| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Règlages graphiques, et termes savants... |
jy lol Transactions (0) | Bon "J'AI ACHETE" un jeu qui s'appelle Blood Omen 2, et qui répond assez bien a ce que j'aime...
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 17:01:13 ![]() ![]() |
jy lol Transactions (0) | Ai-je posé ma question dans la bonne rubrique du forum ???? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
fluff Transactions (0) | En attendant que des personnes plus cultivées que moi t'expliquent ca correctement je te conseille de tester les différentes options une par une pour voir la différence(juste pour apprendre). |
Message édité par tree le 26-08-2002 à 17:21:29 |
jy lol Transactions (0) | Ahhh, merci pour ces explications, je vais essayer plusieurs réglages pour voir !!!! Ah au fait, l'antialliage c'est quoi ???? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2002 à 17:42:55 ![]()
|
jy lol Transactions (0) | Bon, les gars en posant la meme question dans la rubrique hardware, j'ai eu l'adresse d'un excellent site qui est www.onversity.com , faites vos recherches dans analyses, et articles , sur la 3D , les explications sont vraiment super super !!!!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2002 à 17:51:41 ![]() anti aliasing c'est simplement une technique visant a reduire l'effet d'escalier en recalculant un certain nombre de fois l'image en d'autres resolution et en superposant ces images l'une par rapport aux autres ... |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 17:51:41 ![]() ![]() |
jy lol Transactions (0) | Eh, ouaip une fois que l'on sait, les termes perdent de leur effet "savant".Merci a tous , et @++. --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
tree That's all in your head.Transactions (0) | c bizzare, j'ai posté une seconde après fluff , et mon post apparait avant le sien Message édité par tree le 26-08-2002 à 17:57:13 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
webzeb Transactions (3) | jy lol
|
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnuTransactions (0) |
|
|
jy lol Transactions (0) | Ah, merci webzeb, voila une explication détaillée qui me convient.@++. --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |