Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  everquest : rogue en detresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

everquest : rogue en detresse

n°223286
speedyop

Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 00:11:55  profilanswer
 

je viens de commencer everquest et la j'arrive meme pas a faire la premiere quete des rogue:
pour optenir le Dark Shield of Ebon je doit conbiner 3 snake skin et 3 snake fang dans un bag...
j'ai reussit a recupere le matos mais je le mais ou je l'ai donner au maitre et il les as pris tout silmplement... j'avais surement oublier de les combiner dans un bag........... grr... merde faut que je ressorte tuer d'autre serpent mais cette fois je fait koi?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 00:11:55  profilanswer
 

n°223360
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 10:37:16  profilanswer
 

Il doit te donner un sac avec une touche "combine" en bas.
Une fois que les 6 items sont dedans, tu appuies sur "combine" et tu donne le resultat au gars de la quete.
Attention, ton shield est la plus rare recompense pour cette quete ... faudra de la patience.
http://eqdb.allakhazam.com/quest.html?quest=210


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  everquest : rogue en detresse

 

Sujets relatifs
PB de reboot sous Everquesteverquest, en retard mé bon
Rogue spear ! [et pas CS][pb] everquest
Problème add on Rogue spearEverquest vs. Anarchy Online ?
installation Win2K : maintenant j'peux plus jouer a Rogue Squadron !!Waouh : Rogue Squadron 2 sur GameCube !
Nouveaux screen shoots Rogue leader: ca tue la g.....Grosse kestion polemik everquest vs Asheron's call
Plus de sujets relatifs à : everquest : rogue en detresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR