| |||||
| Auteur | Sujet : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 20:55:24 ![]() ![]() |
sylvanio Transactions (0) | niknolt a écrit :
|
DrWatson _@''Transactions (0) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
lone Transactions (0) | J'en suis là :
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
sylvanio Transactions (0) | Une autre petite question, est ce qu'il tournera correctement (genre 1024*768 32 bit avec qualité moyenne) avec un Athlon 1.4 GHz et une GeForce 2 Mx , car quand je regarde vos config, il y en a beaucoup qui ont une Geforce3 |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ca tourne quasiment comme quake 3 de toutes facons, nan ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
sylvanio Transactions (0) | Le moteur 3D a l'air de pomper quand même moins que Max Payne parce que les 30-50 fps sous Max |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 21:28:14 ![]() ![]() |
lone Transactions (0) | J'vais me la faire haha
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2001 à 00:37:30 ![]() C'est de la propagande ! |
Willythekid Transactions (0) |
--------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | c vrai ke y a un prob de touche ds ce jeu
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
nico7 Transactions (0) | euhhh pour la config moi c un DUDU 600@950 avec une gf2 32DDR et je joue en 1600*1200 bon en 16 bit mais fluide au top, sinon en 1280*1024 en 32, toutes les options graphiques sont a fond.
|
DrWatson _@''Transactions (0) | Comment le passage dans les catacombes m'a fait fliper ! Glauque la musique mais terrible à la fois, le brouillard, terrible aussi, bref, je flipais grave ! [edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd] --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
lone Transactions (0) | Là je face aux 5 monstres du cimetière, j'vois pas comment je vais y arriver..... Je me fais dégommer des le second.. Argh....
|
Lexmark Transactions (0) | Ouaip dans le cimetiere c est assez balaize ! |
fred2k Transactions (0) | à l'aide ! j'éspère que certains d'entre vous ne dorment pas encore car je suis bloqué dans la mission ou il faut détruire les missile V2 (après la mission ou il faut entrer dans le camion...)..
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k Transactions (0) | bah moi j'ai pas buté tout le monde,et je suis monté dans le camion sans me faire voir,le garde était à qques mètres quand même...essaie d'attendre un peu il a peut être un chemin de ronde et il va pitêtre s'éloigner...en tout cas g eu aucun blem de ce coté là. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Lexmark Transactions (0) | heheheee |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | pas mal, t'as trouvé ça où ??? |
Lexmark Transactions (0) | http://www.planetentropy.net/
|
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) |
|
DjedSeb Transactions (0) | Je viens d'appeler Micromania et ils m'ont dit que Wolf ne sortiras que le 7 !!! |
|
[edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd] --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
sylvanio Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Effectivement... Je l'ai précommandé sur www.gamesbond.com, et ils indiquent le 7 depuis un bout de temps... On est pas à 1 semaine près de toutes façons... |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzzTransactions (0) | qqun peut me dire pq je tourne en 60Hz ???
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Wolfenstein ----> Gone Gold | Rogue Spear III : Return of the Raging Wales |
| fifa 2002, red faction, ghost recon ,return of the castel et medal of | Wolfenstein et Fhight sim 2002 et Empire of earth |
| RTCW (Return to Castle Wolfenstein) MP TEST 2 disponible | Return to castle? |
| Plus de sujets relatifs à : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein ! | |