Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Recherche] Série des PRO PINBALL
baalim

Evadream -jbd- a écrit a écrit :

Hello la compagnie,

Je recherche activement la série des pro-pinball, et on n'en trouve plus à la vente :/ enfin moi j'ai pas trouvé.

Si qq'un connait une compilation, sur dvd ou autre, ou bien un site ou je pourrais le commander, ca serait génial.

Merci à vous ! A+

j'ai acheté une compilation pro-pinball contenant les deux derniers opus "cruisin' usa" et "fantastic journey" pour 8 euros à la fnac étoile (station ternes) en juillet dernier.
c'est une série budget de chez ubi soft...

On peut encore trouver dans certains magasins, la collection pro pinball contenant les quatre opus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
baalim

Evadream -jbd- a écrit a écrit :

Hello la compagnie,

Je recherche activement la série des pro-pinball, et on n'en trouve plus à la vente :/ enfin moi j'ai pas trouvé.

Si qq'un connait une compilation, sur dvd ou autre, ou bien un site ou je pourrais le commander, ca serait génial.

Merci à vous ! A+

j'ai acheté une compilation pro-pinball contenant les deux derniers opus "cruisin' usa" et "fantastic journey" pour 8 euros à la fnac étoile (station ternes) en juillet dernier.
c'est une série budget de chez ubi soft...

On peut encore trouver dans certains magasins, la collection pro pinball contenant les quatre opus.

Evadream -jbd- Hello la compagnie,

Merci à vous ! A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)