Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Recherche] Série des PRO PINBALL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Série des PRO PINBALL

n°765219
Evadream -​jbd-

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 23:05:23  profilanswer
 

Hello la compagnie,
 
Je recherche activement la série des pro-pinball, et on n'en trouve plus à la vente :/ enfin moi j'ai pas trouvé.
 
Si qq'un connait une compilation, sur dvd ou autre, ou bien un site ou je pourrais le commander, ca serait génial.
 
Merci à vous ! A+

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 23:05:23  profilanswer
 

n°765323
baalim

Transactions (12)
Posté le 02-09-2002 à 00:01:19  profilanswer
 

Evadream -jbd- a écrit a écrit :

Hello la compagnie,
 
Je recherche activement la série des pro-pinball, et on n'en trouve plus à la vente :/ enfin moi j'ai pas trouvé.
 
Si qq'un connait une compilation, sur dvd ou autre, ou bien un site ou je pourrais le commander, ca serait génial.
 
Merci à vous ! A+




 
j'ai acheté une compilation pro-pinball contenant les deux derniers opus "cruisin' usa" et "fantastic journey" pour 8 euros à la fnac étoile (station ternes) en juillet dernier.
c'est une série budget de chez ubi soft...
 
On peut encore trouver dans certains magasins, la collection pro pinball contenant les quatre opus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Recherche] Série des PRO PINBALL

 

Sujets relatifs
RECHERCHE D'URGENCE[Délire perso] Mon petit bilan de la série des Tomb Raider :D
Clio serie limitée Playstation 2DAoC : numero serie pour la démo ???
Recherche Incoming le jeu de Rage SoftwareJe recherche une rallonge de mannette.
Je recherche le nom d'un Shoot them up sur Atari ST ![Championship Manager] recherche update
Recherche site pour cote d'anciennes consoles[VDS] sur PS 2: ISS Pro Evolution Soccer et NFL Quaterback Club 2002
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Série des PRO PINBALL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR