| |||||
| Auteur | Sujet : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
fenix-silver Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 21:03:02 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
fenix-silver Transactions (0) | ayai j ai trouver la soluce a mon problem suffisai de sauter ds le vide qui n en etai pas un.
|
nero68 bienvenueTransactions (0) | tu parles comme une racaille, tu es voué a l'échec |
nero68 bienvenueTransactions (0) | le monstre a du le sentir, d'ou son agressivité envers toi. |
Markus Transactions (0) | LOL !! --------------- <BR>Marc. |
fenix-silver Transactions (0) |
|
IvanleFou Transactions (0) |
|
|
DrWatson _@''Transactions (0) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 01:30:48 ![]() ![]() |
IvanleFou Transactions (0) | Bon a mon tour d'apporter mon avis sur le jeu meme si je ne l'ai pas encore fini (je viens de tuer le boss cree par le type a l'oeilleton):
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Je le veux !!! --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | la fin est quand meme la plus minable que j'ai jamais vu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ma bien fai chier la mission ou faut pas se faire reperer avant dentrer dans la base
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Bouuuuuuuuuuuuuh 4h35 pour le finir en mode normal, et ENCORE!!! j ai trainé un peu, chui degouté |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Dans un village ou faut pas sonner l alarme ????
|
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | c est avant la mission ou tu dois t infiltrer dans le complexe boch pour faire peter un missil v2 ???
|
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | T as buté l enooooooooooooooooooooorme creature dans une grande salle avec Er Himmler qui te tire dessus ? |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
|
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ??Transactions (0) | yep, moi aussi jen suis un peu près la....
|
|
DrWatson _@''Transactions (0) | Il est où ce --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | je viens de le finir --------------- Resolution of Censure |
|
fred2k Transactions (0) | hop un chtit screen
[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
wlitw Transactions (0) | Il est trop fort ce jeu ... vraiment .... ya plein de petits details scriptés qui ajoutent énormément à l'ambiance du jeu (les parachutistes, la ville en ruine avec les snipers, etc ..).
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
DrWatson _@''Transactions (0) | Pour la ville en ruine avec les snipers, quand on arrive au niveau ou on sort des egout et qu'on arrive juste derrière un char et que y'a un lance rocket qui nous tire une fois dessus. Vous voyez ce niveau ? J'ai tout buté mais je dois trouvé le plan pour l'arme venom truc, je trouve rien ! Arrivé à la sortie ça me dit qu'il me manque ça !
trackziro Transactions (0) | Tu trouve le plan dans un bureau au sommet d'un immeuble en ruine... en face y a des snipers et un lance roquette je crois... La premiere fois je l'avais raté, c'est un truc gris sur un bureau et y a un plan d'avion sur un tableau.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Wolfenstein ----> Gone Gold | Rogue Spear III : Return of the Raging Wales |
| fifa 2002, red faction, ghost recon ,return of the castel et medal of | Wolfenstein et Fhight sim 2002 et Empire of earth |
| RTCW (Return to Castle Wolfenstein) MP TEST 2 disponible | Return to castle? |
| Plus de sujets relatifs à : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein ! | |