|
Auteur | Sujet : venez ici rendre hommage a l'amiga , the dream machine .... |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 20:48:38 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah oui, Chaos Engine était un super jeu (je l'avais oublié). Et c'est vrai que Project X était quasiment impossible à jouer. Beau mais trop dur. Vraiment trop. C'est pas un jeu où j'ai passé beaucoup de temps, je l'avoue. |
fedsouille Transactions (0) | je ne sais pas qui a pose la question mais le shoot em up avec des signes du zodiakes c star rush de ubi soft
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
|
krokor Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah là la, tout ça, c'était quand même une époque où on attendait les prochains Psygnosis ou Bitmap Brothers avec grande impatience. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | a mon avis les jeux PC ont perdus de leur interet ludique depuis 1997.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2001 à 17:27:15 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pppsssssttt........j ai ecrit INTERET LUDIQUE.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'aimais pas trop kick off et j'ai bien aimé fifa 98 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | les gouts et les couleurs.............
|
bouguibougui rienTransactions (0) | personne ne vendrait un amiga avec jeux par hasard???
|
partitionz Transactions (5) | J'en vendrais un mais pas très bon marché... Je le lache pas comme ca mon amigo !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd] |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | HILL STREET BLUES je rêve d'avoir un remake de ce jeu --------------- Resolution of Censure |
bank grin and bearTransactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) | Y'avait un beta them all aussi avec une panthère noire. Le gars avait un flingue (357 ???) et des balles limitées pour bien cartonner les boss.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
fedsouille Transactions (0) | moi j'ai une CD32 a vendre avec environ 14 jeux mais fo que je verifie , et une mannette tte neuve avec turbo etc .. , j'ai meme un vcable pour la brancher sur un moniteur amiga ... |
bouguibougui rienTransactions (0) | niknolt a ecrit:
|
sonic2 Transactions (0) | Alien breed,
|
sonic2 Transactions (0) | Alien breed,
[edtdd]--Message édité par Sonic2--[/edtdd] |
sonic2 Transactions (0) | Bouguibougui a dit:
|
amarco heheTransactions (0) | ah que de bons souvenirs en relisant tous ces messages, j'en pleure, tellement mon amiga 500 puis mon 600 m'ont apporté des moments de joies et de bonheur intense, il n'y avait pas un jeu qui ne valait pas la peine d'etre joué, il n'y avait que des jeux dignes de ce nom, au lieu des jeux actuels finis en 15 heures! ca ne plantait jamais, les jeux etaient copiables a volonté, et ca ne ramait jamais, il n'y a qu'un jeu trop puissant pour l'epoque qui en marchait pas bien: indy 500 qui en remontrerait aujourd'hui a biend es jeux de F1, et vroom aussi; et stunt car racer, und es premiers jeux en 3D!!!
|
amarco heheTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
fedsouille Transactions (0) | salut amarco , tu peut jouer a tous ces jeux sur ton pc via WINUAE , en emulation par ctre c pas facile a configurer alors n'hesite pas a me mailer si tu veux essayer je t'aiderai , et si d'autres ont besoin d'aide sur l'emulation amiga je peut les aider ya pas de probleme , mailez moi
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (3) |
[edtdd]--Message édité par kuzco--[/edtdd] |
|
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (3) | Regarde tes MP. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (3) | Oups! Je viens de voir ton profil... Je suis sur Paris. |
bouguibougui rienTransactions (0) | je viens de trouver un amiga1200 68030 avec hd500mo,16 mo de ram,boitier hd scsi,ecran stereo,manettes avec 120 jeux.
|
bouguibougui rienTransactions (0) | c possible de trouver un site ou je pourrais choper des jeux amiga.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (3) | Pour tous ceux qui veulent vendre leur Amiga ou Atari, j'ai crée un topic sur A/V:
[edtdd]--Message édité par kuzco--[/edtdd] |
bouguibougui rienTransactions (0) | ben ouais j'ai eu du bol |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (3) |
|
bouguibougui rienTransactions (0) | ben ouais |
Publicité | Posté le |