| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 18:55:06 ![]() ![]() |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | une ip ?
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | ben je croyais qu'il devait avoir du monde !! --------------- FFFF |
Zipaton de retourTransactions (0) | Si, des ingés et medics, voire un soldat, pour vous servir --------------- Le Zip a su rester très humain. |
igor Transactions (0) | |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | je reviens bientot........ |
Zipaton de retourTransactions (0) | Yes, avec Igor, Matt et moi, on tient une équipe de 30 sur pied pendant 2h --------------- Le Zip a su rester très humain. |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
|
igor Transactions (0) | Tu nous trouve une IP zip |
igor Transactions (0) | kkun à une solution à mon pb
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 22:20:39 ![]() ![]() |
Zipaton de retourTransactions (0) | Je cherche, mais les bons serveurs sont plein, j'attend un peu.
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
igor Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | pas de nvx patch ou pack depuis 1 mois??? |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | une ip ?
--------------- FFFF |
Zipaton de retourTransactions (0) | Akhnot> non
igor Transactions (0) | j'arrive. |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | .....ptain j'ai la fleme de netoyer ma souris.....et la c injouable
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Raaah, m'énerve --------------- Le Zip a su rester très humain. |
igor Transactions (0) | Pour un decrassage, c'était pas mal, mais faut que je m'y remette serieusement. c'est vrai que l'equipe etait pourris (et encore t'as pas vu, sur Base Message édité par igor le 23-08-2002 à 23:15:33 |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | meme pensée que vous, on a été a chier ce soir .. le decrassage !!
--------------- FFFF |
Zipaton de retourTransactions (0) | Oui décrassage je le pense aussi, vu que j'ai pas beaucoup joué non plus ces derniers temps.
freduche Transactions (1) | Tous le monde décroche tôt là... |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 24-08-2002 à 00:33:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bon y a qqun ici???? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
thekiller3 Transactions (0) | il est peut-être un poil tars mais je suis là... |
megastef noobTransactions (0) | Euh, sorry, je pollue le topic, mais je suis en train de bouillir...
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
thekiller3 Transactions (0) |
|
megastef noobTransactions (0) | OS: Win Xp pro et Win 2k
|
megastef noobTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
thekiller3 Transactions (0) | ben soit tu essaie sur un autre pc, soit tu le raporte direct au magasin..... y a pas 36 solutions...
|
megastef noobTransactions (0) | Merci |
Zipaton de retourTransactions (0) | --------------- Le Zip a su rester très humain. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | bon ce soir on fait tout péter bourdel !!!!!! Les vacances c'est fini !!!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est sur un probleme avec edonkey: apres un certain temps de non utilisation de ma machine, toutes mes connection passent en unasked et il sufit ke je rebouge ma souris pour qu il recommence a relancer les connexions. je pense + a un probleme avec l OS qui me place en etat de pseudo veille sans ke je lui demand. mais c est pas tres grave car j ai d autre problemes avec mon Raid ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= ) et je vais pas tarder a formater Message édité par Z_cool le 26-08-2002 à 08:34:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Wolfenstein] Problème avec parties sauvegardées .. | {ACH] return to castle wolfenstein |
| [Topic Team HFR WC3] DEBUT DU TOURNOI HFR LE SAMEDI 27 JUILLET A 14H ! | bug graphique sur wolfenstein : pas de main, et armes incomplètes |
| Qui a Return to Castle Wolfenstein ??? (personne je crois) | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |