| |||||
| Auteur | Sujet : Return to Castels Wolfstein - C bien ? |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 14:17:58 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan sérieux je le trouve assez banal en graphisme, non ? |
snuffer Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un bo jeu ?? Humm Ghost Recon ? koikil est bo mais pas exceptionnel |
tonio_corsica Transactions (0) | MDR!!!! Ghost Recon plus beau que RTCW!!! On aura tout vu sur ce forum!!! --------------- __________________________________________ |
|
tonio_corsica Transactions (0) | oui mais la mon PC il suit plus!! --------------- __________________________________________ |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba je joue tjrs en 1280 et je trouve Ghost Recon plus bo ke RTCW |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 14:26:47 ![]() ![]() |
snuffer Transactions (0) | ta une g-force 3 ti 200
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
tonio_corsica Transactions (0) | C koi ton proc? moi avec mon Ghz, j'oscille entre 35 et 100 fps tout poussé à fond, mais je suis plus souvent à 50-60.
--------------- __________________________________________ |
snuffer Transactions (0) | g confondu |
|
|
tonio_corsica Transactions (0) | RTCW --------------- __________________________________________ |
tonio_corsica Transactions (0) | RTCW --------------- __________________________________________ |
clopinette ð¦·Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
[edtdd]--Message édité par HypnosS--[/edtdd] |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais bon j'attends de voir Doom3 et Quake4, mais on va^encore être déçu je le sens, ou ya DukeForever aussi, il est bo ce jeu, enfin g vu kun avi d'une démo |
clopinette ð¦·Transactions (0) | c clair ! les mec aujourdhui il chie un peu avec les jeux !
|
[edtdd]--Message édité par HypnosS--[/edtdd] |
parappa taliblancTransactions (1) | Un bon GR en lan à 12 ou plus, c'est le pied :)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui ba on va dire que c les best jeux de cette fin d'année, manqué on as ke ca a se mettre sous la dent pour le moment |
tendenn houlàTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par tendenn--[/edtdd] --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
boubou257448 Transactions (0) | oui bon il est bo mais rien de révolutionnaire et en plus que l'on tire a la tete ou au jambe c pareil ça enléve la meme energie. je l'ai tester qu'en reseau et je suis vraiment deçu. je m'eclate plus sur du unreal , counter ou infiltration. la au moins si tu tires dans la tete le mec est mort. en reseau c un jeu sympa c tout. c dommage , je m'attendais à un must |
drakkeng Transactions (0) | moi il m'emballe pas ce jeux ,franchement il a rien d'exceptionnelle c'est un fps de plus ,les missions sont bien mais c'est vraiment trop linéaire,puis les graphismes des décords sont normaux ,par contre les persos sont carrément mal fait avec trop peux de ploygones... [edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba je trouve les décors assez carré en faite, regarde l'arme, elle est un flou... donc |
boubou257448 Transactions (0) |
|
|
boubou257448 Transactions (0) |
|
tendenn houlàTransactions (0) |
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
Prodigy Transactions (0) | OMG on voit les doigts, vite courrons acheter ce jeu [edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |