| |||||
| Auteur | Sujet : Return to Castels Wolfstein - C bien ? |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 18:25:31 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | OMG on voit les doigts, vite courrons acheter ce jeu |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
tendenn houlàTransactions (0) | c vrai que j'ai dit d'aller acheter ce jeu parce que l'on voit les doigts..c vrai j'ai dit ça... --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
tendenn houlàTransactions (0) | J' y peut rien, mais quand je vois que l'on marque de telles CONNERIES, ca me tue.
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
Prodigy Transactions (0) | La beauté des perso compense la laideur des armes (wow, les mains quand tu recharges, trop bien faites, je savais pas que le perso était asmathique et avait des crochets à la place des doigts |
tendenn houlàTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par tendenn--[/edtdd] --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
Prodigy Transactions (0) |
|
tendenn houlàTransactions (0) | avec les mecs comme toi, je ne cherche pas.. qd on balance des bobards pareils... ca ne vaut pas le coup. --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
drakkeng Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 18:57:34 ![]() ![]() |
[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
tendenn houlàTransactions (0) | j'arrête de dialmoguer avec des personnes qui ne racontes qu'a tas de conneries: en vrac :
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
tendenn houlàTransactions (0) | Mais tu es un dieu prodigy, deja je te felicite pour avoir pris deux screenshot ds une action qui ne dure pas plus de 1 SECONDE, ensuite, je croyais qu'il n'y avait qu'un seul crochet ?????? --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
zachary Transactions (0) | comment on affiche les fps?? |
tendenn houlàTransactions (0) | AFFREEEUX CE JEU
[edtdd]--Message édité par tendenn--[/edtdd] --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
|
tendenn houlàTransactions (0) | ce n'est pas vrai.
|
Oreste Transactions (1) | KOI LES PERSOS SONT MAL MODELISES !!!! MATTE CA !!!!
[edtdd]--Message édité par Oreste--[/edtdd] |
|
|
Oreste Transactions (1) | tendenn moi je suis de ton avis il arrache severe sur la geforce3 de mon collegue !!!!! |
|
tendenn houlàTransactions (0) | Mais je repasse, un jeu excellament optimizé (et pour cause, il s'appuie sur un des meilleurs moteurs 3d)
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Super les jolies doigt, mais bon pour moi ce jeu n'a rien d'exceptionnel alors arretter de dire ke c le plus bo jeu du monde... |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Moi je viens de l'acheter, et je le trouve super beau.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par HypnosS--[/edtdd] |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Serieux, l'histoire des doigts...quand je joue j'ai pas trop le temps de les compter! |
Tueur de pixels Transactions (0) | eh bien !! |
phalanxr Transactions (0) | tenden> MET LES TEXTURES EN 32 bits !!!
|
drakkeng Transactions (0) | y a aussi des passages comme ça dans wolfeinstein :
|
tendenn houlàTransactions (0) | Miserable, va tu es en details MINIMUMS !!!!!!!!!!!!!!!
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
tendenn houlàTransactions (0) | TES TEXTURES SONT AU MINIMUM !!!!!!!!!!! --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
tendenn houlàTransactions (0) | PTR le mec il a tout au minimùum et il se plains après --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
|
tendenn houlàTransactions (0) | Moi, ca n'a pas du tout la même tronche que toi, mais alors pas du tout, toutes les textures sont bcp moin flou.. ca semble mieux modelisé etc..
tendenn houlàTransactions (0) | Mais je suis fatigué de dialoguer avec toi, tu ne vaut pas la peine du deplacement, desolé drakkeng, mais tes commentaires à 2 sous n'en valent pas la peine. Bonne journée ? --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |