Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Return to Castels Wolfstein - C bien ?

n°285770
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 18:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
OMG on voit les doigts, vite courrons acheter ce jeu  :sarcastic:  

Prodigy

[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd]

mood
Publicité

n°285771
Prodigy

Transactions (0)

OMG on voit les doigts, vite courrons acheter ce jeu

n°285782
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 18:29:09  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

OMG on voit les doigts, vite courrons acheter ce jeu  

C'etait en reponse à Darkkeng qui dit, je cite :

Citation :

par contre les persos sont carrément mal fait avec trop peux de ploygones...  

Alors que c'est - je crois - les persos les plus detaillés que j'ai vu sur un jeux pc.

n°285788
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 18:31:08  profilanswer

c vrai que j'ai dit d'aller acheter ce jeu parce que l'on voit les doigts..c vrai j'ai dit ça... :sarcastic:  
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
On me dit les persos sont carrment moches et très mal modelisé avec trop peu de polygones,  

Mais c tout à fait vrai: la PREUVE

http://www.multimania.com/nogoodd/vilain.jpg

Moi je vous le dit, comment peut - on jouer a un jeu affublé de tel graphismes ??
Les persos  sont mal modelisé, ca saute aux yeux !!! Pas assez de poly, ont vous dits...

Ils ont mauvais ces mappeur , et les modelisateurs je ne t'en parle mm pas, yu a quoi là, 10 poly ??? pas plus... :sarcastic:

---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°285796
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 18:35:31  profilanswer

J' y peut rien, mais quand je vois que l'on marque de telles CONNERIES, ca me tue.
Qd je me casse le cul, au boulot, pour modeliser un bon truc et que je vois l'incroyable travail accomplie sur wolf et que je lis des trucs du genre, mouaif, mais bon, c plutot moche mais le pire c les persos vilains et mal modelié , je me dis:  
Que soit la personne aime foutre la merde pour pas un rond.
Soit elle n'y a pas joué (ce dont je suis persoudé).

---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°285797
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 18:36:27  profilanswer

La beauté des perso compense la laideur des armes (wow, les mains quand tu recharges, trop bien faites, je savais pas que le perso était asmathique et avait des crochets à la place des doigts  :D ).

Mais bon, beaux persos ou pas, moi :sleep:  :sleep:  

AvP 2 est beaucoup moins beau, mais 10x plus passionnant...

Prodigy

n°285806
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 18:41:10  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

La beauté des perso compense la laideur des armes (wow, les mains quand tu recharges, trop bien faites, je savais pas que le perso était asmathique et avait des crochets à la place des doigts  :D ).

Mais bon, beaux persos ou pas, moi :sleep:  :sleep:  

AvP 2 est beaucoup moins beau, mais 10x plus passionnant...

Prodigy  

Ca, mon gars c ton opinion,  
Toi aussi t'es encore un type qui pretend des trucs ss mêm savoir de quoi il parle..

deplorable... :sarcastic:  

moi j'ai avp2 et wolf, et je ne suis pas assez stupide pour denigré le travil fait sur l'un ou l'autre.
Je trouve avp moins bien optimisé- ce qui n'en fait- et loin de là- pas un mauvais jeu, mais putain qd les petits boutonneux de hardware apprendrons à arrêter de parler en terme EXTREME.
Dire que wolf est mal modelisé c un terme A COTE DE LA PLAQUE.
DIRE que les armes sont mal moches , c faux aussi, et le type n'a pas de crochet, mais bien des doigts.
Bande de bobardeurs.
Qd a être passionant ou pas, ca n'est deja pas le mm type de scenar..
C marrant parce que il y a pas 20 min, ce jeu devait être laid, avec de vilains decors et des persos très mal modélisés...
Maintenant que ce n'est plus le cas, il est emmerdant...
Franchement, comment peut-t-on raconter des conneries pareils ???

[edtdd]--Message édité par tendenn--[/edtdd]

---------------
n°285819
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 18:47:50  profilanswer

Citation :

Toi aussi t'es encore un type qui pretend des trucs ss mêm savoir de quoi il parle.. deplorable...  

??

J'ai joué aux deux, tu veux quoi, une preuve ? Je me suis fait chier à RTCW, je l'ai désinstall, point barre.

Citation :

moi j'ai avp2 et wolf, et je ne suis pas assez stupide pour denigré le travil fait sur l'un ou l'autre.

Yep, pi Daikatana c'est génial, aussi, y'a des gens qui ont bossé dessus, faut leur reconnaître ça  :sarcastic:  

Citation :

Dire que wolf est mal modelisé c un terme A COTE DE LA PLAQUE.
DIRE que les armes sont mal moches , c faux aussi, et le type n'a pas de crochet, mais bien des doigts.

Ah ouais, top bien modélisées les armes, des gros carrés avec des textures. Pi les doigts, top bien modélisés aussi.

Citation :

Bande de bobardeurs.
Qd a être passionant ou pas, ca n'est deja pas le mm type de scenar..
Franchement, comment peut-t-on raconter des conneries pareils ???

Je vais te laisser t'énerver tout seul dans ta mauvaise foi, hein, passke là, vu que tu es le seul sur terre à avoir joué à RTCW, on va pas se prendre la gueule...  :sarcastic:  

Prodigy

n°285826
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 18:50:10  profilanswer

avec les mecs comme toi, je ne cherche pas.. qd on balance des bobards pareils... ca ne vaut pas le coup.

---------------
n°285833
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 18:57:34  profilanswer

tendenn a écrit a écrit :

humm je crois que....

http://www.multimania.com/nogoodd/raison.jpg

que tu as raison, les persos sont abominable, c pour ca que de près on vois chaque doigts de leur main fait en 3d, et qui bougent independament..
Mais tu as raison, ils sont ignoble... ce jeu n'a decidement rien pour lui....  

bon justement j'allais dire l'invers !!!!!!!!!
il y a des persos ou l'on voit un tas de polygones et les gars ont deux doigts!!!!!!!!!!!!!
alors j'admet que sur la photos c'est beau mais c'est loin d'etre comme ça dans tout le jeux ...

[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 18:57:34  profilanswer

n°285841
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 19:00:40  profilanswer

http://www.gamedata.com/pc/data/shot0005.jpg

http://www.gamedata.com/pc/data/shot0013.jpg

CAI BO !  :sol:  

Prodigy

[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd]

n°285846
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 19:02:56  profilanswer

j'arrête de dialmoguer avec des personnes qui ne racontes qu'a tas de conneries: en vrac :
tu me chie que les persos sont moches et très mal modélisé, je te balance 2 screenshot fait à chaud n'importe ou , comme ca.

on me dit que les decors sont vilains, je balance un screen , on me dit ok c pas si vilain.

Et maintenant tu me chie que c pas comme ca ds tout le jeu.
et moi je te repond: je suis à l'avant dernière mission et ABSOLUMENT TOUS LES PERSOS SONT MODELIS2S AVEC AUTANT DE QUALITE

Alors si tu continue à ne pas reconnaitre l'evidence, je lache l'affaire.

Je regrette un truc.
Le mec qui ne connait pas wolf, qui vient sur ce topic et qui voit, :

jeu moche
persos mal modélisé
decors moche
emmerdant.

---------------
n°285850
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 19:04:48  profilanswer

Mais tu es un dieu prodigy, deja je te felicite pour avoir pris deux screenshot ds une action qui ne dure pas plus de 1 SECONDE, ensuite, je croyais qu'il n'y avait qu'un seul crochet ??????

---------------
n°285852
zachary

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 19:06:06  profilanswer

comment on affiche les fps??

n°285856
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 19:08:30  profilanswer

AFFREEEUX CE JEU

http://www.multimania.com/nogoodd/beau.jpg
http://www.multimania.com/nogoodd/beau2.jpg
http://www.multimania.com/nogoodd/raison.jpg
http://www.multimania.com/nogoodd/vilain.jpg
http://www.multimania.com/nogoodd/moche.jpg
c clair, il est moche  :sarcastic:  
puis nul a chier avec ça.
lisez le test gamekult, ils disent aussi que c a chier.

[edtdd]--Message édité par tendenn--[/edtdd]

---------------
n°285857
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 19:08:38  profilanswer

j'arrête de dialmoguer avec des personnes qui ne racontes qu'a tas de conneries: en vrac :
tu me chie que les persos sont moches et très mal modélisé, je te balance 2 screenshot fait à chaud n'importe ou , comme ca.

on me dit que les decors sont vilains, je balance un screen , on me dit ok c pas si vilain.

Et maintenant tu me chie que c pas comme ca ds tout le jeu.
et moi je te repond: je suis à l'avant dernière mission et ABSOLUMENT TOUS LES PERSOS SONT MODELIS2S AVEC AUTANT DE QUALITE

Alors si tu continue à ne pas reconnaitre l'evidence, je lache l'affaire.

Je regrette un truc.
Le mec qui ne connait pas wolf, qui vient sur ce topic et qui voit, :

jeu moche
persos mal modélisé
decors moche
emmerdant.  

désolé mais c'est pas objectif tes screens ,il y a pleins de persos super mal fait dans le jeux ,en plus tu tombes mal car justement c'est les doigts tout mal fait qui m'avait le plus choqué !!!!!!

n°285859
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 19:11:58  profilanswer

ce n'est pas vrai.
C bon j'arrête de parler avec une bande menteurs, qui pretendent que mes screens ne sont pas "objectif"
 :sarcastic:  
C bon vous avez gagnés, j'arrête.
Pour moi vous restez une bande de petits bobardeur, montés contre un jeu qui, reste grphiquement et en terme de modelisation, une veritable prouesse.

---------------
n°285862
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 19:12:12  profilanswer

Citation :

Mais tu es un dieu prodigy, deja je te felicite pour avoir pris deux screenshot ds une action qui ne dure pas plus de 1 SECONDE, ensuite, je croyais qu'il n'y avait qu'un seul crochet ??????

Déjà, t'as plus rien à dire, alors t'es bien embêté, surtout pour une action qui ne dure qu'une seconde mais que tu vois au moins 10 fois toutes les minutes (bien plus en multi).

Ensuite, je suis désolé de m'auto citer, mais...

Citation :

(wow, les mains quand tu recharges, trop bien faites, je savais pas que le perso était asmathique et avait des crochets à la place des doigts

...aurais-tu un problème avec le pluriel ? :D

Bref, en ce qui me concerne, débat clos.

Prodigy

n°285863
Oreste

Transactions (1)
Posté le 11-12-2001 à 19:13:18  profilanswer

KOI LES PERSOS SONT MAL MODELISES !!!! MATTE CA !!!!

http://www.abandonware-france.org/images_jeux/wolf3d.jpg

[edtdd]--Message édité par Oreste--[/edtdd]

n°285866
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 19:13:45  profilanswer

:lol:  

Prodigy

n°285875
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 19:17:36  profilanswer

ce n'est pas vrai.
C bon j'arrête de parler avec une bande menteurs, qui pretendent que mes screens ne sont pas "objectif"
 :sarcastic:  
C bon vous avez gagnés, j'arrête.
Pour moi vous restez une bande de petits bobardeur, montés contre un jeu qui, reste grphiquement et en terme de modelisation, une veritable prouesse.  

je vois pas quel serait mon interêt a mentir la dessus  :lol:
pour la prouessse technique tu repasseras...

n°285877
Oreste

Transactions (1)
Posté le 11-12-2001 à 19:19:33  profilanswer

tendenn moi je suis de ton avis il arrache severe sur la geforce3 de mon collegue !!!!!

n°285880
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 19:20:28  profilanswer

Citation :

je vois pas quel serait mon interêt a mentir la dessus    

Chut, faut pas lui dire qu'on est tout les deux chefs de projets sur Medal of Honor :D :D

Citation :

pour la prouessse technique tu repasseras

Moi honnetement je trouve ça très joli mais ça me troue pas le cul, c'est tout. A côté d'un Alice ou d'un Giants (full détails hein :D ) ou même d'un Quake III encore aujourd'hui, je trouve pas ça "génial". C'est beau, oui, ça me met pas la gaule, point.  

Et puis j'aime pas les armes (pas assez de détail) et les mains sont horribles. C'est tout ce que je dis - je trouve que les persos sont beaux, cela dit, ça j'ai jamais dit le contraire...

Prodigy

n°285885
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 19:21:30  profilanswer

Mais je repasse, un jeu excellament optimizé (et pour cause, il s'appuie sur un des meilleurs moteurs 3d)
J'aurais tiré une chose de ce debat, si à l'avenir, je voi votre avis, ds la critique d'un jeu...
Je pourrais direct les oubliers pour me concentrer sur l'opinion des autres....

---------------
n°285893
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 19:26:16  profilanswer

Super les jolies doigt, mais bon pour moi ce jeu n'a rien d'exceptionnel alors arretter de dire ke c le plus bo jeu du monde... :non:

n°285896
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 19:28:38  profilanswer

HypnosS a écrit a écrit :

Super les jolies doigt, mais bon pour moi ce jeu n'a rien d'exceptionnel alors arretter de dire ke c le plus bo jeu du monde... :non:  

Cite moi, lorsque je prentend que c le plus beau jeu du monde... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Sur ce. J'ai assez perdu de temps a essayé de prouver des evidences.

---------------
n°285897
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 19:29:03  profilanswer

Mais je repasse, un jeu excellament optimizé (et pour cause, il s'appuie sur un des meilleurs moteurs 3d)
J'aurais tiré une chose de ce debat, si à l'avenir, je voi votre avis, ds la critique d'un jeu...
Je pourrais direct les oubliers pour me concentrer sur l'opinion des autres....  

qu'est ce que tu veux que je te dise c'est peut  etre ma carte video qui aiment pas les doigts ?

n°285904
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 19:32:43  profilanswer

Moi je viens de l'acheter, et je le trouve super beau.

Après, ceux qui l'aiment pas...qu'est-ce que ça peut me foutre.

Le jeu de Décembre, c'est clair.(car c'était la question du topic).

Ah, j'oubliais, la VF est super bien faite. Y'a pas de fautes, le doublage est d'excellente facture (accent allemand). POur une fois que c'est le cas, autant le signaler.

n°285912
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 19:36:49  profilanswer

Binary Finary a écrit a écrit :

Moi je viens de l'acheter, et je le trouve super beau.

Après, ceux qui l'aiment pas...qu'est-ce que ça peut me foutre.

Le jeu de Décembre, c'est clair.(car c'était la question du topic).

Ah, j'oubliais, la VF est super bien faite. Y'a pas de fautes, le doublage est d'excellente facture (accent allemand). POur une fois que c'est le cas, autant le signaler.  

nan c très clair, binary, cepandant je trouvais franchement dommage pour les types qui venaient se renseigner, de lire ce genre de choses. C tout
Amuse toi bien avec ce superbe jeu  :wahoo:

---------------
n°285967
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 20:22:14  profilanswer

Cite moi, lorsque je prentend que c le plus beau jeu du monde... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
Sur ce. J'ai assez perdu de temps a essayé de prouver des evidences.  

Tu tapes des SC depuis un temps et tu dis toi même que tu essaye de prouvé des evidences... tu te contredis ?

[edtdd]--Message édité par HypnosS--[/edtdd]

n°285970
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 20:29:30  profilanswer

Serieux, l'histoire des doigts...quand je joue j'ai pas trop le temps de les compter!

n°286090
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 21:50:49  profilanswer

eh bien !!  
tout ce que je vois ,c'est que ce jeux ne laisse pas indifférent  :D  :D  déjà un bon point pour lui
ensuite ,même si le graphisme ,n'apporte pas autant que certain l'aurais espère il ne régresse pas !! ( on est en 2001 pas en 2003 ou 4 ;) ) le team play en multi est vraiment sympa, les graphisme + les son + les armes de l'époque 39-45,bah vi c'est pour ça qu'il n'y a pas de pistolet laser ;)
bon ,pour le moment je me contente de la demo pour mon jugement, mais franchement quand j'en vois certain faire des screenshot pour montrer les doigts pas très réaliste pfffff c'est vraiment pour taquiner là ,non ? je me trompe ?  

pour moi le jeux parfait serait  
un soupçon d'HALF LIFE,une pincée de CS1.3, une larme de RED FACTION,un morceau de DEUS EX, plus encore un bout de Wolfsteing, et pour finir un ch'tit bout de TRIBES2 et là, on obtiens un jeux avec des graphismes qui déchirent, une aventure non-lineaire, des décors totalement interactifs, des véhicules terrestre et aérien, un team play en Multi qui déchire, le jeux parfait en somme! [:nofret]  

peut être que PLANETE SIDE nous offrira un avant goût de ce jeux idéal

n°286097
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 22:03:24  profilanswer

tenden> MET LES TEXTURES EN 32 bits !!!

sur tes screens le ciel est vraiment moche...

n°286435
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 11:02:08  profilanswer

y a aussi des passages comme ça dans wolfeinstein :

http://perso.wanadoo.fr/hardware/w1.jpg

:lol:

n°286605
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 13:07:49  profilanswer

Miserable, va tu es en details MINIMUMS !!!!!!!!!!!!!!!
je te refais le MEME CHEZ MOI !!!!!!!!!!

---------------
n°286607
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 13:09:15  profilanswer

Miserable, va tu es en details MINIMUMS !!!!!!!!!!!!!!!
je te refais le MEME CHEZ MOI !!!!!!!!!!  

oui en effet j'avais pas tout mis a fond :jap:

mais meme a fond je vois pas les doigts :D

[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]

n°286609
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 13:11:18  profilanswer

TES TEXTURES SONT AU MINIMUM !!!!!!!!!!!

---------------
n°286610
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 13:12:00  profilanswer

PTR le mec il a tout au minimùum et il se plains après

---------------
n°286618
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 13:17:42  profilanswer

PTR le mec il a tout au minimùum et il se plains après  

non j'avais pas tout au minimun ,d'ailleurs je vais refaire un screen tout a fond pour prouver mes dires .

n°286622
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 13:20:41  profilanswer

Moi, ca n'a pas du tout la même tronche que toi, mais alors pas du tout, toutes les textures sont bcp moin flou.. ca semble mieux modelisé etc..
Mais maintenant que je vois a quel point tu abuse , ptr, je comprend pourquoi mes screens n'était pas "objsctif", je suis mort de rire.

---------------
n°286625
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 13:21:57  profilanswer

Mais je suis fatigué de dialoguer avec toi, tu ne vaut pas la peine du deplacement, desolé drakkeng, mais tes commentaires à 2 sous n'en valent pas la peine. Bonne journée ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Return to castle wolfenstein : je suis bloqué !Ai-je bien vu???
operation flashpoint ou bien ghost recon ??Superbike 2001 ou bien GP500 lequel preferez vous et pourquoi??
Counter strike ou Tactical ops ou bien Urban terror ......y a koi dans le CD bonus de return to wolfenstein?
Bot pour wolfstein ?????Sans clé ca marche moins bien
je cherche des petits jeux 3d bien marrants sur le netIl est bien Soul reaver 2 ??
Plus de sujets relatifs à : Return to Castels Wolfstein - C bien ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)