Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Je suis sur un reseau qui utilise un proxy ! Pb pour jouer à CS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°101569
van_axl

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 12:09:36  profilanswer

je l'ai posté sur autre topic mais sans trop de reponse donc je le remet la !

qd je lance CS , et que je vais dans internet games ! il me met qu'il cherche des serveurs des jeux sur won, sur differentes adresse ip ! mais ne trouve rien du tout. Je voulais aussi jouer avec mon frere qui lui joue de chez lui ou il a le cable! donc il me donne par tel l'adresse ip ou il joue ! je met add servur et il trouve juste une reponse comme quoi c'est un truc pour half life ! alors que c'est CS, et il ne renvoie pas la rapidité .... et qd je met joindre il me dit evidemment impossible !!!!!  
Un peu d'aide !! siouplait !!!!

mood
Publicité
Posté le 26-04-2001 à 12:09:36  profilanswer

n°101578
Kekman

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 12:27:40  profilanswer

C pas bien d'utiliser la connexion du bureau pour se faire un ptit CS : je te vois venir toi :p

---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°101912
archimax

Transactions (0)
Posté le 27-04-2001 à 11:40:39  profilanswer

mdr c toi paulo la frite ? g joué avec toi hier soir :)

n°101917
Kekman

Transactions (0)
Posté le 27-04-2001 à 11:58:19  profilanswer

Ah bon ???? Tu t'appelais comment ???

---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°101948
Kekman

Transactions (0)
Posté le 27-04-2001 à 12:37:50  profilanswer

Beuh ??? Ct sur TFC je suppose (sur zj 9) car là je suis en saturation totale avec CS donc ct po moi sinon :p

---------------
n°102568
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 29-04-2001 à 18:48:41  profilanswer

tu as besoin de ca, c'est excellent :

http://www.planethalflife.com/hlproxy/

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°164525
BDC

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 17:06:57  profilanswer

Merci master_jul  

you are my master !!! comme on dit

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
delta force 2 en réseauHeum......j'ai des difficultés pour jouer a Q3 en reseaux
Soldier Of Fortune en reseau ca cartonne vraiment ??Ou trouver un bon serveur pour jouer à Crimson Skies
comment jouer à Medal ofhonor sur pc ???peut on jouer en réseau sur internet avec aol illimité?
Y a t-il de bons serveurs Français pour jouer à UT, Tribes et autres?J'ai acheté le jeu B&W comment faire pour jouer online?
Comment discuter en réseau avec un casque/micro pendant les jeux ??? 
Plus de sujets relatifs à : Je suis sur un reseau qui utilise un proxy ! Pb pour jouer à CS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR