| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 13:47:58 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | attend attend ! faut jamais vendre la peau de la Marmotte avant de l'avoir fraggé --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Zipaton de retourTransactions (0) | Ouaip, mais c'est comme il dit: ce soir, une fois dans wolf, il sera plus calme Message édité par Zipaton le 17-09-2002 à 16:55:05 --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Message édité par tetsuo6661 le 17-09-2002 à 16:24:53 |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | c kler, petit, nous on est les gros bras de la team surtout tetsuo qui finit souvent premier au team kill alors fais gaffe --------------- Nos Désirs sont Désordre |
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Moi aussi chui dans les meilleurs au TK, mais moi j'aime tout le monde --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 16:55:49 ![]() ![]() |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
Zipaton de retourTransactions (0) |
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
Zipaton de retourTransactions (0) | Hoï, je suis dejà là, si kk1 se sent prêt... --------------- Le Zip a su rester très humain. |
thekiller3 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
DYP Spirit Décapant UniverselTransactions (0) | Présent ce soir ! --------------- Je suis le double structurellement désaxé de Dyd You Phoque |
thekiller3 Transactions (0) | moi aussi.
|
DYP Spirit Décapant UniverselTransactions (0) | mon état major étudie la question.
--------------- Je suis le double structurellement désaxé de Dyd You Phoque |
Zipaton de retourTransactions (0) | --------------- Le Zip a su rester très humain. |
thekiller3 Transactions (0) | 195.149.21.61:27962
|
|
Zipaton de retourTransactions (0) | J'arrive --------------- Le Zip a su rester très humain. |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ptain
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | et ben ca fesai longtps qu'on a vait pas ete aussi nombreux |
Zipaton de retourTransactions (0) | Aaaaaaaaaaaaaaaaaah (ah de bonheur en fait)
Message édité par Zipaton le 17-09-2002 à 22:53:58 --------------- Le Zip a su rester très humain. |
tetsuo6661 Transactions (0) | la vache la cata, j'arrivais a rien et encore moins a suivre un HFR je me faisais percer en 2 temps 3 mouvements, la dèche totale !!!!!!! |
thekiller3 Transactions (0) | ouaip cool ce soir!!
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | pas mal pas mal mais g pas russi à dépasser les 66 points...fatigué je suis --------------- Nos Désirs sont Désordre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Wolfenstein] Problème avec parties sauvegardées .. | {ACH] return to castle wolfenstein |
| [Topic Team HFR WC3] DEBUT DU TOURNOI HFR LE SAMEDI 27 JUILLET A 14H ! | bug graphique sur wolfenstein : pas de main, et armes incomplètes |
| Qui a Return to Castle Wolfenstein ??? (personne je crois) | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |