| |||||
| Auteur | Sujet : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 04:53:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2001 à 05:01:38 ![]() Ouais franchement les nazi se battent trop bien ... ils se couvrent , se replient , regardent dans le coin des mur , attendent que tu sortent ... tirent en se repliant ... franchement c'est trop jouissif , l'ia est excelente ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | c klr l'ia est top.
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
lololo Transactions (0) | Comment vous avez configurer les options graphiques ? (y a certaines option j ai aucune idée à quoi elles servent) |
enufsed Transactions (12) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | bon g reussi a le deziper (avec winace) |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | ça passe à l'aise --------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 12:54:39 ![]() ![]() |
Jet bêêêê !Transactions (0) | nero est ton dieu |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | éhéh, y'a du newB in ze zone |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | La taille de l'image n'a rien à voir avec la taille sur le CD. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Les msg concernant les d/l, decompression fichier, les gravures, etc... svp!
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2001 à 15:51:16 ![]()
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2001 à 15:53:46 ![]() Petit resumé des screenshoot d'avant pour ceux qui auraient loupé ou sont machots ! [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2001 à 15:55:08 ![]()
lone Transactions (0) | Moi tout ce que je peux vous dire pour le moment c'est que je balise comme un gamin avec ces cons de mort vivants qui sortent de partout hahaha..... C'est grave docteur ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2001 à 16:00:22 ![]() J'ai trouvé la nouvelle pinup du jeu ...
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2001 à 16:10:39 ![]() Je joue dans le deuxieme mode ... ca doit etre moyen ou normal !
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Pour les voix anglais accent "schleux", c ce ke je disais avant. J aurai aimé une option sous titrage même si c les ricains qui parlent dans les cutscenes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2001 à 16:17:55 ![]()
|
|
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2001 à 16:26:20 ![]()
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Mais vous allez arreter de spoiler svp |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2001 à 17:06:03 ![]() Ok fini |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2001 à 17:15:30 ![]()
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je le D/l en ce moment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2001 à 17:23:05 ![]() Deux autres pour le plaisir ...
|
|
enufsed Transactions (12) | C'est des coups à prendre un abonnement au Lebensborn (pardon --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Wolfenstein ----> Gone Gold | Rogue Spear III : Return of the Raging Wales |
| fifa 2002, red faction, ghost recon ,return of the castel et medal of | Wolfenstein et Fhight sim 2002 et Empire of earth |
| RTCW (Return to Castle Wolfenstein) MP TEST 2 disponible | Return to castle? |
| Plus de sujets relatifs à : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein ! | |