Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je suis sur un reseau qui utilise un proxy ! Pb pour jouer à CS
BDC Merci master_jul  

you are my master !!! comme on dit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BDC Merci master_jul  

you are my master !!! comme on dit
Master_Jul tu as besoin de ca, c'est excellent :

http://www.planethalflife.com/hlproxy/
Kekman Beuh ??? Ct sur TFC je suppose (sur zj 9) car là je suis en saturation totale avec CS donc ct po moi sinon :p
Kekman Ah bon ???? Tu t'appelais comment ???
archimax mdr c toi paulo la frite ? g joué avec toi hier soir :)
Kekman C pas bien d'utiliser la connexion du bureau pour se faire un ptit CS : je te vois venir toi :p
van_axl je l'ai posté sur autre topic mais sans trop de reponse donc je le remet la !

qd je lance CS , et que je vais dans internet games ! il me met qu'il cherche des serveurs des jeux sur won, sur differentes adresse ip ! mais ne trouve rien du tout. Je voulais aussi jouer avec mon frere qui lui joue de chez lui ou il a le cable! donc il me donne par tel l'adresse ip ou il joue ! je met add servur et il trouve juste une reponse comme quoi c'est un truc pour half life ! alors que c'est CS, et il ne renvoie pas la rapidité .... et qd je met joindre il me dit evidemment impossible !!!!!  
Un peu d'aide !! siouplait !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)