|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rôleplay sur Anarchy Online ? |
Laurie_ Transactions (0) | J'ai acheté le hors série de PC jeux sur AO, 7? et quelques pour le jeu et un mois de connexion, plutôt correct. Sauf qu'aprés quelques heures de jeu, eh bien.. poubelle (pas au sens propre tout de même)
|
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 21:10:34 |
Houla ! Transactions (0) | Et c'est comme ca sur tous les MMORPG actuels |
dobeliou Transactions (0) | surtout que t4c......... |
rulio Transactions (0) | c quoi t4c ??
--------------- jullien@tiscalinet.be |
dobeliou Transactions (0) | 4e prophetie, le mmorpg gratuit de Goa |
rulio Transactions (0) |
Laurie_ Transactions (0) | Pourquoi appeller ça des MMORPG et non des MMOG ?... |
dobeliou Transactions (0) | ecoute je suis d'accord avec toi mais je ne pense pas vraiment que t4c sois bocoup plus RPG et en ce qui me concerne pour me contenter je joue a morrowind... |
rulio Transactions (0) | pcq en fait si il y a du role play:
Laurie_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 21:28:19 |
rulio Transactions (0) |
Houla ! Transactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) | franchement rien a foutre du nom, moi ca me fait triper, et quand j'en ai marre je fait un alchemiste a morrowind (pas une once de combat en vue...) |
rulio Transactions (0) |
Message édité par rulio le 05-08-2002 à 21:34:07 --------------- jullien@tiscalinet.be |
Houla ! Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | bah des fois c ce que G critiqué a t4c m'enfin je ne suis pas d'accord avec toi tu peux jouer 10 heures sans attaquer (et sans parler meme C pour dire)... fait toi un alchemist a morrowind, tu comprendra,, |
|
|
dobeliou Transactions (0) | je pense pas vraiment que t4c s'approche plus de ta definition du jeu de role et je te ferais remarquer que selon ta profession tu n'est pas ogligé de tuer a AO et pour avoir jouer au jdrtm (je de roles des terres du milieur) je ne retrouve ni dans ao, et encore moins dans t4c ce que G ressenti en y jouant... |
rulio Transactions (0) |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | moi je joue a T4C , et je suis un pur GB |
Laurie_ Transactions (0) | Cela ne dépend pas du jeu à la base mais de ce que les joueurs en font.
|
dobeliou Transactions (0) | moi ce qui me desole c'est ce qu'on appelle rpg sur console.... |
dobeliou Transactions (0) | les joueurs en font un rpg? precise parce qu'en toute franchise je vois pas a quoi tu fais allusion... |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | le RP ca s'apparente souvent au théatre d'impro , je parle pour T4C en tout cas... |
rulio Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | meme si T agent ou bureaucrat (me rappelle plus bien?) |
rulio Transactions (0) | oui meme si t agent ou crat en fait le crat peut laisser son pet attaquer mais c quand meme la meme chose sinon tu as les meta physistes et les ingénieurs qui ont de pets aussi.
Message édité par Laurie_ le 05-08-2002 à 22:03:09 |
rulio Transactions (0) | En fait moi ce que je trouve le + nul dans AO c que le monde est sois-disant evolutif mais y se passe jamais rien.Il pourrait organiser bien + de truc et il faudrait aussi des endroit ou les omni et clan pourrait se battre pour tenir des positions forte ou importante et la y aurait des gros rassemblement bien + interressant sinon en fait tout ce qu'on fait c du leveling --------------- jullien@tiscalinet.be |
rulio Transactions (0) | bon ben je vais essayer t4c ca m'interresse de decouvrir le RPG y a qqn qui pourrait m'aider dans + ou - une heure a me faire a ce jeux? --------------- jullien@tiscalinet.be |
Jer Transactions (0) |
Message édité par Jer le 05-08-2002 à 22:15:49 |
Message édité par Laurie_ le 05-08-2002 à 22:25:31 |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | bon on se calme
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | LES REUBELLES CAI TOUS DES PAIDAIS --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | mais oui bien sur!!
Message édité par lef le 22-08-2002 à 18:37:07 |
Publicité | Posté le |