|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RTCW] Questions pour historiens ! |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Salut.
|
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 16:46:32 |
kidycarus Transactions (0) | Tu joues à wolf ou tu consultes l'encyclopédie |
kidycarus Transactions (0) | Et les morts vivants t'en fait quoi t'as déjà vu ça dans un bouquin d'histoire |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Comme l'a dit kiddicarus dans son style plein de finnesse, faut pas chercher la dedans , oublions pas quele jeu est fait par des americaine qui ont tendance a etre un poil incultes en histoire européenne, ce qui est d'ailleur bien dommage( mais y fot pas generaliser non plus, hein ). --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (1) | pologne je dirais.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Pologne? Soit, mais le front russe n'a atteint la Pologne que fin 44! |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (1) | bien vu !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
shopin Transactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Véridique, cette histoire de savant à récupérer et de char Tigre capturé?
|
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (1) | ouais mais c'est un vieux char allemenad
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 11:15:41 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Vrai pour tout sauf pour le Tigre, qui, en, 1943, était le top du top du char d'assaut. Il surclassait tous les modèles alliés. Les Américains en avaient une peur bleue. |
kokolekoko Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | En voyant arriver les premiers Tigres, les Américains, toujours pragmatiques, ont comparé les capacités de production des deux camps et ont dit à leurs généraux que s'ils ne perdaient pas plus de 5 Shermans pour un Tigre, ce serait un bon résultat. |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Un tank lourd le tigre, qui faisait aussi office de tronconeuse dans les forets (ardennes belges et francaises).
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Et de ce point de vue, c'est réussi, faut reconnaître. |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (1) | pour le char tigre, OK je connaissais pas.
clockover That's the lifeTransactions (0) | c pas plutot "enigma" le nom qu on leur donne ? |
kokolekoko Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (1) |
hardcoregamer Transactions (2) | vas falloir que tu trouve une explication on monstres aussi |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (1) | nan mais c'est pas ça le sens de la question de morchuflex
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Voilà, Jésus-Christ a parlé, et il a fort bien parlé!
|
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (1) | morchuflex : merci
barbarella Transactions (0) |
|
carlos youkoull Transactions (0) | Je sais pu qui a demande si les villes allemandes etaient deja bombardees en 1943 par les allies : la repose est OUI : ils ont commence cette annee la (demandez aux habitants de Dresde )
|
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (1) | barbareilla : oui, fantastique, excuse moi
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2001 à 23:27:31 pour en revenir au tigre, apres le debarquement les americains etaient dingue, il fallait 3 sherman pour un tigre, rien que ca |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je comprends pas, ca leur aurait été trop long en R&D pour sortir un modele capable de contrer le tigre ?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Les Allemands étaient tout simplement en avance technologique dans ce secteur, de même que dans celui de l'aéronautique.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je me pose une question : y'avait-il bcp de chars tigre en 1943 ? |
clockover That's the lifeTransactions (0) | le pb c que hitler etait trop pressé...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | surtout s'il ne s'était pas auto proclamer stratege de génie s'il avait laissé faire ses généraux, meme avec l'opération barbarossa, je pense qu'on serait mal à l'heure actuelle --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
shopin Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
|
funkymax Transactions (0) |
--------------- Heuresement que la guerre c'est horrible sinon on commencerait à l'aimer... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |