| |||||
| Auteur | Sujet : venez ici rendre hommage a l'amiga , the dream machine .... |
|---|---|
partitionz Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 17:51:37 ![]() ![]() |
gadgetix Transactions (0) |
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | Yes ! C'était Bionic Commando.
[edtdd]--Message édité par Wons--[/edtdd] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
drakkeng Transactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) | Et Nord & Sud on l'avait oublié celui-la. Le nombre de parties que j'ai faites avec mon frère et potes !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
gadgetix Transactions (0) | Master Blaster (un shareware) était fantastique, bien meilleur que l'original Bomberman Dynablaster.
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Eh, après avoir relu le topic, ça m'a rappelé que j'avais oublié un paquet de titre.
|
gadgetix Transactions (0) | quelqu'un possède t'il la musique de la démo Beyond the future
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 23:07:14 ![]() ![]() |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | Nuclear War
--------------- :sol: |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
gadgetix Transactions (0) | non, il y a plein de liens qui sont cassés mais merci quand même Stormlord. C'est idiot, je connaissais un site super bien pourvu dans tous les formats de musique mais pas moyen de me rappeler de l'adresse. Ca me reviendra. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
gadgetix Transactions (0) | http://exotica.fix.no/
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
fedsouille Transactions (0) | moi je vais vous dire ce qui differencie la nostalgie amiga avec beaucoup d'autres vieilles machines c tout simplement que les meilleurs jeux qui tournaient dessus ont tres bien vieillis et reste toujours aussi fun et bo , oui oui je dis bien bo car certains design de jeux sur amiga sont tt simplement splendides meme aujourdhui , sufit de regarder shadow of the beast et autres ... VIVE l'amiga pour toujours |
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Wons--[/edtdd] |
02@work Transactions (0) | J'aimais bien GOLDRUNNER et KATAKIS ... |
chrisbk -Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par chrisbk--[/edtdd] |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Cadeau : la musique d'intro de Cannon FOdder [edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd] |
bouguibougui rienTransactions (0) | moi j'etais un fou de infernal runner.
|
bouguibougui rienTransactions (0) | et aussi bruce lee...ahhhhhhh je chiale cette fois |
partitionz Transactions (5) |
|
|
|
partitionz Transactions (5) | Il en manque mais c avec bonheur que g réecouté la music des high-score d'impossamole pour ceux qui connaissaient. je cherche aussi celle de the immortal qui était sympa. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Nickamir Mbah!Transactions (0) | Gnik à moi:
--------------- Galerie HFR |
Nickamir Mbah!Transactions (0) |
--------------- Galerie HFR |
Wouaf FlytoxTransactions (0) | J y vais de ma petite larme --------------- "- tu arretes quand ton §%µ£ d'ordinateur ! |
deus666 Transactions (0) | Aaaaaaaaaah les gars , rien qu'à y penser , j'en suis tout dégouter que le temps aie passé.
|
tico Transactions (0) | Quand je pensea cette machine, je n'ai que de bon souvenir avec..
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |