|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RESIDENT EVIL 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2002 à 22:10:19 sur pc.. c bien ??? |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 22:10:19 |
irkel Transactions (0) | ben sur psone il etait genial donc doit pas avoir changer sur pc |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | genial, mais le moteur graphique soit disant amélioré pour PC fait trembler l'image, et les decors ressemlent a un puzzle chez moi... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | j'ai testé, ça va...mais je crois qu'on pouvait pa smonter la rez... |
Houla ! Transactions (0) | Si on peut monter la rez, mais comme les fonds sont en precaculés, ca fait des persos super fin et des decors super pixelisés (resolution PS1 oblige) : c'est tout moche. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | la version dc est, encore une fois, la meilleure. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
heureusement lol |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
En parlant de cerise, me voilà... Et Code Veronica, par rapport à RE2 et RE3, ça vaut quoi ? |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 23:59:43 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | en plus c le plus long! |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Donc sur les consoles d'ancienne génération, c'est le meilleur ? --------------- Le site de ma maman |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par irkel le 04-05-2002 à 09:23:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
code veronica est avant le 3, c kler... |
Dephi Transactions (0) | En parlant de RE3, je bloque dessus depuis bien une semaine !!!
--------------- |
ParadoX Transactions (1) | le 1 est le meilleur, sans aucun doute ... 'fallait encore reflechir et ça foutait grave les boules ... a partir du 2, RE est devenu une boucherie, un shoot traditionnel ... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je ne suis pas d'accord avec toi paradoX mais j'avoue que je 3 etait très bourin, bcp de violence gratuite --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
irkel Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
alors là je ne suis pas d'accord avec toi !
|
irkel Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Dis comme cela, je rentre dans ton jugement mais j'ai quand meme adoré le 2, mais de toi a moi, celui qui m'as le + terrorisé, c'était le 1 !
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je me souviens d'un truc...j'avais 13 ans, je rentrait tout content de mon achat, je venait d'avoir RE1 ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ParadoX Transactions (1) | arf le 2 je m'en souviens presque plus, c pour dire a auel point ce jeu ne m'a pas vraiment marqué ... alors que le 1, je m'en souviens de A à Z, tout compris
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ah oui voila et je lurker qui sort alors la, un bond jusqu'au plafond !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Spykem@n le 05-05-2002 à 11:34:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Budweiser, je revise mon jugement .
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | cliquez sur ma signature si vous etes curieux
C'est marrant, moi en jouant en normal, je me suis vite trouvé à cours. 30 balles pour 30 zombies, cherchez l'erreur. Mais c'est vrai que je ne suis pas allé très loin (j'ai juste eu le temps de me perdre). --------------- Le site de ma maman |
Moi là où je flippe toujours ma race, c'est dans la salle de l'interrogatoire, derrière le miroir sans tein, quand le hunter jaillit par le-dit miroir avoir fracas. Je le sais, je m'y prépares, mais je sursaute toujours. --------------- Le site de ma maman |
t'as pensé à "presser" tes cartouche au moins ? Car avec ca tu en a bcp trop... |
pas compris. --------------- Le site de ma maman |
Bah ds le 3 du recupère de quoi faire des cartouches (poudre etc...)
|
je sais plus trop quelle poudre sert à fabriquer quoi mias normalement il me semble que c'est expliqué dans une des docs du jeu...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |