Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  J'ai acheté RE3 : Nemesis sur DC pour 83FRF...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai acheté RE3 : Nemesis sur DC pour 83FRF...

n°225627
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 03:24:06  profilanswer
 

Ca fait un peu pitier quand-même comme conversion, et dire que ce sera certainement la même version sur NGC... M'enfin le jeu est vraiment très sympa, surtout à ce prix :) J'aime l'ambiance ville envahie/service d'ordre débordé. Et ça fait vraiment plaisir de retrouver Gill Valentine.
 
Ha, on peut choisir le costume de Jill dès le départ de l'aventure (8 différents), c'était déja comme ça sur PSX ? C'est sympa d'utiliser sa combi de RE1. Et le mode mercenaire est lui aussi dispo de base. Nostalgie...
 
RE2 est au même prix dans ce magasin, je sens que je ne vais pas résister, même si je commence à le connaître  :)
 
 
 
Si seulement ils pouvaient intègrer quelques passages de Resident 1.5 au remake Gamecube, je serais comblé...

 

[edtdd]--Message édité par SethKarma--[/edtdd]


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 03:24:06  profilanswer
 

n°225633
T-106

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 05:22:35  profilanswer
 

Ouais les RE vont etre pareil sur NGC ... putain si ils pouvaient les refaires , mais en reel 3d comme code veronica ...  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  J'ai acheté RE3 : Nemesis sur DC pour 83FRF...

 

Sujets relatifs
Je veut m'acheté une console??? laquelle a part c 2....putain, j'ai acheté une atari jaguar!
A votre avis, je l'achète Commandos 2 ou pas ?j achete le tant plesbiscite GPL et marche pas !!!!!
qui a achete le flache advance inkerAvez-vous déjà acheté des jeux via PrimeMinister ?
[ACHETE] X-Wing alliance et Jedi Knight :Mysteries of the Sithtrk, la gba tu l'as acheté ou pas ?
Est ce que j'achète unreal ou pas?ACHETE PS2 !!
Plus de sujets relatifs à : J'ai acheté RE3 : Nemesis sur DC pour 83FRF...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR