| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Rôleplay sur Anarchy Online ? | |
| lef | mais oui bien sur!!
tiens mais j y pense! ca fait au mois 1 mois qu on a pas vu d omni a tarasque..............mais ou peuvent ils etre??? [:xp1700] [:xp1700] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lef | mais oui bien sur!!
tiens mais j y pense! ca fait au mois 1 mois qu on a pas vu d omni a tarasque..............mais ou peuvent ils etre??? [:xp1700] [:xp1700] |
| El singe de Mons | LES REUBELLES CAI TOUS DES PAIDAIS :o OMNI RULEZ ! |
| lef | bon on se calme
Le RP existe sur Ao (sisicvrai) l'exemple le plus flagrant est la gue-guerre entre omni et clans pour le controle du donjon du mob le plus convoite de rubika==> tarasque!!! On s organise==> les clans defende un piece strategique du donjon pendant qu une team de killer s occuper de roxxer le mechant dragon (oups La mechante dragonne..desole) Des fois , c'est l inverse, les omni occupe deja la piece, alors les clans s organise pour rusher et ansi recuperer cette piece et foutre les omni dehors a grand coups de pieds au cul!! Ensuite tout se joli monde se retrouve a 2HO pour se foutre dans la gueule :D :D Ca c'est pour le RP general Ensuite il existe un RP entre guilde (qui s organise elle meme des events) Bref, du RP il y en a (peu c vrai) mais y en a !!! |
| Laurie_ |
|
| Jer |
|
| rulio | bon ben je vais essayer t4c ca m'interresse de decouvrir le RPG y a qqn qui pourrait m'aider dans + ou - une heure a me faire a ce jeux? |
| rulio | En fait moi ce que je trouve le + nul dans AO c que le monde est sois-disant evolutif mais y se passe jamais rien.Il pourrait organiser bien + de truc et il faudrait aussi des endroit ou les omni et clan pourrait se battre pour tenir des positions forte ou importante et la y aurait des gros rassemblement bien + interressant sinon en fait tout ce qu'on fait c du leveling |
| Laurie_ |
|
| rulio | oui meme si t agent ou crat en fait le crat peut laisser son pet attaquer mais c quand meme la meme chose sinon tu as les meta physistes et les ingénieurs qui ont de pets aussi.
Mais franchement spa vraiment possible de pas attaquer |
| dobeliou | meme si T agent ou bureaucrat (me rappelle plus bien?) |
| rulio |
|
| yopyop- | le RP ca s'apparente souvent au théatre d'impro , je parle pour T4C en tout cas... |
| dobeliou | les joueurs en font un rpg? precise parce qu'en toute franchise je vois pas a quoi tu fais allusion... |
| dobeliou | moi ce qui me desole c'est ce qu'on appelle rpg sur console.... :sarcastic: |
| Laurie_ | Cela ne dépend pas du jeu à la base mais de ce que les joueurs en font.
T4C est un jeu de merde mais les joueurs sont rp et cela fait du jeu une expérience qui selon moi dépasse encore le jdr papier. AO est un excellent support, beau, varié et bien foutu mais les joueurs n'y font pas de rp, sans intérêt pour moi. :hello: |
| yopyop- | moi je joue a T4C , et je suis un pur GB :D |
| rulio |
|
| dobeliou | je pense pas vraiment que t4c s'approche plus de ta definition du jeu de role et je te ferais remarquer que selon ta profession tu n'est pas ogligé de tuer a AO et pour avoir jouer au jdrtm (je de roles des terres du milieur) je ne retrouve ni dans ao, et encore moins dans t4c ce que G ressenti en y jouant... |
| Laurie_ |
|
| Laurie_ |
|
| dobeliou | bah des fois c ce que G critiqué a t4c m'enfin je ne suis pas d'accord avec toi tu peux jouer 10 heures sans attaquer (et sans parler meme C pour dire)... fait toi un alchemist a morrowind, tu comprendra,, |
| Houla ! |
|
| rulio |
|
| dobeliou | franchement rien a foutre du nom, moi ca me fait triper, et quand j'en ai marre je fait un alchemiste a morrowind (pas une once de combat en vue...) |
| Laurie_ |
|
| Houla ! |
|
| rulio |
|
| Laurie_ |
|
| rulio | pcq en fait si il y a du role play:
imagines tu chasses et tu es enforcer, tu est beaucoup plus performant avec un agent qui utilise un aimed shot, toi tu utilise ton da taunter -> tu es aggro et un doc de la team te soigne ben des team comme ca ca rosse et ca level tres vite mais voila c tout le RP de AO |
| dobeliou | ecoute je suis d'accord avec toi mais je ne pense pas vraiment que t4c sois bocoup plus RPG et en ce qui me concerne pour me contenter je joue a morrowind... |
| Laurie_ | Pourquoi appeller ça des MMORPG et non des MMOG ?... :sweat: |
| rulio |
|
| dobeliou | 4e prophetie, le mmorpg gratuit de Goa |
| rulio | c quoi t4c ??
Sinon en effet y a pas de RP a proprement parler dans AO. |
| dobeliou | surtout que t4c......... |
| Houla ! | Et c'est comme ca sur tous les MMORPG actuels :/ |
| Laurie_ | J'ai acheté le hors série de PC jeux sur AO, 7? et quelques pour le jeu et un mois de connexion, plutôt correct. Sauf qu'aprés quelques heures de jeu, eh bien.. poubelle (pas au sens propre tout de même)
Il faut dire que je viens de T4C, je suis donc habituée à jouer un personnage, à parler, à vivre quelque chose, une histoire, des interactions..etc Là, c'est un jeu d'action visiblement, comme UT, Diablo ou que sais-je encore, pas une once de RP. Comme je n'ai pas la moindre envie de faire de l'xp pour monter un perso et me battre à longueur de journée, tant pis. Pourtant, ils auraient pu faire un truc formidable avec un bg futuriste avec des appartements, des véhicules, des skins personnalisable extrémement différentes et personnalisables à coup de prothèses et de vêtements, une map gigantesque, des villes, des bars et des boites de nuit... mais là, tu te promène dans la rue, tu croises plein de monde, mais personne ne parle... ils échangent du matos, sont tous sur des canaux de chats pour parler fric xp et monstres. Mais là, personne ne joue un rôle, les gens parlent comme ils le feraient dans un chat ou sur un forum, sans essayer d'interpréter un personne, de lui faire vivre une histoire et tout ça.. comme dans un jeu de rôle en fait. On m'avait prévenu, ce n'est donc pas à proprement parler une déception mais je suis tout de même surprise de voir ce que les joueurs ont fait d'un support pourtant si prometteur, surtout quand je vois comme on peut aller loin dans le rp avec un moteur de jeu aussi mal foutu que T4C.. C'est pitoyable. Je me trompe peut-être, s'il y a ici une communauté de joueurs rp, je suis favorable et je repasserai faire un tour mais j'ai peu d'espoir tout de même. Laurie. :hello: |