ... Et le pire s'est produit ensuite au Japon.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2001 à 22:37:38  profilanswer

n°306054
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 02:48:18  profilanswer

Ken a écrit a écrit :

:jap:  

Pour les Ardennes, c'est connu tout comme Dresde où, sur ce coup, les Alliés n'ont pas employé des méthodes "clean".

Saper le moral des populations en tuant des civils ... Et le pire s'est produit ensuite au Japon.  :sweat:

Selon pas mal d'historiens, l'emploi de La Bombe a sauvé énormément de vie sur le long terme.

Parce que le Japon était très, très loin de vouloir capituler.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°312175
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 23:03:50  profilanswer

On parle souvent de la bombe atomique, ou plutôt des deux bombes, qui ensemble ont fait au total un peu plus de 100.000 morts, mais il faut savoir qu'avant cela les Américains avaient déjà tué 1.500.000 Japonais (oui, un million et demi) en bombardant les grandes villes japonaises avec des bombes incendiaires.

n°312224
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 23:37:19  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

je comprends pas, ca leur aurait été trop long en R&D pour sortir un modele capable de contrer le tigre ?
mais on a gagnai quand meme, c'tait chô :sweat:  

mais c ce ke les ricain ont fait,ils ont financer un programmes de recherche sur un "anti-Tigre"
mais le temps de finir ce projet et la guerre fu terminer :sarcastic:  

PS: les russe aussi ont developer un char lourd,le T100 si je me goure po,abandonner pour les mm raison ke le projet ricain

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RTCW ou comment reconnaitre les bots!!!RTCW: le topic de l'optimisation technique !!
rtcw: cheat code?Pour tous ceux qui veulent bencher RTCW.
RTCW: putain il est vraiment gourmand !RTCW: y'a un truc pour tuer le gros a la fin?
RTCW rame, y'a une astucepris dans les usines a RTCW
questions (surement unique) sur quake3Wolfenstein => Questions newbie svp !
Plus de sujets relatifs à : [RTCW] Questions pour historiens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)