| |||||
| Auteur | Sujet : Return to Castels Wolfstein - C bien ? |
|---|---|
tendenn houlàTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 13:21:57 ![]() ![]() |
drakkeng Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Le personnage sur la table d'opértion ne possède effectivement pas de doigts...surement un oubli des programmeurs, tous les autres personnages ont des doigts.
|
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
Prodigy Transactions (0) | Moi les doigts des persos je m'en fous. Je sais bien qu'on est pas encore en 2015, que tout le monde ne joue pas sur des stations alpha, et que les jeux progressent graphiquement petit à petit. On y viendra (on y vient déjà). Par contre les doigts du joueur, ça ça me gène, ça fait amateur, pas fini, bof |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2001 à 14:04:05 ![]() Personnelement , j'ai aussi eté impressionné par le detail et le nombre de polygone par perso ... modelisé des yeux jusqu'au doigts ... impresionnant ... les textures sont a tomber |
tendenn houlàTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par tendenn--[/edtdd] --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
|
Tueur de pixels Transactions (0) | et personne n'a pensé que la main du perso sur la table etait ferme? c'est peu etre pour ça que les doigts n'apparaissent pas |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 14:22:26 ![]() ![]() |
boubou257448 Transactions (0) | franchement je ne vois pas pourquoi vous vous attardez tous sur un jeux qui ne vaut rien en réseau. vous matez les murs ou les decors quand vous jouez ou vous cherchez plutot à vous régalez et à vous mesurez contre d'autre vrai joueur. |
tonio_corsica Transactions (0) | la tu es aigri!!
--------------- __________________________________________ |
Prodigy Transactions (0) | ON VEUT DES DOIGTS !! |
boubou257448 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par boubou257448--[/edtdd] |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2001 à 14:36:53 ![]() Ouais enfin a ce compte la , ils auraient pu faire wolfenstein avec le moteur de HL ...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2001 à 14:38:23 ![]() De plus les shoots , sont quand meme les jeux ou le graphisme est le plus important (le moteur) , puisqu'ils sont sensé nous immerger dans le jeu ... |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais c vrai, un bon jeu c pas forcement un jeu ou tu reste 3/4 d'heure a regarder les murs, le ciel, (ô ki sont bô les enemies, merde suis mort)... |
|
tonio_corsica Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2001 à 14:44:45 ![]()
|
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2001 à 14:53:39 ![]() Ya une difference avec le jeu en reseau et le jeu solo ... c'est sur si tu joue pas en solo , tu rates tout ... si ta pas la becane qui va avec , c'est sur aussi que tu baisse tout les details en Lan ...
|
|
boa ça va j'ai une machine correct. c vrai que c un truc sympa de cassé des barriere ou des mur mais bon ... [edtdd]--Message édité par boubou257448--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |