Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

n°541927
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 22:33:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Freduche a écrit a écrit :

Et pourquoi pas une partie de Quake III en réseau histoire de jouer chacun pour soi et Dieu pour tous ? (un peu comme maintenant ds Wolf quoi ).
Faudrais sérieux se faire une partie de Quake III, si vous possédez le jeu bien sûr.
[:spartacus2]  




 
UNREAL TOURNAMENT mutator INSTAGIB pourri tout sur son passage ...sauf wolf  :D

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 22:33:41  profilanswer
 

n°541931
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 22:34:04  profilanswer
 

213.221.174.171:28962 (barry stopwatch 1)

n°541933
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 22:34:36  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
UNREAL TOURNAMENT mutator INSTAGIB pourri tout sur son passage ...sauf wolf  :D  




DBZ Bid for power il est trippant  :D

n°541944
freduche

Transactions (1)
Posté le 13-05-2002 à 22:36:44  profilanswer
 

Je suis ici , mais pas longtemps:
195.130.132.153:27961
 
Y'a un bon ping normalement.
 [:shakalagoons]

n°541947
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 22:37:36  profilanswer
 

Freduche a écrit a écrit :

Je suis ici , mais pas longtemps:
195.130.132.153:27961
 
Y'a un bon ping normalement.
 [:shakalagoons]  




 
Ok bah je te revjoinds alors, barry il est plein

n°541948
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 22:37:44  profilanswer
 

Zipaton a écrit a écrit :

 
DBZ Bid for power il est trippant  :D  




 
ma version de quake3 n'etait pas cher mais il manquait le numero de serie  :ange:  
sinon bid for power est excellent effectivement
 
 
GOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!

n°542278
freduche

Transactions (1)
Posté le 13-05-2002 à 23:52:37  profilanswer
 

Belle petite partie ce soir.
On a pas dominé tout le temps, mais les Lieut' ont assurés.
Comme d'hab' les médics jouent au caméléon...
Je me suis cassé car commencer avec un ping de 48 et finir à 193ms ça craint  [:sebastino29]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freduche le 13-05-2002 à 23:53:41--[/jfdsdjhfuetppo]

n°542315
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 00:00:03  profilanswer
 

font chier ces enculés de medic adverses avec leur 140 de vie et leur deplacement plus rapide  [:the%20real%20sad]  
 
dydyouphoque pourquoi tu as passé ton temp en spectateur pour etudier notre comportement  :??:  
 
bon retour à RAC parmi nous  :bounce:  [:xfred4]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 14-05-2002 à 00:00:13--[/jfdsdjhfuetppo]

n°542349
Rac

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 00:10:50  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Me voici de retour après un repos bien mérité. Si, si, c'est que c'est un sport de vous suivre quand on est médic ! Pas vrai Tetsuo ? ;)
 
Enfin, j'espère que vous ne m'avez pas trouvé trop rouillé, parcequ'au début... [:tigi] [:the leon]
 
Bon sur ce, parceque point trop n'en faut... :sleep:
 
:hello:

n°542723
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 09:35:42  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

font chier ces enculés de medic adverses avec leur 140 de vie et leur deplacement plus rapide  [:the%20real%20sad]  
 
dydyouphoque pourquoi tu as passé ton temp en spectateur pour etudier notre comportement  :??:  
 
bon retour à RAC parmi nous  :bounce:  [:xfred4]  
 
 




 
Désolé pour hier, imprévu donc --> go, et bye
 
Zetaient bon en face, mais le truc qui m'a énervé, c'est qu'archi souvent, je me suis encore retrouvé seul ou très faiblement équipé quand j'étais en attaque (le flag de village, tout de même... On a dû être 2 le plus clair du temps, du monde a commencé à se ramener lorsque l'équipe adverse au grand complet a débarqué devant moi :ouch:  
Et les actions de groupes étaient un foutoir immonde.
 
En attaque on a eu du mal (mais on les a percé quand même :D ), mais ils revenaient beaucoup trop vite en défense.
 
En fait, ils ont dû envoyer 4-5 mecs pour nous faire chier dans le cimetierre, et les autres ont dû se coller en défense à plusieurs niveau.
 
--> j'ai beau eu passer devant pour essayer de dégager la route, face à: venom (un bon venom en plus) + panzer + tommy/mp40 très très précis, bin je suis mort vite fait.
J'ai eu le temps de voir qu'à chaque fois il étaient au moins 4 :sarcastic:  
 
Enculés de medic adverses?
 
Au début c'est vrai que les meilleurs joueurs adverses étaient en medic, et ils étaient chauds, mais un medic ça va pas plus vite qu'un autre joueur  :??:  (enfin je suis sûr que non :sarcastic: )
 
Hier j'ai surtout trouvé que certains mecs visaient un peu trop bien, un mec en particulier (avec un nom vaguement flamand) que j'ai souvent croisé ne m'a JAMAIS RATE. Mais jamais. Même en duel, quand on bougeait dans tous les sens.  :??:  :fou:  
 
Enfin bon début de partie, mais nous, c'est de pire en pire :pt1cable:  :pt1cable:  :sweat:


---------------
Le Zip a su rester très humain.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 09:35:42  profilanswer
 

n°542774
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 10:16:05  profilanswer
 

Zipaton a écrit a écrit :

 
Enculés de medic adverses?
Au début c'est vrai que les meilleurs joueurs adverses étaient en medic, et ils étaient chauds, mais un medic ça va pas plus vite qu'un autre joueur  :??:  (enfin je suis sûr que non :sarcastic: )




 
tu n'as jamais remarqué qu'avec une mitrailleuse dans les pattes les medics couraient plus vite que toutes les autres classes avec la même arme ?

n°542776
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 10:16:48  profilanswer
 

-Dyd You Phoque- a écrit a écrit :

allo y a qqn?  




 
dydyouphoque pourquoi tu as passé ton temp en spectateur pour etudier notre comportement  :??:

n°542792
freduche

Transactions (1)
Posté le 14-05-2002 à 10:25:52  profilanswer
 

Citation :

Zetaient bon en face, mais le truc qui m'a énervé, c'est qu'archi souvent, je me suis encore retrouvé seul ou très faiblement équipé quand j'étais en attaque (le flag de village, tout de même... On a dû être 2 le plus clair du temps, du monde a commencé à se ramener lorsque l'équipe adverse au grand complet a débarqué devant moi


 
Hier soir, les Lieuts' ont assurés je trouve. Dès le respawn, ont étaient pas radins sur les sacs de munitions.
Vous criaient "I need ammo" et vous vous cassez alors que je suis derrière avec d'autres Lieuts' !!! je vais pas non plus allez vous les filer ds le camps adversaire merde.
Si vous êtes pressé et pouvez pas attendre 5 secondes, allez pas vous plaindre après que l'ont joue pas en coopératif... sinon comme je le disais hier soir on retourne sous Quake III et chacun pour soi.  [:shakalagoons]

n°542966
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 11:28:06  profilanswer
 

Voilà messieurs, désolé pour hier soir mais la réunion à l'Etat Major a duré plus longtemps que prévu...
 
Donc je vais vous faire part des décisions prises par l'ensemble des Officiers Supérieurs :
 

  • DyD devra nous présenter la demoiselle qui l'accompagne sur la photo.. juste pour voir si c'est pas un fake  :na:  


  • Zip devra dl un soft de cheats (ou demander celui de Tetsuo.. :D ) pour faire la nique à tous ceux qui lui font déjà..


  • MétaBaronne deviendra mon adjointe, nous partagerons donc le même baraquement..  :ange:  


  • Igor, Goliek & TheKiller deviendront ma garde personnelle ; ils assureront donc ma protection et bénéficieront d'un statut privilégié : ils auront le droit d'abattre n'importe quelle personne pour mener à bien leur mission, et ce, sans sommation..


  • Loopkin est donc en danger de mort s'il approche Méta.. :fuck:  ;)  


  • Tetsuo deviendra mon major d'homme personnel ; il aura donc également droit à un statut privilégié : il aura le droit de tuer personne mais pourra être relativement souvent à mes côtés, ce qui constitue en soit un très grand privilège.. [:pi0u]  :)  


  • S'il s'avère que la photo de DyD n'est pas un fake, alors il deviendra Chef de ma garde personnelle... s'il vient avec sa copine bien sûr  :D  


  • Freduche sera sommé de s'expliquer, devant l'ensemble des compagnies, à propos de kouaique 3 ou je ne sais quel autre mouvement de mercenaires... il risque la peine capitale : une nuit avec Tetsuo... c sévère mais nécessaire.


  • une division Action sera créée. Ses membre seront nommés en fonction de leur bravoure au combat. Ma garde personnelle (Igor, Goliek & TheKiller) en fait d'ores et déjà partie.


Fin du compte-rendu les mollusques, retourner à vos TIG et plus vite que ça !!!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par a_snowboard le 14-05-2002 à 11:29:47--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°543018
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 12:09:38  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

Voilà messieurs, désolé pour hier soir mais la réunion à l'Etat Major a duré plus longtemps que prévu...




 
j'adore toutes tes excuses après chaque rendez-vous manqué [:the%20real%20pinzo]  
je suis sur que tu es le pro du mal de crâne entre autre
florilège de a_snowboard sur ce forum :  
"je commencais tot le matin"
"oula j'etais de garde désolé"
"j'ai teste la conversion VCD vers DIVX"
"je suis sorti avec des potes" (tu m'étonnes !!!!  :D )
...
 
a_snowboard remède reconnu et 100% efficace contre la nymphomanie !!!  [:titprem]  ;)  
 
bon comme tu as besoin d'arguments et de beaucoup de motivations, je t'aide un peu en te disant que j'ai fait -11 sur une des parties hier soir, ça va t'aider à moins te prendre pour un branque même si c'est moi qui ai fait ce score [:twixy]  :D  ;)  
 
si un de ces jours tu n'as pas la migraine et que tu arrives a t'asseoir ( [:twixy] ) on se fera comme on a fait il y a 2 jours ; que des HFR sur un serveur vide et hop foire au deathmatch et à la fourberie  [:veryfree]  [:tkilla]

n°543023
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 12:17:40  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

Voilà messieurs, désolé pour hier soir mais la réunion à l'Etat Major a duré plus longtemps que prévu...




 
tu es trop fort, je suis sur que tu es le roi du mal de crâne  [:the%20real%20pinzo]  
petit florilège de a_snowboard sur ce forum :
"j'etais de garde"
"j'ai testé la conversion VCD vers DIVX"
"je commencais tot le lendemain"
"je suis sorti avec des potes" (tu m'etonnes  :D )
...
 
si un jour tu n'as pas la migraine et si tu arrives a t'asseoir ( [:twixy] ) devant ton PC, on se fera comme il y a 2 jours sur un serveur vide, que des HFR et hop foire au deathmatch et à la fourberie  [:veryfree]  [:tkilla]  
 
PS : a_snowboard remède reconnue et 100% efficace contre la nymphomanie  ;)

n°543025
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 12:22:19  profilanswer
 

le forum merde !!  :fou:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°543026
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 12:23:47  profilanswer
 

Tet, je ne relèverai po !  :kaola:  
 
j'espère ok pour ce soir !  
 
d'autres maps, ça vous branche ou pas ? le D-Day par exemple, c là :
 
http://wolfenstein.gamesweb.com/dlman/categ.php?cat=6


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°543028
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 12:25:32  profilanswer
 

Tet, je ne relèverai po !  :kaola:  
 
j'espère ok pour ce soir !  
 
d'autres maps, ça vous branche ou pas ? le D-Day par exemple, c là :
 
http://wolfenstein.gamesweb.com/dlman/categ.php?cat=6
 
 
 => Final DeathWish


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°543034
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 12:39:36  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
tu n'as jamais remarqué qu'avec une mitrailleuse dans les pattes les medics couraient plus vite que toutes les autres classes avec la même arme ?  




 
Tous les bonhommes courent aussi vite, sauf bien sûr les panzy, venoms et flamers. J'ai jamais vu (me suis jamais vu :??: ) un medic aller plus vite qu'un LT ou un ingé sauf s'il sprinte...
 
 

Freduche a écrit a écrit :

 
Hier soir, les Lieuts' ont assurés je trouve. Dès le respawn, ont étaient pas radins sur les sacs de munitions.  
Vous criaient "I need ammo" et vous vous cassez alors que je suis derrière avec d'autres Lieuts' !!! je vais pas non plus allez vous les filer ds le camps adversaire merde.  
Si vous êtes pressé et pouvez pas attendre 5 secondes, allez pas vous plaindre après que l'ont joue pas en coopératif... sinon comme je le disais hier soir on retourne sous Quake III et chacun pour soi.  [:shakalagoons]  




 
Je les ai pas trouvé nuls, c'est vrai, mais pas exceptionnels non plus.
Déjà, j'en ai pas souvent vu avec moi (et rapellons que j'étais médic tout de même).
Ensuite, comme d'hab, c'est moi qui ai dû faire leur boulot, c'est à dire tuer les mecs en face.
Hier soir, chose relativement rare surtout ces derniers temps, j'ai presque toujours réussi à me récupérer un sac d'ammo. Mais c'était pas constant.
 
Déjà très souvent lors des respawn, entre les LTs qui filent pas de sacs, les autres mecs qui se blindent alors qu'ils en ont pas trop besoin (genre les ingé, les soldats avec mauser...) et le nombre imposant de medics qu'il y avait (sur les dernières parties pour moi, jusqu'à 23h environ), je me suis encore souvent baladé à poil...
 
Hier, un passage terrible sur village, quand on est allé faire sauter la crypte.
On était 3-4, à moitié morts, pu d'ammo, y'avait 1 ingé, 2 medics et un autre mec (je sais pas quelle était sa classe).
 
Pendant... sans déconner 2 minutes, on s'est fait laminer par des flots de boches qui arrivaient sans cesse.
On en tuait régulièrement 1 ou 2, mais ils avaient des médics aussi.
 
Bah pendant ces 2 minutes, nos 2 médics ont passé leur temps à régénerer tout le monde, eux-même (entre eux) et les autres.
 
Moi je sais pas hein, mais je trouve que des médics comme ça, qui arrivent à faire survivre une attaque comme ça, à l'arrache, pendant 2 minutes avant de se barrer avec les docs, ça mérite un peu de considération.
 
Des ammos, premièrement, du soutien, deuxièmement.
 
Ca arrive parfois. Tu sauves un LT et tu deviens son pote, voire son héros. Mais depuis presque 3 semaines, moi je vois des LTs qui refusent de me filer des sacs, qui se barrent dans leur coin (et meurent 10 secondes plus tard), qui regardent ailleurs quand ils doivent te couvrir et, le pire, quand tu les laisses en défense et que tu t'éloignes un peu (pour aller régen quelqu'un par exmple), il meurt et les objectifs niqués.
 
Ils jouent comme des chèvres et ne sont même pas capables de prévenir leurs potes qu'il leur faut du renfort.
 
Bon et ça c'est que pour les LTs, je passe sur les ingés qui sont strictement nuls, incapable d'aller vite et d'armer une dynamite dans des conditions un peu chaudes (un airstrike? un petit tir de barrage? C'est pas ça qui empêche d'amorcer une dynamite non?)
 
Et l'autre soir, les médics, juste à côté de moi, ingé et mort, qui se barrent plutôt que venir me régen. Malgré mes demandes incessantes...
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Bon je sais que moi je fais des teamkills, que je fais quelques conneries parfois (regen un mec plutôt que tuer l'ennemi, ou inversement...), c'est donc pour ça que j'ai toujours un soutien de merde dans ce jeu en équipe?  :??:  :fou:  :(
 
Faut arrêter les conneries...
Moi je suis trop souvent tout seul (en attaque particulièrement), j'ai beau prendre l'ennemi à revers ou poser des dynamites, je me fais souvent tuer avant de voir le bout de mon voyage  :fou:  
 
Fred si tu sais pas quoi faire de tes sacs, viens avec moi  :)  (tu l'as fait hier mais que sur une manche :( , pour une fois que j'avais de la compagnie...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton le 14-05-2002 à 13:29:47--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°543051
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 12:52:13  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

Tet, je ne relèverai po !  :kaola:  
j'espère ok pour ce soir !  
d'autres maps, ça vous branche ou pas ? le D-Day par exemple, c là :
http://wolfenstein.gamesweb.com/dlman/categ.php?cat=6
 => Final DeathWish  




 
d'autres maps je dis  [:the%20real%20pinzo]  [:tkilla]

n°543055
freduche

Transactions (1)
Posté le 14-05-2002 à 12:57:06  profilanswer
 

Je réitéres mes propos, au moment du respawn, tout le monde se cassent et appel les Lieuts alors que l'on est derrière vous ! si vous foncez alors tête baissez ds le camps adversaire, moi je préfère restez en recul et balncer mes sacs de munitions.
Pareil, une fois que j'ai balancé 3-4 sacs, je peux plus en donner, faut attendre qq secondes, c'est pas ma faute à moi, moi Lolita (j'm emballe là...)
 
N'empêche que de temps en temps, j'aime bien "purifier" le camps adverse avec un t'chi fuminège RAVE PARTY  [:seyed_s]

n°543130
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 13:30:39  profilanswer
 

Petit edit un peu plus haut, je réitère moi aussi

n°543199
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 13:52:21  profilanswer
 

-Dyd You Phoque- a écrit a écrit :

 
 
 




 
Je parlais pas pour toi Dyd, je sais que tu es souvent dans mon cas (tout seul/mal épaulé) et quand je joue ingé avec toi, c'est souvent qu'on arme les dynamites à 2  :)  :jap:
 
Quant aux maps qui tu as cité, on (les medics) est souvent débordés ailleurs (ou carrément à l'opposé de la map).
Sur Ice ou Base, je bulle jamais (sauf en défense :D ).
Sur castle, si je perce pas leur défense par accoups pour dégager la route des ingés, je m'infiltre chez eux pour nettoyer le coffin  :D  
 
Moi à la base je suis un joueur défensif, en attaque j'ai du mal à me contrôler et me calmer --> quand on se fait stopper, je fonce très très souvent dans le tas tuer les ennemis plutôt qu'attednre d'éventuels coéquipiers  :p
 
 
Edit: j'ai du mal aujourd'hui...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton le 14-05-2002 à 17:25:53--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°543495
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 15:35:50  profilanswer
 

.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par a_snowboard le 14-05-2002 à 15:36:04--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°543496
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 15:36:30  profilanswer
 

..


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°543600
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 16:01:23  profilanswer
 

sur mp_destruction la map avec le capture the flag quoi, je ne sais pas si cela se produisait aussi regulierement que je l'ai vu hier mais il y avait toujours un adversaire qui se cachait pres du drapeau ou il y a la mitrailleuse lourde. il allait meme souvent dans la batisse detruite qui surplombe le drapeau, tout ceci de notre coté bien sur !!
a surveiller et a reproduire  :D

n°544660
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 21:19:13  profilanswer
 

serveur roger wilco :
80.13.56.234:3782/wolf
pass : hfrwolf
 
surtout arretez votre firewall si vous voulez que ça marche

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 14-05-2002 à 21:52:07--[/jfdsdjhfuetppo]

n°544682
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 21:25:05  profilanswer
 

212.187.157.219:27960

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 14-05-2002 à 21:56:55--[/jfdsdjhfuetppo]

n°544835
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 21:59:52  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

212.187.157.219:27960  
 
 




 
 
go !!!!!!!


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°544967
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 22:36:49  profilanswer
 

213.221.174.170:28961

n°544969
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 22:36:55  profilanswer
 

trop lourd le lag !!! bon, on va où ???
 
tetsu, arrête les cheats tu t'es fais rodé : 136 !!  [:tdk04]


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°544972
freduche

Transactions (1)
Posté le 14-05-2002 à 22:37:29  profilanswer
 

ça lag et ça merde !!!
comme hier
195.130.132.153:27961

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freduche le 14-05-2002 à 22:37:45--[/jfdsdjhfuetppo]

n°544974
Rac

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 22:37:51  profilanswer
 

Go go go !

n°544977
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 22:39:32  profilanswer
 

Freduche a écrit a écrit :

ça lag et ça merde !!!
comme hier
195.130.132.153:27961  
 
 




 
go !!!


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°544981
freduche

Transactions (1)
Posté le 14-05-2002 à 22:40:48  profilanswer
 

putain plante chez moi !! unpure pk3 referenced ?

n°545004
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 22:46:12  profilanswer
 

vous etes la ?

n°545007
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 22:46:43  profilanswer
 

213.221.174.170:28961

n°545027
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 22:49:50  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

213.221.174.170:28961  




 
 
go !!!


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°545221
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 23:38:54  profilanswer
 

désolé mais ça laggait vraiment trop bourdel !!!  :fou:  
 
 
sinon pas mal, sauf qu'au tout début, soit les mecs c'étaient vraiment des grosses bêtes et qu'après ils ont merdouillés ou alors, ils avaient des pitis softs comme Zip il aime !!  :D
 
 
bon aller,  :sleep:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par a_snowboard le 14-05-2002 à 23:40:18--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°545243
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 23:48:41  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

trop lourd le lag !!! bon, on va où ???
 
tetsu, arrête les cheats tu t'es fais rodé : 136 !!  [:tdk04]  




 
sur beach donc, avec RAC au debut on etait que tous les deux dans la salle et on a buté pas mal de mecs et j'ai récupéré pas mal de fois les documents  [:veryfree]  [:xfred4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
[The topic officiel] Luigi's MansionListing des NGC sur HFR
Gamecube : le grand compte HFRmagasine officiel gamecube
filtrage anisotropic dans return to castle wolfenstein=== TOP 10 jeux vidéos HFR [FIN 15/05/02] Phase finale Sondage ===
urgent g un pb wolfenstein et det 28.32[Quake3] Quelle est la commande pour lancer team arena?
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR