| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
Zipaton de retourTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 21:32:02 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | ok j'arrive!
|
thekiller3 Transactions (0) | et ben alors??? zetes ou les gars?? |
Zipaton de retourTransactions (0) | pb: Matt arrive pas à se connecter, donc on cherche un truc --------------- Le Zip a su rester très humain. |
thekiller3 Transactions (0) | et merde pas cool........ |
Zipaton de retourTransactions (0) | Oké saroul --------------- Le Zip a su rester très humain. |
thekiller3 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | ça a du mal à rentrer mais je force .... |
Zipaton de retourTransactions (0) |
T'es po reviendu? Message édité par Zipaton le 28-07-2002 à 22:33:28 --------------- Le Zip a su rester très humain. |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 10:32:31 ![]() ![]() |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | --------------- Nos Désirs sont Désordre |
freduche Transactions (1) | Coucou ! me re-voilà les amis fraggeurs.
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | moi j'up aussi
Message édité par akhnotpierrot le 29-07-2002 à 16:49:22 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
|
thekiller3 Transactions (0) | bon je vais là 194.117.138.254:27960
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | très belle partie ce soir........
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | --------------- Nos Désirs sont Désordre |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bon ben les gars a ds 15 jours, je part en vacance, amuser vous bien et déchirer tou Message édité par akhnotpierrot le 30-07-2002 à 12:50:49 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
freduche Transactions (1) | bonne vacance( histoire de faire un t'chi UP ds le post ...)
Message édité par freduche le 30-07-2002 à 12:55:46 |
freduche Transactions (1) | Bon, faut dire qu'en ce moment je met un peu l'informatique de côté, car je profite du peu du soleil qu'il y a... |
|
freduche Transactions (1) | non, qd même pas, (enfin jusqu'à l'arrivée de DOOM 3 et Quake 4) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | hello --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kastor LubriK Les castors à l'Elysée !!Transactions (0) |
Message édité par Kastor LubriK le 01-08-2002 à 01:27:39 --------------- à mort le kastor |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | elle est ds un pack officiel ou faut la dl ? --------------- Nos Désirs sont Désordre |
_matt_ Transactions (0) | ya quelqu'un? |
thekiller3 Transactions (0) | chuis là |
Zipaton de retourTransactions (0) | (Matt) euh pardon problème tehcnique, je dois réinstaller wolf --------------- Le Zip a su rester très humain. |
thekiller3 Transactions (0) | |
Zipaton de retourTransactions (0) | Ayé --------------- Le Zip a su rester très humain. |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | un ch'tit up, j'aurais plus de temps la semaine prochaine pour jouer ! --------------- Nos Désirs sont Désordre |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | bon week end les amis et @ lundi ! --------------- Nos Désirs sont Désordre |
thekiller3 Transactions (0) | je pense éventuellement passer par ici vers 23H....
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Wolfenstein] Problème avec parties sauvegardées .. | {ACH] return to castle wolfenstein |
| [Topic Team HFR WC3] DEBUT DU TOURNOI HFR LE SAMEDI 27 JUILLET A 14H ! | bug graphique sur wolfenstein : pas de main, et armes incomplètes |
| Qui a Return to Castle Wolfenstein ??? (personne je crois) | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |