|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ AMERICA'S ARMY ONLINE ] Topic unique [ http://americasarmy.com/o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2002 à 20:09:11 ![]() NOUVEAU CLAN INTERNATIONAL [if.faw]
---------------
Combat raproché vachment dur
Les training sont mal enregistrés sur notre DD
=>25 juillet
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2002 à 03:23:47 |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2002 à 20:09:11 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | salope!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2002 à 20:32:28 ![]()
|
revo ???Transactions (0) | clair qu'il est super !
--------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2002 à 20:49:11 ![]()
bridge |
revo ???Transactions (0) |
--------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2002 à 20:53:15 ![]()
|
revo ???Transactions (0) | sinon un autre truc, l'ennemi qu'il soit attaquant ou defenseur se prends le skin terrorist, alors que la team ou on est est tjs habillé en us ARMY --------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2002 à 20:53:47 ![]() faut j'rajoute un ptit screen mission by night |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2002 à 20:53:59 ![]() ![]() |
mavo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2002 à 20:56:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2002 à 20:56:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2002 à 21:00:45 ![]()
|
mavo Transactions (0) | Y'en a qui y joue avec un 56k cé jouable ou on en prend plein la gueule? --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2002 à 21:08:31 ![]()
toute les connerie que tu fait ca compte en ROE!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2002 à 21:09:11 ![]() moi j'y go!
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
|
conspy Transactions (0) | c'est vrai que c'est très bien sauf que les pins sont partout à chier et que j'arrive pas a avoir la kqlqsh meme si je vois des ennemis courir avec
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2002 à 22:38:47 ![]()
l'adrenaline |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2002 à 22:39:09 ![]() je sort d'un partie avec revo c'etait bien sympa !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2002 à 22:50:38 ![]()
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | mais vous explez rien koi
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
bha,coure pas apres la kalash,t po a CS la,si le jeu est comme il dise k'il devrai etre,alors la AK47 est un daube,la AK74 est tres correct en coup par coup mais en rafal,attend ke ta cible te mouche le nez avant de tirer |
c un jeu gratuit fait pour l'US Army avec les sousous du minister de la defense US
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | putain je capte rien a ce jeu! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2002 à 06:53:17 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2002 à 06:55:20 ![]()
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | de toute facon les ping sont haut partout...
Message édité par jeantend le 16-07-2002 à 09:31:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[American Army] Premier Update dipo | Vote pour une petition : Viendez les online gamer |
america's army et carte sans t&l (voodoo 5500) on fait comment svp | Halo online,qui y joue ici? |
fifa wc 2002 online ??? | halo online sur xbconnect |
Quel est le moteur 3d de america's army ? | AMERICA'S ARMY DEMO "Marche pas chez moi" Help !!! |
Plus de sujets relatifs à : [ AMERICA'S ARMY ONLINE ] Topic unique [ http://americasarmy.com/o |