Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Return to Castels Wolfstein - C bien ?

n°286625
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 13:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais je suis fatigué de dialoguer avec toi, tu ne vaut pas la peine du deplacement, desolé drakkeng, mais tes commentaires à 2 sous n'en valent pas la peine. Bonne journée ?

---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 13:21:57  profilanswer

n°286633
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 13:24:23  profilanswer

tendenn a écrit a écrit :

Mais je suis fatigué de dialoguer avec toi, tu ne vaut pas la peine du deplacement, desolé drakkeng, mais tes commentaires à 2 sous n'en valent pas la peine. Bonne journée ?  

au lieu d'etre ptdr montre moi plutot ton screen de la meme scéne ,n'essai pas de te déffiler mon screens tout a fond arrive et y a toujours pas de doigts!!!!!

n°286643
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 13:28:40  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/hardware/w2.jpg

voila j'attends ton screen avec de vrais doigts :D

[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]

n°286685
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 13:48:34  profilanswer

Le personnage sur la table d'opértion ne possède effectivement pas de doigts...surement un oubli des programmeurs, tous les autres personnages ont des doigts.

N'empêche que cette histoire de doigts, ça me fait bien marrer!
Bloquer et se prendre la tête sur un détail à un seul moment du jeu...c'est un peu débile.

n°286701
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 13:58:37  profilanswer

Binary Finary a écrit a écrit :

Le personnage sur la table d'opértion ne possède effectivement pas de doigts...surement un oubli des programmeurs, tous les autres personnages ont des doigts.

N'empêche que cette histoire de doigts, ça me fait bien marrer!
Bloquer et se prendre la tête sur un détail à un seul moment du jeu...c'est un peu débile.  

oui c'est sur j'aurais laché l'affaire dessuite mais tendenn  
persiste a dire que c'est parce que je suis en détails mini il a promis un screen de la meme scéne avec des doigts :lol:
alors j'attends car je me demande comment il va faire :lol: ...
ça me fait me fait aussi bien rire :lol:
surtout que ça  n'a aucune importance dans le jeux .

[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]

n°286708
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:00:56  profilanswer

Moi les doigts des persos je m'en fous. Je sais bien qu'on est pas encore en 2015, que tout le monde ne joue pas sur des stations alpha, et que les jeux progressent graphiquement petit à petit. On y viendra (on y vient déjà). Par contre les doigts du joueur, ça ça me gène, ça fait amateur, pas fini, bof :(

Prodigy

n°286712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:04:05  answer

Personnelement , j'ai aussi eté impressionné par le detail et le nombre de polygone par perso ... modelisé des yeux jusqu'au doigts ... impresionnant ... les textures sont a tomber  

Par contre niveau texutre environnante , c'est clair qu'ont aurai aimé des textures , like avp2 avec du bumpmap ou un grain ... sinon , les annimations sont excelente tout le jeu est excelent ... !

n°286716
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:04:57  profilanswer

Drakkeng a écrit a écrit :

oui c'est sur j'aurais laché l'affaire dessuite mais tendenn  
persiste a dire que c'est parce que je suis en détails mini il a promis un screen de la meme scéne avec des doigts :lol:
alors j'attends car je me demande comment il va faire :lol: ...
ça me fait me fait aussi bien rire :lol:
surtout que ça  n'a aucune importance dans le jeux .  

compare tes screens, tu n'était pas en textures maxi, et je n'ai jamais dit que chez moi on voyait les doigts sur ce persos.
C effectivelent le perso le moins bien modélisé du jeu et c aussi le seul à être comme ça. Ce qui n'enlève rien au fait que tu etait en textures normal sur ton premier screen, ce qui laisse entendre que tu a toujours joué comme ca, donc tu as perdu un sacré niveau de beauté, il me semble difficile de conteredir le fait que tous les autres persos du jeu, on des doigts.
Ce qui n'enlève rien à l'incroyable beauté graphique, et à la superbe (et non moins incroyable ) modelisation des persos.
La manière la plus simple d'halluciner esrt de regarder les cut scène réalisé avec le moteur du jeu: tout simplement bluffant.

Je n'admet pas qu'un gars qui vienne voir ce forum lise tes conneries drakkeng - tu es un poetit joueur, et tu ne connais rien au travail de modelisation.
C discussio avec toi me laisse un gout bien amère..

[edtdd]--Message édité par tendenn--[/edtdd]

---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°286719
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:06:05  profilanswer

tendenn a écrit a écrit :

compare tes screens, tu n'était pas en textures maxi, et je n'  

oui et je l'ai reconnu d'ailleurs ,mais a present j'ai tout mis a fond et pas de doigts !!!!!!!! :lol:

alors admet que tout les persos n'ont pas de doigts !!!!!!!

n°286744
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:22:26  profilanswer

et personne n'a pensé que la main du perso sur la table etait ferme? c'est peu etre pour ça que les doigts n'apparaissent pas ;)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 14:22:26  profilanswer

n°286749
boubou2574​48

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:23:52  profilanswer

franchement je ne vois pas pourquoi vous vous attardez tous sur un jeux qui ne vaut rien en réseau. vous  matez les murs ou les decors quand vous jouez ou vous cherchez plutot à vous régalez et à vous mesurez contre d'autre vrai joueur.  
enfin pour moi ceux qui joue à wolfenstein sont trop nul à des jeux comme unreal counter ou infiltration. et qu'il joue juste à ce jeux car il n'y aucun vrai adversaire. puisque les vrai joueur ne s'attarde pas sur une merde pareil.

n°286755
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:26:19  profilanswer

la tu es aigri!!
Je suis plutot bon à Counter et je joue à Wolfenstein en réseau!!
Bon ok j'accroche pas encore, c bourrin et j'y suis très mauvais mais je perd pas espoir ke ca me plaise!! :D

---------------

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:27:05  profilanswer

ON VEUT DES DOIGTS !! :D

Sérieux, le débat devient un peu n'importe quoi là (en partie à cause de moi, désolé  :jap: ). On en vient à délirer sur des doigts, c'est quand même pas ça qui fait le gameplay.  

Prodigy

n°286765
boubou2574​48

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:28:42  profilanswer

tonio_corsica a écrit a écrit :

la tu es aigri!!
Je suis plutot bon à Counter et je joue à Wolfenstein en réseau!!
Bon ok j'accroche pas encore, c bourrin et j'y suis très mauvais mais je perd pas espoir ke ca me plaise!! :D  

oui je suis aigri je l'avoue car j'ai du mal à piger. j'adore counter infiltration unreal car je les trouve géniaux mais là wolfeinstein je ne vois pas l'interet(en reseau).que tu tape à la tete ou au bide c pareil comme a quake (c ce que je n'aimait pas dans ce jeux). les carte sont moyenne et archi pompé de day of defeat ou de counter c nul , rien de révolutionnaire

[edtdd]--Message édité par boubou257448--[/edtdd]

n°286766
boubou2574​48

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:29:06  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

ON VEUT DES DOIGTS !! :D

Sérieux, le débat devient un peu n'importe quoi là (en partie à cause de moi, désolé  :jap: ). On en vient à délirer sur des doigts, c'est quand même pas ça qui fait le gameplay.  

Prodigy  

bien dit

n°286767
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:29:09  profilanswer

boubou257448 a écrit a écrit :

franchement je ne vois pas pourquoi vous vous attardez tous sur un jeux qui ne vaut rien en réseau. vous  matez les murs ou les decors quand vous jouez ou vous cherchez plutot à vous régalez et à vous mesurez contre d'autre vrai joueur.  
enfin pour moi ceux qui joue à wolfenstein sont trop nul à des jeux comme unreal counter ou infiltration. et qu'il joue juste à ce jeux car il n'y aucun vrai adversaire. puisque les vrai joueur ne s'attarde pas sur une merde pareil.  

T'es bon toa [:shurik]

n°286769
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:30:22  profilanswer

hum.... tu parles bien vite ......
comment peux tu comparer ce jeux avec unreal,ça rien à voir au niveau team play,unreal c'est un jeux bourin ça ,surement tres jolie ,tres fun ,mais aucun team play,c'est un DOOM like quoi  
CS bon ok,moi je kiffe bien CS mais avec ton les cheaters c'est gonflant,l'autres infiltration je connais pas
au fait c'est quoi ta definition d'un vrai gameur? car si c'est des mecs comme toi ,je les trouves alors tres pédant......

n°286773
boubou2574​48

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:31:04  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

boa ça ne t'ai jamais arrivé de te defoulé un coup??? :D  :pt1cable:  :o  :ange:

n°286777
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:32:41  profilanswer

lol, il n'a que trois doigts ton roi  ;)

n°286779
boubou2574​48

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:32:56  profilanswer

tueur de pixels a écrit a écrit :

hum.... tu parles bien vite ......
comment peux tu comparer ce jeux avec unreal,ça rien à voir au niveau team play,unreal c'est un jeux bourin ça ,surement tres jolie ,tres fun ,mais aucun team play,c'est un DOOM like quoi  
CS bon ok,moi je kiffe bien CS mais avec ton les cheaters c'est gonflant,l'autres infiltration je connais pas
au fait c'est quoi ta definition d'un vrai gameur? car si c'est des mecs comme toi ,je les trouves alors tres pédant......  

je me suis juste emporté car certain gars (pas seulement du forum) pense qu'un bon jeux est avant tout à 80 % de bo graphisme donc ça m'enerve ;)

n°286782
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:34:55  profilanswer

je me suis juste emporté car certain gars (pas seulement du forum) pense qu'un bon jeux est avant tout à 80 % de bo graphisme donc ça m'enerve ;)  

Totalement daccord [:fifiz]

n°286787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:36:53  answer

Ouais enfin a ce compte la , ils auraient pu faire wolfenstein avec le moteur de HL ...

Vous croyez que personne n'aurais rien dit ? ...

n°286788
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:37:17  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Ouais enfin a ce compte la , ils auraient pu faire wolfenstein avec le moteur de HL ...

Vous croyez que personne n'aurais rien dit ? ...  

:lol:  :lol:  :lol:

n°286789
boubou2574​48

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:37:23  profilanswer

HypnosS a écrit a écrit :

Totalement daccord [:fifiz]  

oulalal j'ai l'impression que certain sont véxé là :sol:

n°286790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:38:23  answer

De plus les shoots , sont quand meme les jeux ou le graphisme est le plus important (le moteur) , puisqu'ils sont sensé nous immerger dans le jeu ...

n°286792
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:38:37  profilanswer

je me suis juste meporté car certain gars (pas seulement du forum) pense qu'un bon jeux est avant tout à 80 % de bo graphisme donc ça m'enerve  

là je suis ok avec toi ,c'est l' enssemble qu'il faut voir  ,c'est pour ça que ceux qui s'arrete sur une histoir de doigt passerons à cote de pleins de choses
 tien je prend CS un defautl royal comme je les aime quand un perso meurt ,il reste tout droit ,son corps ne suis pas le relief ,alors que le jeux est pour moi un Must ,dommage qui soint devenu un jeux grand publique,car avant CS1.0,l'ambience etait vraiment fun ,depuis les boutoneux sont apprarus avec leur cheat et les sens tre relatif du tem play CS à perdu beaucoup ...

n°286793
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:39:19  profilanswer

Nan mais c vrai, un bon jeu c pas forcement un jeu ou tu reste 3/4 d'heure a regarder les murs, le ciel, (ô ki sont bô les enemies, merde suis mort)...

n°286797
boubou2574​48

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:40:02  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

De plus les shoots , sont quand meme les jeux ou le graphisme est le plus important (le moteur) , puisqu'ils sont sensé nous immerger dans le jeu ...  

mouais .... ça se defend

n°286799
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:40:17  profilanswer

La je suis ok!! tu enlèves les cheaters, CS est le meilleur jeu en réseau de la création!!

---------------

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:43:24  profilanswer

La je suis ok!! tu enlèves les cheaters, CS est le meilleur jeu en réseau de la création!!  

... c un autre débat mais infiltration  dans un style different est bien aussi

n°286810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:44:45  answer

mouais .... ça se defend  

Bah exemple , prend un jeu ou tu dois avoir une ambiance de banlieu pourrie (kingpin) ... poubelle detritus , ultra bien modelisé , papier qui volent au sol ... ambiance lumineuse excelente , le vieux neon qui deconne , le son , du vent , des chiens qui abboient , les bouteille peté ... tout ca ultra bien realisé avec les moyens d'aujourd'hui ...

De l'autre coté ont te presenté la meme chose avec le moteur HL ... lumiere limité , une poubelle carré ... deux texture bien laide ...

Lequel , t'immerge le mieux dans l'ambiance ? ...

n°286818
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:46:24  profilanswer

Chu d'accord.  
meme si il m'a soulé j'y joue meme plus depuis la rentrée.

Tonio : Est-ce que tu serais pas dans le clan [CORS] ?

n°286819
boubou2574​48

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:46:51  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Bah exemple , prend un jeu ou tu dois avoir une ambiance de banlieu pourrie (kingpin) ... poubelle detritus , ultra bien modelisé , papier qui volent au sol ... ambiance lumineuse excelente , le vieux neon qui deconne , le son , du vent , des chiens qui abboient , les bouteille peté ... tout ca ultra bien realisé avec les moyens d'aujourd'hui ...

De l'autre coté ont te presenté la meme chose avec le moteur HL ... lumiere limité , une poubelle carré ... deux texture bien laide ...

Lequel , t'immerge le mieux dans l'ambiance ? ...  

oui t'as raison ... masi bon pour t'avoué je joue en lan en résolution mini et vu que ça va trés vite je ne regarde pas le graphisme. car je m'occupe plus de savoir si il y a une tete qui dépasse que une feuille qui vole

n°286825
boubou2574​48

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:48:16  profilanswer

Chu d'accord.  

moi je suis dans le team appelé "the chicken 's team" on pert tous le temps à counter on y joue en lan . mais on rigole bien ...

n°286826
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:49:57  profilanswer

Chu d'accord.  

Oui je suis repéré, c mon clan (j'en suis le chef  :D )

---------------
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:53:09  profilanswer

Oui je suis repéré, c mon clan (j'en suis le chef  :D )  

Alors  :jap:  
Vous etes vraiment forts, avec Bob_Sinclar vous me fraggiez souvent sur les serveurs joysticks (ou free je sais plus)
Moi c'etait Lascar.deluxe

n°286832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:53:39  answer

Ya une difference avec le jeu en reseau et le jeu solo ... c'est sur si tu joue pas en solo , tu rates tout ... si ta pas la becane qui va avec , c'est sur aussi que tu baisse tout les details en Lan ...

Ont parle pas de multi , ont parle du jeu en lui meme et l'apport d'avoir d'excelente graphismes ...  

Ont peux parler de jeux console , comme MGS2 , graphiquement magnifique et plus encore , le moteur physique est a coupé le souffle ... interaction totale avec le decors , ce qui est ultra rare dans les jeux ... a part Hitman sur pc , j'ai rarement vu de telle choses ...  

Perso c'est ca qui m'impressionne le plus dans un jeu , c'est les possibilité qu'ont a de pouvoir alterer des choses , les modifier ... les bouger , faire ce qu'ont veux avec !....

n°286835
boubou2574​48

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:54:11  profilanswer

Vous etes vraiment forts, avec Bob_Sinclar vous me fraggiez souvent sur les serveurs joysticks (ou free je sais plus)

c quoi c pseudos :D

n°286837
boubou2574​48

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:56:50  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Ya une difference avec le jeu en reseau et le jeu solo ... c'est sur si tu joue pas en solo , tu rates tout ... si ta pas la becane qui va avec , c'est sur aussi que tu baisse tout les details en Lan ...

Ont parle pas de multi , ont parle du jeu en lui meme et l'apport d'avoir d'excelente graphismes ...  

Ont peux parler de jeux console , comme MGS2 , graphiquement magnifique et plus encore , le moteur physique est a coupé le souffle ... interaction totale avec le decors , ce qui est ultra rare dans les jeux ... a part Hitman sur pc , j'ai rarement vu de telle choses ...  

Perso c'est ca qui m'impressionne le plus dans un jeu , c'est les possibilité qu'ont a de pouvoir alterer des choses , les modifier ... les bouger , faire ce qu'ont veux avec !....  

boa ça va j'ai une machine correct. c vrai que c un truc sympa de cassé des barriere ou des mur mais bon ...

n°286841
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:59:29  profilanswer

vivi je me souviens!!  :D  
Mais Bob a arrété CS et moi je n'y joue kasiment plus non plus because of cheaters et hélas bcp de très forts joueurs ont arrété aussi à cause de ca!! Ils ont réussi à tuer un jeu ki semblait inaltérable!!

---------------

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 15:01:21  profilanswer

vivi je me souviens!!  :D  
Mais Bob a arrété CS et moi je n'y joue kasiment plus non plus because of cheaters et hélas bcp de très forts joueurs ont arrété aussi à cause de ca!! Ils ont réussi à tuer un jeu ki semblait inaltérable!!  

vous devriez crée un topic " nostalgie sur counter strike" :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Return to castle wolfenstein : je suis bloqué !Ai-je bien vu???
operation flashpoint ou bien ghost recon ??Superbike 2001 ou bien GP500 lequel preferez vous et pourquoi??
Counter strike ou Tactical ops ou bien Urban terror ......y a koi dans le CD bonus de return to wolfenstein?
Bot pour wolfstein ?????Sans clé ca marche moins bien
je cherche des petits jeux 3d bien marrants sur le netIl est bien Soul reaver 2 ??
Plus de sujets relatifs à : Return to Castels Wolfstein - C bien ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)