Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

n°559864
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 21:08:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

thekiller3 a écrit a écrit :

213.83.24.221:10020
allezzzzzzzz on y va !!  

go go go  [:xfred4]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 21:08:46  profilanswer

n°559871
lorenzoo
www.3d-station.com
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 21:09:51  profilanswer

everybody go :)

---------------
www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com
n°560411
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:43:41  profilanswer

tu veux jouer un peu avec moi tant pis pour mon quota de sommeil  :??:  :D  ;)

n°560417
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:47:47  profilanswer

pas pour moi desole pas ce soir en fin de compt quand je me suis connecte a la derniere IP qui trainait, y avais deja plus personne alors j ai mater un film

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°560554
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 09:32:32  profilanswer

-Dyd You Phoque- a écrit a écrit :

a l'air d'être parti tetsu, plus dans liste connectés.
La crise de sommeil arrive, fin de compte chuis trop dead. A demain  :hello:  
Bonne nuit tout le monde  

AAARG désolé j'ai attendu un moment et mon PC a planté donc.... a ce s...AH non pas ce soir a priori ou alors a ton horaire habituelle vers minuit  :)

n°560560
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 09:35:26  profilanswer

mea culpa every body pour mon absence... à cela une seule et bonne raisn valable :  
 ma dulcinée arrive ce soir et j'ai donc dû descendre hier soir à la caserne pour me trouver un remplaçant pour ce soir... :)  
et comme je me suis remis au sport, j'y suis allé en courant !  ;)  

donc après ma douche, trop mort  =>  :sleep:  

je ne pourrais donc pas fragger avant lundi prochain mais soyez rassurés : je me tiendrais informé heure par heure de l'évolution des combats..

la Patrie compte sur vous mes amis..  :bounce:

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°560574
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 09:46:30  profilanswer

a_snowboard a écrit a écrit :

mea culpa every body pour mon absence... à cela une seule et bonne raisn valable :  
 ma dulcinée arrive ce soir et j'ai donc dû descendre hier soir à la caserne pour me trouver un remplaçant pour ce soir... :)  
et comme je me suis remis au sport, j'y suis allé en courant !  ;)  
donc après ma douche, trop mort  =>  :sleep:  
je ne pourrais donc pas fragger avant lundi prochain mais soyez rassurés : je me tiendrais informé heure par heure de l'évolution des combats..
   la Patrie compte sur vous mes amis..  :bounce:  

[:tetedeiench] ................................. [:the%20real%20pinzo]

n°560961
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 12:52:27  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

[:tetedeiench] ................................. [:the%20real%20pinzo]  

tetsu !! y a les nouvelles map officielles, va les chercher <<iCi>>

la map Ver Piss Dich, est excellente.  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par a_snowboard le 22-05-2002 à 12:52:54--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°560965
Kastor Lub​riK
Les castors à l&#039;Elysée !!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 12:53:00  profilanswer

tite question (j'ai pas envie de me taper les 68 000 pages du topic, désolé j'ai pas le temps là :D ): à quoi on reconnaît la team du forum HFR, et sur quels serveurs vous jouez ? j'ai envie d'y faire un tour, pour voir si vous êtes des brutes du RCTW...  :D  :D

n°560991
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:02:13  profilanswer

Kastor LubriK a écrit a écrit :

tite question (j'ai pas envie de me taper les 68 000 pages du topic, désolé j'ai pas le temps là :D ): à quoi on reconnaît la team du forum HFR, et sur quels serveurs vous jouez ? j'ai envie d'y faire un tour, pour voir si vous êtes des brutes du RCTW...  :D  :D  

en fait, tu viens ici le soir et on ballance l'IP du serveur sur le quel on file...

pour se reconnaitre, tu mets [HFR] devant ton nom...  :)

---------------
Nos Désirs sont Désordre
mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 13:02:13  profilanswer

n°560995
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:03:50  profilanswer

Kastor LubriK a écrit a écrit :

on a mis [HFR] devant nos pseudos de tueurs  :D  
pour nous voir jouer (on prefererait que tu participes  :) ) tu viens sur le forum vers 21h-22h on choisit un serveur avec de la place et GO ...ACHTUNG nous voila !!!  :D

n°560997
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:04:20  profilanswer

en fait, tu viens ici le soir et on ballance l'IP du serveur sur le quel on file...

pour se reconnaitre, tu mets [HFR] devant ton nom...  :)  

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG  [:the%20real%20sad]  :fuck:  

;)

n°561000
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:05:31  profilanswer

tetsu !! y a les nouvelles map officielles, va les chercher <<iCi>>
la map Ver Piss Dich, est excellente.  ;)  

desole en bas a gauche mon browser (merci a lui) m'indique un truc du genre poussemoi.com  [:whiteweedow]  [:the%20real%20sad]  [:twixy]  ;)

n°561007
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:07:12  profilanswer

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG  [:the%20real%20sad]  :fuck:  

;)  

grilled !!  [:pi0u]  :D  :)

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°561009
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:07:58  profilanswer

desole en bas a gauche mon browser (merci a lui) m'indique un truc du genre poussemoi.com  [:whiteweedow]  [:the%20real%20sad]  [:twixy]  ;)  

c'est le nom du site, les maps sont terribles !! [:twixy]

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°561014
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:10:09  profilanswer

c'est le nom du site, les maps sont terribles !! [:twixy]  

"coupmulot.htm"  [:whiteweedow]

n°561019
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:12:00  profilanswer

"coupmulot.htm"  [:whiteweedow]  

et ben ? tu est en fait dans un élevage de mulots nazis... va voir.. !  même Z_cool est allé les chercher !!

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°561039
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:18:10  profilanswer

oui c est vrai je les ai tous recupere, il te pose 2 questions avant pour leur statistique puis apres ca lance tous les DL, c est super rappide.

pis tu vera apres on pourra fair du team kill contre Snow .

http://forum.hardware.fr/images/perso/whiteweedow.gif

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 22-05-2002 à 13:19:27--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°561266
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 14:22:32  profilanswer

et ben ? tu est en fait dans un élevage de mulots nazis... va voir.. !  même Z_cool est allé les chercher !!  

je ne te fais pas confiance, je me trouverai un autre site  :na:  
 [:whiteweedow]

n°561301
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 14:30:34  profilanswer

http://www.cnn.com/SHOWBIZ/Movies/ [...] patton.jpg
Repos,
Metez vous bien dans la tete qu'un connard n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour son clan. On gagne une guerre, en faisant ce qu'il faut pour que les autres connards d'en face meurent pour leur clan.  
Soldats,
Snowboard n'a pas cessé de vous dire qu'il n'allait pas se battre, qu'il était trop fatigué, qu'il voulait rester en dehors de la guerre pour observer. Tout ça c'est du barratin maintes fois entendu !
Les HFR de tous temps ont aimé se battre, tous les vrai HFR aiment se battre, ils sont comme ça! Quand vous étiez des gosses ils vous impressionaient, vous aussi, les champions de base-ball, les champions de boxe, les grands joueurs de football, les premiers quakers, et les premiers freemen. Et vous les admiriez.
Les HFR aiment les vainqueurs, les perdants chez nous no pasaran. Les HFR se battent pour gagner quelque soit le prix et nous ne paierons jamais assez pour rester des hommes libres. Quoiqu'il arrive.
C'est pour ça que les HFR n'ont jamais perdu une guerre et que jamais ils n'en perdront. Tout simplement parce que l'idée de perdre, est intolérables, aux HFR.
Autre chose, une armée c'est une équipe. Vous devez vivre et vous battre comme dans une équipe. Et ce qu'on vous a raconté sur l'individualisme on s'en tape. Les pauvres petits cons qui croient que l'individualisme est sacré peuvent tous aller se faire foutre. Ils ne savent pas plus que c'est qu'une bataille, qu'ils ne savent ce que c'est de faire l'amour.
Nous avons, le meilleur équipement, un moral à toute épreuvre et nos troupes sont les meilleures du monde. Entre nous, je vous assure, que j'ai vraiment pitié des pauvres enfants de putain contre qui on va se battre. C'est vrai je trouve ça triste. On ne va pas se contenter de leur tirer dessus à ses petits cons. On va aussi leur faire sortir les tripes et les boyaux du ventre. Et ça vous servira à graisser nos mitrailleuses! Il faut qu'on leur montre ce qu'on vaut à ces salopards.  
Pas de pitié.  
Je sais! Il y en a parmi vous qui ne sont pas rassurés. Ils se demandent quand ça chauffera si ils n'auront pas la trouille, si ils ne ficheront pas le camps. Je suis sur que non. Je sais que vous ferez votre devoir. Nos ennemis sont des ordures. Rentrez leur dedans! Massacrez les! Ecrasez les comme des punaises! Et ce ne sera pas encore assez!
Quand vous verez de la bouillie près de vous. A la place qu'occupait il y a un instant votre meilleur ami. Alors vous saurez!  
Vous saurez ce qu'il vous reste à faire.
Il y a une chose dont il faudra vous souvenir. Je ne veux pas recevoir de message disant : "Nous restons sur nos positions". Nous restons sur rien du tout. Nous laissons ça à l'ennemi. Nous n'arreterons pas d'avancer. Et nous ferons ce qu'il faut pour ça. Nous refusons de tenir quoique ce soit. Excepté nos ennemis! On va les tenir par la peau des fesses ! On va leur botter le cul! On va tous les faire ramper dans la merde! Et si avec ça ils n'ont pas compris. On leur coupera les couilles!  
Bon, vous avez de la chance. Quel beau souvenir pour plus tard. Quand ce bordel sera fini. Il faudra remercier la providence pour cela. Quand vous serez des vieux messieurs et que vous vous ferez tailler une pipe au coin du feu. Votre femme assise sur vos genoux. Et qu'elle vous dira : "Ou est ce que tu étais pendant RTCW", vous n'aurez pas à répondre "Mouarf j'étais trop fatigué" ou bien "je chariais de la merde sous Win Xp".
Voila je vous ai tout dit bande de salaud. Je serais heureux et fier de vous conduire au combat. N'importe où. N'importe quand.
C'est tout.
Pour :

• Son incitation à la désertion et au défaitisme
  • Ses blagues foireuses (liens à deux balles)
  • Son absence plus que répété

Snowboard est démis de son grade de caporal et redevient pour ces raisons. Un soldat de 2ème classe.
Maréchal Dyd You Phoque
Commandement Supreme d'HFR  

[:the%20real%20pinzo]  [:the%20real%20pinzo]  [:the%20real%20pinzo]  [:the%20real%20pinzo]  
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 [:tkilla]  

sans dec ce con de Patton a dit ce ramassi de conneries à ses troupes  [:tetedeiench]  :??:  
pour Wolf c'est nickel mais pour une vraie guerre a part son laius sur l'equipe, je citerai lhermitte dans le pere noel est une ordure : "MAIS ...MAIS, mais c'est d'la merde !!!!"

n°561308
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 14:31:40  profilanswer

Pour :

• Son incitation à la désertion et au défaitisme
  • Ses blagues foireuses (liens à deux balles)
  • Son absence plus que répété

[:whiteweedow] A_SNOWBOARD

;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 22-05-2002 à 14:32:49--[/jfdsdjhfuetppo]

n°561323
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 14:35:23  profilanswer

[URL][plein de choses]

:jap:  

On dirait du moi, mais en plus bô  :p  [:tkilla]  

Mais c'est méchant envers Snow, il a du mal à assumer son complexe de supériorité, c'est pas très gentil de lui écrire ça :sarcastic:  ;)  

Encore une fois DTC Snow, mais tes excuses marchent plus depuis des mois !!!  :D  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zipaton le 22-05-2002 à 14:37:52--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°561338
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 14:41:03  profilanswer

mes amis attention...  

un soulèvement se fait sentir du côté de la cantine.. le chef cuistot DyD veut se soulever et a déjà conquis la serveuse : tetsuo1+1=2...

mes amis, ils tiennent de graves propos à mon encontre mais ne m'atteindront pas ! je n'ai jamais refusé le combat, vous le savez tous. alors éradiquons les traitres de nos rang en abattant froidement et systématiquement le chef cuistot et la serveuse !!  

Force & Honneur.

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°561340
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 14:42:29  profilanswer

zipaton a écrit a écrit :

:jap:  

On dirait du moi, mais en plus bô  :p  [:tkilla]  

Mais c'est méchant envers Snow, il a du mal à assumer son complexe de supériorité, c'est pas très gentil de lui écrire ça :sarcastic:  ;)  

Encore une fois DTC Snow, mais tes excuses marchent plus depuis des mois !!!  :D  ;)  

mais arrêtez avec mes excuses ! je peux pas dl des films de cul pour tetsu (qui a pas l'adsl) et jouer !! évidemment, tetsu on lui dit rien  :sarcastic:

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°561345
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 14:44:05  profilanswer

bon, j'ai codensé une liste de mes excuses, comme ça j'aurai plus à poster... :sarcastic:  

<<excusez moi  :( >>

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°561373
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 14:50:41  profilanswer

mais arrêtez avec mes excuses ! je peux pas dl des films de cul pour tetsu (qui a pas l'adsl) et jouer !! évidemment, tetsu on lui dit rien  :sarcastic:  

:lol:  :lol:  :lol:  

c'est dans le cadre d'un échange de "bons" procédés, il n'arrive pas à trouver de gods à sa taille sur Lyon  [:twixy]  
pour aider a comprendre ceux qui ont un doute je dirai, l'important ça n'est pas de toucher le fond mais de frotter les bords !!!  :D  :D  ;)

n°561381
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 14:52:56  profilanswer

http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Histoire/His0001-DiscoursPatton.html  

merci malboror  :jap:  

PS : GRILLAID !!!!!!!!!  [:twixy]

n°561394
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 14:54:47  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

c'est dans le cadre d'un échange de "bons" procédés, il n'arrive pas à trouver de gods à sa taille sur Lyon  [:twixy]  
pour aider a comprendre ceux qui ont un doute je dirai, l'important ça n'est pas de toucher le fond mais de frotter les bords !!!  :D  :D  ;)  

pis en plus, comme t'as des prix, ça m'arrange !!  :D  

<<photos>>

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°561410
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 15:00:03  profilanswer

pis en plus, comme t'as des prix, ça m'arrange !!  :D  

<<photos>>  

tu as des prix sur les liens "zalakon"  :??:

n°561426
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 15:04:33  profilanswer

tu as des prix sur les liens "zalakon"  :??:  

non, mais j'en ai trouvé un par hasard, en plus, l'est bien... je te donne la page pour aller le chercher :

;)  
<<iCi>>

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°561843
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:09:32  profilanswer

Soldat Snowboard espèce de paidai non sublime, pour m'avoir traité de cuistot alors que je suis Maréchal vous me ferez 8 jours. Veillez par ailleurs la prochaine fois à avoir un uniforme propre et vos leggings en bonne et due forme.  

chef (cuistot  :??: ) il ne peut pas, il est incontinent (voir mon post un peu plus haut)

:D  :D  ;)

n°561860
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:11:56  profilanswer

Soldat Snowboard espèce de paidai non sublime, pour m'avoir traité de cuistot alors que je suis Maréchal vous me ferez 8 jours. Veillez par ailleurs la prochaine fois à avoir un uniforme propre et vos leggings en bonne et due forme.  

hé ho le phoque... :non:  c'est pas parce qu'au Fucking Blue Boy on t'appelle le maréchal quand tu te costume qu'il faut que tu sentes pousser des ailes.. t'es cuistot et c'est tout, c'est un fait.

maintenant, je vais prendre effectivement 6 jours parce que vous êtes trop méchants avec moi [:sisicaivrai]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par a_snowboard le 22-05-2002 à 17:12:41--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°561868
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:13:08  profilanswer

chef (cuistot  :??: ) il ne peut pas, il est incontinent (voir mon post un peu plus haut)

:D  :D  ;)  

euh, pas compris...  :??:

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°561878
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:15:13  profilanswer

-Dyd You Phoque- a craché son venin de cuistot a écrit :

Vs ne savez même pas compter jusqu'à 3  :sarcastic:  (Zipaton aussi) .

Par vos lacunes de calcul ajoutées au précédent chef d'accusation :  

• Vous passez de soldat 2nd classe à nouvelle recrue
  • Etes condamné à exprimer de réelles excuses  
  • Ne ne pourrez devenir ni lieutenant ni ingénieur (délai d'amorce) en raison de vos lacunes de calcul  

pourquoi ? sinon j'aurai pas de crême brulée ??  :fuck:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par a_snowboard le 22-05-2002 à 17:16:17--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°561951
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:37:23  profilanswer

Pas besoin de nous raconter votre biographie et vos fréquentations sordides. Le colonel Tetsuo, le colonel zipaton et moi même avons des valeurs autrement plus nobles que vos valeurs de pédéraste fétichiste.  

:o cela s'appelle du détournement d'informations jeune homme !! votre malhonnêteté n'a d'égal que votre toupet !  

mais vos arguments sont de faibles portées et vous êtes dans l'obligation de prendre à partie certains de mes collaborateurs..
 :non: l'Histoire jugera de vos perfides et mensongeuses accusations..

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°561957
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:40:25  profilanswer

est ce que ce club vous rappelle quelque chose ?

http://www.imasy.or.jp/~phoque/graph/title.gif

vous oubliez bien vite ce qui vous dérange...et votre fils caché ??

http://www.chasseauphoque.ca/see_seals/gall_images/S91-107.jpg

je dis et je prouve, moi !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par a_snowboard le 22-05-2002 à 17:40:46--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°561961
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:41:20  profilanswer

bon plutot que de vous engeuler, vous auriez pas une plage a netoyer, un village a conquerire, un sous marin a sous mariner ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°561969
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:44:26  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

bon plutot que de vous engeuler, vous auriez pas une plage a netoyer, un village a conquerire, un sous marin a sous mariner ?  

conquérir, avec DyD le cuistot ??
soyons sérieux :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par a_snowboard le 22-05-2002 à 17:44:34--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°562130
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 18:31:49  profilanswer

je ne suis pas un phoque mais un être humain alors DTC et  :fuck:  

OH OH HO ! alors là ! phoque you toi même ! c'est quand tu veux pour un duel

à mort tun tun tun ...  :kaola:

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°562134
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 18:32:39  profilanswer

conquérir, avec DyD le cuistot ??
soyons sérieux :D  

bon ba tant pis je repasserais plus tard alors

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°562277
Kastor Lub​riK
Les castors à l&#039;Elysée !!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 19:38:51  profilanswer

on a mis [HFR] devant nos pseudos de tueurs  :D  
pour nous voir jouer (on prefererait que tu participes  :) ) tu viens sur le forum vers 21h-22h on choisit un serveur avec de la place et GO ...ACHTUNG nous voila !!!  :D  

OK tetsuo merci je participerai au massacre ce soir vers 21h  :D  

gare !

---------------
à mort le kastor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
[The topic officiel] Luigi's MansionListing des NGC sur HFR
Gamecube : le grand compte HFRmagasine officiel gamecube
filtrage anisotropic dans return to castle wolfenstein=== TOP 10 jeux vidéos HFR [FIN 15/05/02] Phase finale Sondage ===
urgent g un pb wolfenstein et det 28.32[Quake3] Quelle est la commande pour lancer team arena?
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)