Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Soldier Of Fortune en reseau ca cartonne vraiment ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soldier Of Fortune en reseau ca cartonne vraiment ??

n°99667
InstableXX​L

Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 20:28:28  profilanswer
 

Si des joueurs ont déjà joué a ce jeu en multi ils seraient vachement sympa de me donner leurs impressions ca je sais que tous seul il est pas mal, mais je veux po me limiter a jouer tous seul. Et cstrike ca commence a me gaver un peu alors j'hesite beaucoup à m'acheter le jeu...
Merci d'avance
 
 :gun:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2001 à 20:28:28  profilanswer
 

n°99672
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-04-2001 à 20:37:12  profilanswer
 

Ben moi j'étais coincé dans le cercle vicieux : QUAKE3, HALF-LIFE et UNREAL TOURNAMENT ... ben une fois on s'est mis sur un SOLDIER OF FORTUNE en LAN ben on a pas décroché.
Y a des modes de jeux vraiment excellent .... comme le mode "réaliste" par exemple qui tiens compte de la fatigue etc etc etc ...
Je te le conseille personnellement.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°99674
David_et_s​on_PC

Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 20:41:36  profilanswer
 

je confirme, c'est vraiment cool SOF en réseau, et les cartes sont bien sympa. c'est vraiment top de se servir d'un desert eagle pour arracher le bide de son meilleur pote ... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Soldier Of Fortune en reseau ca cartonne vraiment ??

 

Sujets relatifs
peut on jouer en réseau sur internet avec aol illimité?Comment discuter en réseau avec un casque/micro pendant les jeux ???
Soldier of fortune 2 et black & white!!!astuce pour jouer la même aventure en reseau à deux
soldier of fortune 2un peu de pub pour un site qui le merite vraiment
Coincé dans Soldier Of Fortune 
Plus de sujets relatifs à : Soldier Of Fortune en reseau ca cartonne vraiment ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR