| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
dison que ce qui limite DOD,c le moteur 3D,les map sont un peu ptite |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 11:49:19 ![]() ![]() |
Zipaton de retourTransactions (0) | Ce soir je pense que je joue !!
Message édité par Zipaton le 09-08-2002 à 11:58:23 --------------- Le Zip a su rester très humain. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
moi,j'arrete pas de jouer sur un serveur peupler,seul bleme,c'est qu on etait 30 en tout,quand on respawnais,c'etait 14 dans la meme piece (16 cher les Allemand) alors,bordel,c'etait LAG! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,ca depend si g qq chose a faire mais logiquement,je viendrai |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | gros gros troll sur blabla : 5 p en 1 heure hier et on en est à 7 là (c mon record Message édité par a_snowboard le 09-08-2002 à 12:43:37 --------------- Nos Désirs sont Désordre |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai envie d'un RTCW now |
thekiller3 Transactions (0) |
|
je plante a chaque foix
|
|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 23:26:32 ![]() ![]() |
falais pas me repeter que ma CM/RAM etait de la merde :'( je le savais :'(
|
thekiller3 Transactions (0) | je compatis |
et toi et ta config de la mort,et moi qui ai pas 20?sur mon compte |
thekiller3 Transactions (0) | bahh...
|
jprefererai me casser le cul que de profiter du porte feuille de ma mere moi |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | une ip pour un chti jeux ??? --------------- FFFF |
jpas envie d'encore planter |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
tout les jeu que je met en route plante tot ou tard --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | alors tout le monde est partie .. en vacances ..suit tout seul ouin !!! --------------- FFFF |
|
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Tout à l'heure, nous on joue --------------- Le Zip a su rester très humain. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dite,en cour d'annee,vous ete combien de [hfr] sur le serveur |
thekiller3 Transactions (0) | entre 3 et 10 maxi...
|
quand j'aurer un PC capable de me faire plaisir en fonctionnant :'( Message édité par JerryCrazy le 11-08-2002 à 22:13:07 |
Zipaton de retourTransactions (0) | Bon, on y va !!
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
Zipaton de retourTransactions (0) |
Message édité par Zipaton le 11-08-2002 à 22:36:33 --------------- Le Zip a su rester très humain. |
--------------- FFFF |
--------------- FFFF |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | un petit coucou ! je suis pas en vacances (:cry --------------- Nos Désirs sont Désordre |
--------------- FFFF |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | je suis rentré de vacance --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
popok ClasseTransactions (0) | salut à tous (et particulièrement aux membres de la team ofp présents ici |
thekiller3 Transactions (0) | oui achète le ça vaut le coup, même si le scénar est super génial...
|
Zipaton de retourTransactions (0) |
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
thekiller3 Transactions (0) | salut zip |
ca sent le mec qui vien de regarder BoB |
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | je suis en wait ... pour une partie !
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Wolfenstein] Problème avec parties sauvegardées .. | {ACH] return to castle wolfenstein |
| [Topic Team HFR WC3] DEBUT DU TOURNOI HFR LE SAMEDI 27 JUILLET A 14H ! | bug graphique sur wolfenstein : pas de main, et armes incomplètes |
| Qui a Return to Castle Wolfenstein ??? (personne je crois) | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |