|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : morrowind : une révolution pour les moteurs graphiques? |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | non non, c pas une blague...
Message édité par ---neo--- le 13-06-2002 à 13:58:30 |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 13:58:17 |
The Leon Transactions (0) | c plutot le jeu qui est mal foutu......
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ca depend de ta config .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | tu as raison
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
hkkaneda Transactions (0) | C vrai que les perfs sont à 2/3 fps près les mêmes quelque soit la résolution cgé moi ... mais le jeu rame quand même (20/25 fps) en ville ... alors moi je pencherais plutôt sur un moteur hyper mal foutu plutôt qu'un moteur révolutionnaire !
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | La non difference de perf s'explique surement que le jeux est hyper gourmand en CPU
|
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 14:14:27 |
alexreunion Transactions (0) | Morrowind a un gros prob de perf c sur.
--------------- Mon feedback |
Drizzt Transactions (1) | Morrowind est loin d'etre laid !
|
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | c pas pour rien q'ils vont sortir un mega patch d'ici qq jours..
|
XK Transactions (0) | ce jeu n'est pas bien programmé, au lieu d'utiliser la puissance des GPU avec le T&L il pompe comme jamais sur le proc ! Si je passe de 1466MHz à 1100MHz je perds pas mal de FPS alors que si je passe du 1024*768 en 1600*1200 je ne perds quasiment pas de FPS ! La seule chose qu'il utilise ce sont les pixel shaders pour faire des réflexions et à cause de la géométrie assez détaillée qu'il balance au proco le jeu ram, c'est délirant de voir mon CPU @1500MHz qui rame avec le barre d'éloignement seulement au quart, cette barre a fond et je passe à 13FPS a certains moments
|
phleup Transactions (0) | pour ceux ki maitrisent un peu la 3D, passez l'affichage en wireframe et regardez les polygones.
|
XK Transactions (0) | tu as raison, j'ai lancé le jeu en wireframe avec 3D Analyser 1.4b et rien que la scène du début dans le bateau montre a quel point le jeu est mal programmé, en effet où que vous soyez dans le bateu le processeur calcule l'ensemble du niveau comme le montre cette capture faite en haut de l'escalier |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bah c évient que le moteur de morrowind aille a la meme vitesse en motant la résolution, si c'est le cpu qui est saturé...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | a mon avis on est encore limité au point de vue proco, d'où le nivellement du frame rate. |
XK Transactions (0) |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
XK Transactions (0) | je me demande bien comment ils vont faire tourner Morrowind sur la XBOX qui ne dispose "que" de 733MHz, bien entendu s'il y a des optimisations ce ne sera pas le cas pour le jeu PC |
dobeliou Transactions (0) | Bah j'arrive a le fair tourner en 1280 distance de vue au mini sur mon proc o/c a 876 mhz et C jouable (15-20fps) |
XK Transactions (0) | c'est bien là le prob, pour être jouable sur la XBOX on ne pourra pas voir à 1m devant soi |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
moins de détails et optimisation du jeu. Une console c pas un pc. |
XK Transactions (0) |
|
krokor Transactions (0) |
|
DesuetCR_B Transactions (0) |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | C'est vrai que le moteur est certainement pas optimisé (ils abusent je trouve..). Mais par contre qu'est ce qu'est beau, c'est une sacré claque comparé aux jeux à base moteur q3 (MOHAA, RTCW,...) ou même à sacrifice et giant.
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Ce jeu est très agréable pour les yeux, mais ça n'est pas pour autant une révolution... il n'y a qu'à regarder la définition des textures.
--------------- Just drink it! |
XK Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | euh sans s'emmerder avec le soft, tu lance l'editeur, tu mets en mode fil de fer et tu regarde --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
The Leon Transactions (0) | Hey blasti ca va ? Message édité par The Leon le 27-06-2002 à 14:54:13 |
|
XK Transactions (0) |
|
|
XK Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | bon ba les 2 marche
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
morrowind : ca donne quoi les mages/guerriers ? | Help Morrowind !! |
morrowind versions | Morrowind , je sais pas y jouer , help ! |
MORROWIND DA REAL TOMIK !!! | [Morrowind] intérêt pour ce jeu... |
MORROWIND:dites moi ou vous avez trouvé de belles épées | Pb : reboot intempestif sous Morrowind |
Carte son & Morrowind | Bug dans Morrowind |
Plus de sujets relatifs à : morrowind : une révolution pour les moteurs graphiques? |