Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

n°698811
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 14:56:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

a_snowboard a écrit a écrit :

 
 
 :ouch: j'espère que les autres ne s'en vont pas eux au moins !  :sarcastic:  :D  




Bin moi vacances dans 2 semaines  :)  
 
Mais ça veut dire que j'aurais plus de temps pour jouer  :D (en journée en tout cas)


---------------
Le Zip a su rester très humain.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 14:56:44  profilanswer
 

n°698813
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 14:57:36  profilanswer
 

cela n a rien d illicite, c est avant tout pour m en fair une DivXBox.
 
 
pour ce ki est des backup, je suis pas super interese
 
pis en plus j ai pas de graveur de DVD


---------------
#mais-chut
n°698816
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 14:58:56  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
3 semaines mon petit frère tombé du berceau devenu un poid mort pour la famille, qui commence serieusement à faire chier son monde et qui va finir une grenade accroché au string  [:twixy]  
 
 :D  [:whiteweedow]  ;)  
 
tu pars quand toi  :??:  et ton oral nomdidiou c quand  :fou: ............. :D  ;)  




 
donc mon oral rognodidiou est en septembre ainsi que mes vacances :  les 2 premières semaines... g pas le temps de répondre à ton injonction gd frère, je reviens  ;)


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°698818
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 14:59:19  profilanswer
 

Zipaton a écrit a écrit :

 
Bin moi vacances dans 2 semaines  :)  
 
Mais ça veut dire que j'aurais plus de temps pour jouer  :D (en journée en tout cas)




 
on te verra quand même le soir, nan ?


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°698930
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 15:50:33  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

 
 
on te verra quand même le soir, nan ?




Sé po...
 
Sûrement  :D  :hap:


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°699031
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 16:56:28  profilanswer
 

VIVE LE SKI A BAS LE SNOWBOARD !!!!  [:the real sad]  :fuck:  [:whiteweedow]  [:neodam]  
 
 
 :D  ;)  

n°699043
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 17:06:05  profilanswer
 

NAN vive moi et abas vous tous!!!!!  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
vous avez le droit de me pendre maintenant....


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°699068
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 17:25:30  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

VIVE LE SKI A BAS LE SNOWBOARD !!!!  [:the real sad]  :fuck:  [:whiteweedow]  [:neodam]  
 
 
 :D  ;)  
 




 
snowblade powaa, c ça ??  :D  
 
 
 
 [:pi0u]  [:pi0u]  [:pi0u]  [:pi0u]  [:pi0u]  [:pi0u]  [:pi0u]  
 
    :D


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°699436
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 20:44:23  profilanswer
 

akhnotpierrot a écrit a écrit :

NAN vive moi et abas vous tous!!!!!  :D  
vous avez le droit de me pendre maintenant....




 
tu seras pendu haut et court en place public ....au milieu de la map village quoi !  :D

n°699437
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 20:45:10  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
tu seras pendu haut et court en place public ....au milieu de la map village quoi !  :D  




 
 
ouai ds le cimetiere koi :D


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 20:45:10  profilanswer
 

n°699447
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 20:52:37  profilanswer
 

bon qqun fait un serveur ROGER WILCO ce soir hein????


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°699468
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 21:04:19  profilanswer
 

ptain j'ai trop envie de jouer bien syncro les gars....fo roro....et fo assurer le steack..(c pas d'ou j'sor s'texpression  :heink: )
en fait c hier sur tram que j'ai alu  :ouch:  :ouch: , on a fait de pure attack trop longue et on tenai des position trs bien pdt longts...ct excellent mais ca peu etre encore mieux si on utilise wilco com y fo. et si on est plein aussi  :(


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°699505
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 21:18:54  profilanswer
 

bon....
 
y a qq 1 qui n'est pas encore en vacances là maintenant??

n°699519
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 21:24:49  profilanswer
 

ve zouer  :bounce:


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°699522
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 21:25:42  profilanswer
 

213.221.174.170:28960
 
 
goooooo!!!

n°699524
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 21:28:12  profilanswer
 

j'arrive


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°699546
_matt_

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 21:47:40  profilanswer
 

j arrive!

n°699636
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 23:01:43  profilanswer
 

bon....
 
ce fut cour mais agréable... :)

n°699934
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 03:06:17  profilanswer
 

Je suis certain de poser la question à des convertis, mais bon ...  :heink:  
 
Qu'est ce que ce jeu vaut en rezo ?  
Y a-t-il beaucoup de joueurs et de serveurs ? Francophones ?
Quel est l'esprit ? Bourrin ? Tactique ? Tolérant ? Elitiste ? Bon-enfant ? Rebelz ?
 
Mon profil : fan, à l'époque, de TFC; je me suis bien éclaté sur CS avant l'invasion des nains; je joue par moment à DoD mais c'est un peu trop lowtech quand je vois l'aspect des jeux d'aujourd'hui; Quake 3 est un peu trop rapide et nerveux à mon goût
 
Merci de me donner un avis objectif avant que je prive ma fille de cadeau d'anniversaire pour pouvoir me payer ce jeu :D
 
Nan je déconne, mais j'aimerais quand même avoir un avis ;)

n°700074
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 09:17:36  profilanswer
 

ptitrat a écrit a écrit :

Je suis certain de poser la question à des convertis, mais bon ...  :heink:  
 
Qu'est ce que ce jeu vaut en rezo ?  
Y a-t-il beaucoup de joueurs et de serveurs ? Francophones ?
Quel est l'esprit ? Bourrin ? Tactique ? Tolérant ? Elitiste ? Bon-enfant ? Rebelz ?
 
Mon profil : fan, à l'époque, de TFC; je me suis bien éclaté sur CS avant l'invasion des nains; je joue par moment à DoD mais c'est un peu trop lowtech quand je vois l'aspect des jeux d'aujourd'hui; Quake 3 est un peu trop rapide et nerveux à mon goût
 
Merci de me donner un avis objectif avant que je prive ma fille de cadeau d'anniversaire pour pouvoir me payer ce jeu :D
 
Nan je déconne, mais j'aimerais quand même avoir un avis ;)




 
c'est rapide, tactique et bourrin
les persos se deplacent assez vite mais sont moins resistant que dans quake3
la tactique est engendré par les maps a objectif divers et variés (ok pas hyper varié  :D  !), et par les 4 classes de persos qui sont complémentaires les unes aux autres, c'est très bien pensé  :jap:  
c'est bourrin parce que ça frag pas mal  [:twixy]  
 
pour le nombre de joueurs, oui il est important je crois que c'est l'un des jeux les plus joué sur le net et ayant le plus de serveurs ....je crois même qu'il est second derrière CS
 
pour les "nains" come tu dis c'est partout pareil et tu en trouveras aussi dans ce jeu, c'est inévitable surtout korsque le jeu a beaucoup de succès comme celui-ci  
 
un conseil essaie la demo tu auras deja une bonne idée du gameplay et du teamplay meme s'il vaut mieux jouer avec une team pour que ce soit moins bordélique  :D  ;)  .....bon ok nous aussi des fois on est bordélique  [:titprem]

n°700163
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 10:35:00  profilanswer
 

ptitrat a écrit a écrit :

Je suis certain de poser la question à des convertis, mais bon ...  :heink:  
 
Qu'est ce que ce jeu vaut en rezo ?  
Y a-t-il beaucoup de joueurs et de serveurs ? Francophones ?
Quel est l'esprit ? Bourrin ? Tactique ? Tolérant ? Elitiste ? Bon-enfant ? Rebelz ?
 
Mon profil : fan, à l'époque, de TFC; je me suis bien éclaté sur CS avant l'invasion des nains; je joue par moment à DoD mais c'est un peu trop lowtech quand je vois l'aspect des jeux d'aujourd'hui; Quake 3 est un peu trop rapide et nerveux à mon goût
 
Merci de me donner un avis objectif avant que je prive ma fille de cadeau d'anniversaire pour pouvoir me payer ce jeu :D
 
Nan je déconne, mais j'aimerais quand même avoir un avis ;)




 
Premièrement, ce jeu est terrible en rezo [:twixy] (meuhnon je reste impartial, pourquoi? :??:  :D )
 
Il y a beaucoup de joueurs et de serveurs (il suffit de jeter un oeil sur la liste des serveurs sur all seeing eye), exemple:
 
le nombre de joueurs sur un serveur oscille généralement entre 12 et 32, avec une moyenne de 20-24 joueurs.
Et des serveurs avec - de 100 de ping, y'en a plusieurs centaines.
 
Y'a plein de joueurs francophones (et frasçais en particulier), qui ont un bon niveau en général :sol:  
 
Quant à l'esprit du jeu, bah ça dépend des serveurs et des joueurs, mais de façon générale c'est très sympa.
Le seul problème que tu pourras rencontrer, ce sont les rares teamkillers et les mecs un peu égoïstes/lourds qui te fileront pas de munition ou de vie.
Et les cheaters/lpb, bien sûr :gun:  
 
Sinon c'est un croisement entre TFC (pour les classes) et counter, mais avec un déplacement et un gameplay plus rapide, et un jeu en équipe beaucoup plus important (impossible que des joueurs égoïstes gagnent).
 
On peut ajouter à ça que contrairement à CS, tu passes jamais plus de 40 secondes sans jouer (quand t'es mort) et que tu peux pas mourir d'un coup, genre balle dans la tête (sauf avec un sniper ou si tu fais exploser bien sûr).
Ca fait les duels sont plus longs, plus intensifs, et laissent moins place au hasard [:yaisse]  
 
Pour comparer à quake3, le jeu est aussi rapide dans le déplacement, mais au regard du design des maps et d'autres petites choses (genre tir peu précis quand on saute, barre de stamina qui empêche de sauter dans tous les sens...), le jeu est moins furieux.
 
En ce qui me concerne, je trouve le gameplay parfait, suffisament rapide pour que ce soit intense, mais ça reste jouable et compréhensible :jap:  
 
Donc pour finir, si tu as l'ADSL et un (ou plusieurs) PC raisonnablement puissant et que tu es un ex fan de TFC, je pense pas que tu puisses regretter l'achat de wolf :jap:  
 
Tu viens jouer avec nous, t'as plein de vieux de la vieille assez tueurs sur les bords qui te couvriront et tu apprécieras encore plus wolf :)  
 
Un conseil si t'as un peu de temps, balade toi sur quelques vieilles pages de ce topic et regarde les posts  (genre ceux de Dyd U Phoque) pour te donner une idée de l'ambiance  :D  ;)


Message édité par Zipaton le 26-07-2002 à 10:37:52

---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°700166
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 10:36:23  profilanswer
 

ptitrat a écrit a écrit :

Je suis certain de poser la question à des convertis, mais bon ...  :heink:  
 
Qu'est ce que ce jeu vaut en rezo ?  
Y a-t-il beaucoup de joueurs et de serveurs ? Francophones ?
Quel est l'esprit ? Bourrin ? Tactique ? Tolérant ? Elitiste ? Bon-enfant ? Rebelz ?
 
Mon profil : fan, à l'époque, de TFC; je me suis bien éclaté sur CS avant l'invasion des nains; je joue par moment à DoD mais c'est un peu trop lowtech quand je vois l'aspect des jeux d'aujourd'hui; Quake 3 est un peu trop rapide et nerveux à mon goût
 
Merci de me donner un avis objectif avant que je prive ma fille de cadeau d'anniversaire pour pouvoir me payer ce jeu :D
 
Nan je déconne, mais j'aimerais quand même avoir un avis ;)




 
si tu veux, on peut te prendre à l'essai.. on a justement un boolay qui va partir en CP à remplacer .....définitivement ?[:titprem]


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°700167
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 10:36:47  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
c'est rapide, tactique et bourrin
les persos se deplacent assez vite mais sont moins resistant que dans quake3
la tactique est engendré par les maps a objectif divers et variés (ok pas hyper varié  :D  !), et par les 4 classes de persos qui sont complémentaires les unes aux autres, c'est très bien pensé  :jap:  
c'est bourrin parce que ça frag pas mal  [:twixy]  
 
pour le nombre de joueurs, oui il est important je crois que c'est l'un des jeux les plus joué sur le net et ayant le plus de serveurs ....je crois même qu'il est second derrière CS
 
pour les "nains" come tu dis c'est partout pareil et tu en trouveras aussi dans ce jeu, c'est inévitable surtout korsque le jeu a beaucoup de succès comme celui-ci  
 
un conseil essaie la demo tu auras deja une bonne idée du gameplay et du teamplay meme s'il vaut mieux jouer avec une team pour que ce soit moins bordélique  :D  ;)  .....bon ok nous aussi des fois on est bordélique  [:titprem]  




Stadire que la démo... c'est un peu tard pour y jouer, doit plus y avoir de serveurs... :sweat:


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°700208
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 10:56:06  profilanswer
 

ptitrat a écrit a écrit :

Je suis certain de poser la question à des convertis, mais bon ...  :heink:  
Qu'est ce que ce jeu vaut en rezo ?  
Y a-t-il beaucoup de joueurs et de serveurs ? Francophones ?
Quel est l'esprit ? Bourrin ? Tactique ? Tolérant ? Elitiste ? Bon-enfant ? Rebelz ?
Mon profil : fan, à l'époque, de TFC; je me suis bien éclaté sur CS avant l'invasion des nains; je joue par moment à DoD mais c'est un peu trop lowtech quand je vois l'aspect des jeux d'aujourd'hui; Quake 3 est un peu trop rapide et nerveux à mon goût
Merci de me donner un avis objectif avant que je prive ma fille de cadeau d'anniversaire pour pouvoir me payer ce jeu :D
Nan je déconne, mais j'aimerais quand même avoir un avis ;)




 
si tu veux connaitre toutes les méthodes de morts rapides et de charlots, tu suis a_snowboard  :D  
seul petit défaut tu ne pourras pas vraiment découvrir les maps vu que tu risques d'attendre qu'il respawn dans un rayon de 20m autour du point de respawn justement  [:twixy]  :D  ;)

n°700221
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 11:09:01  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
si tu veux connaitre toutes les méthodes de morts rapides et de charlots, tu suis a_snowboard  :D  
seul petit défaut tu ne pourras pas vraiment découvrir les maps vu que tu risques d'attendre qu'il respawn dans un rayon de 20m autour du point de respawn justement  [:twixy]  :D  ;)  




 
salo !  [:schumacher]  
 
en attendant, je connais les alentours par coeur de tous les respawns de chaque map !!
 
bon, hier j'étais de garde (je m'en rappelais même plus ! [:ddr555] ) mais ce soir, ce soir.... même si c'est le départ en vacances, il y aura bien au moins une personne...  :)


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°700275
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 11:41:31  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

 
salo !  [:schumacher]  
en attendant, je connais les alentours par coeur de tous les respawns de chaque map !!
bon, hier j'étais de garde (je m'en rappelais même plus ! [:ddr555] ) mais ce soir, ce soir.... même si c'est le départ en vacances, il y aura bien au moins une personne...  :)  




 
moi aussi hier je n'ai pas pu jouer, des trucs a faire et a trnasférer en dernière minute  [:titprem]  
je me vengerai a mon retour  [:yaisse2]

n°700278
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 11:43:00  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

 
 
si tu veux, on peut te prendre à l'essai.. on a justement un boolay qui va partir en CP à remplacer .....définitivement ?[:titprem]




 
zipaton !!!! snow il est méchant avec toi [:sisicaivrai]

n°700297
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 11:55:20  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
zipaton !!!! snow il est méchant avec toi [:sisicaivrai]




 
M'en fout, il fait le méchant maintenant mais il lèche très très bien les medics une fois dans le feu de l'action [:twixy]  
 
Bon en vrai, j'ai pas compris ton message d'origine Snow --> CP = ?
 


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°700307
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 11:59:23  profilanswer
 

Zipaton a écrit a écrit :

 
M'en fout, il fait le méchant maintenant mais il lèche très très bien les medics une fois dans le feu de l'action [:twixy]  
Bon en vrai, j'ai pas compris ton message d'origine Snow --> CP = ?




 
court preparatoire !! il est en train de préparer le concours pour savoir s'ils peuvent l'accepter  [:neodam]  
 
PS : congés payés

n°700346
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 12:25:08  profilanswer
 

je répondrais à ces amnégations de la manière la plus opportune qui soit : le silence.
 
 
 
-------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
 
                                                                 --------------------------------------------------------------------------
 
 
je ne lèche pas les médics, j'en ai pas besoin vu que je suis souvent seul, à agoniser derrière les lignes ennemies, tel le  héros que je suis...
 
le cours préparatoire colonel est depuis longtemps derrière moi, soldate testuette !  :na: et à genoux ! quand vous vous adressez à votre général !
 


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°700390
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 12:58:22  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

je répondrais à ces amnégations de la manière la plus opportune qui soit : le silence.
 
 
 
-------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
 
                                                                 --------------------------------------------------------------------------
 
 
je ne lèche pas les médics, j'en ai pas besoin vu que je suis souvent seul, à agoniser derrière les lignes ennemies, tel le  héros que je suis...
 
le cours préparatoire colonel est depuis longtemps derrière moi, soldate testuette !  :na: et à genoux ! quand vous vous adressez à votre général !
 
 




 
Tu mens, les medics HFR laissent pas crever leurs potes :na:  
 
Faudrait peut être que t'arrive à leur faire croire que tu fais partie de l'équipe :??:  :D  ;)  
 
'fin moi je rapelle que je compte jouer pendant mes vacances, par contre ce soir et demain... spasûr...


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°700464
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 13:35:41  profilanswer
 

Zipaton a écrit a écrit :

 
 
Tu mens, les medics HFR laissent pas crever leurs potes :na:  
 
Faudrait peut être que t'arrive à leur faire croire que tu fais partie de l'équipe :??:  :D  ;)  
 
'fin moi je rapelle que je compte jouer pendant mes vacances, par contre ce soir et demain... spasûr...




 
[:sisicaivrai]


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°700586
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 14:17:20  profilanswer
 

Merci de votre avis.
 
Je v effectivement essayer la démo en voir ensuite :)
Bons frags à vous :hello:

n°700621
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 14:34:22  profilanswer
 

ptitrat a écrit a écrit :

Merci de votre avis.
 
Je v effectivement essayer la démo en voir ensuite :)
Bons frags à vous :hello:




 
dis toi qu'il n'y a qu'une seule map et que ça n'est pas la meilleure  ;)

n°700812
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 15:35:24  profilanswer
 

Jamiroq is back !!
 
il revient avec l'adsl sous le bras !! [:yaisse3]


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°700845
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 15:57:11  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

Jamiroq is back !!
il revient avec l'adsl sous le bras !! [:yaisse3]




 
il va bouffer au debut  [:titprem]  ;)

n°700860
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 16:04:00  profilanswer
 

bon les mecs je vous souhaite bonne continuation pour tout, je me barre, je me casse, je me debine, je fout l'camp  :D  :D  
 
a bientot  :hello:  
 
 
 
PS :  [:neodam]

n°700969
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 16:44:51  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

bon les mecs je vous souhaite bonne continuation pour tout, je me barre, je me casse, je me debine, je fout l'camp  :D  :D  
 
a bientot  :hello:  
 
 
 
PS :  [:neodam]  




 
 
très bonne vacances ami de nous... reviens nous en forme & tout bronzé... ;)  :hello:  
 
 
au fait, tu repars en lozère ???  :D   [:pi0u] juste pour la route celui là  :fuck:  :D  ;)  


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°701012
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 17:01:50  profilanswer
 

bon se soir pitit réso av fouine.....c un pro du lance rocket.....on est donc 2 a jouer deja.
 
 
bonne vacance tetsuo  :hello:


Message édité par akhnotpierrot le 26-07-2002 à 17:02:05

---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°701023
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 17:04:06  profilanswer
 

akhnotpierrot a écrit a écrit :

bon se soir pitit réso av fouine.....c un pro du lance rocket.....on est donc 2 a jouer deja.
 
 
bonne vacance tetsuo  :hello:  




 
alors on sera 3 mon gars...!
 
(avec la voix du mec qui arrive par derrière et qui vient pour prêter main forte, comme dans les films  :D )


Message édité par a_snowboard le 26-07-2002 à 17:04:31

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°701027
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 17:06:31  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
dis toi qu'il n'y a qu'une seule map et que ça n'est pas la meilleure  ;)  




 
SI CAI LA MEYEUR !!! :kaola:  :na:  :gun:               :D  ;)


---------------
Le Zip a su rester très humain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Wolfenstein] Problème avec parties sauvegardées ..{ACH] return to castle wolfenstein
[Topic Team HFR WC3] DEBUT DU TOURNOI HFR LE SAMEDI 27 JUILLET A 14H !bug graphique sur wolfenstein : pas de main, et armes incomplètes
Qui a Return to Castle Wolfenstein ??? (personne je crois) 
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR