Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Avez-vous déjà acheté des jeux via PrimeMinister ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà acheté des jeux via PrimeMinister ?

n°199913
DarkMavis
I can't face the grazes.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2001 à 22:57:47  profilanswer
 

C'est un site de courtage, c'est à dire qu'il met en relation des vendeurs et des éventuels acheteurs de biens d'occasion, et notamment de jeux vidéo. Les biens sont classés selon leur état (état neuf, état correct...), et en fonction de cela le vendeur peut proposer un prix.
 
Y a des jeux vraiment pas chers, mais j'hésite à tenter le coup : n'y a-t-il pas un risque que le vendeur n'expédie pas les produits commandés ? Le site précise que dans ce cas on peut porter réclamation et obtenir remboursement de la somme payée... Mais bon.
 
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?


---------------
10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis]
mood
Publicité
Posté le 15-09-2001 à 22:57:47  profilanswer
 

n°200090
nero68
bienvenue
Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 02:27:47  profilanswer
 

j'ai un ami qui a deja essayé et il a eu des problemes avec son correspondant.. je n'en sais pas plus.

n°200325
chavez02
Pilon vermoulu
Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 14:12:04  profilanswer
 

Moi j'ai déjà acheté trois ou quatres CDs, un bouquin et à chaque fois pas le moindre problème.
 
Par contre, sur les deux derniers CDs que j'ai voulu acheté, les acheteurs se sont désistés.


---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Avez-vous déjà acheté des jeux via PrimeMinister ?

 

Sujets relatifs
qui a essayer des jeux anciens sur des athlon 1Ghz ou plus ????Cherche NewsMaker pour mon site de jeux vidéo
Le meilleur jeux du moment selon vous !Suggestion de jeux
Ca vous dit quelque chose ce jeux?TOMIK" LES VIDEO DES FUTUR JEUX KI TUENT"
jeux dreamcastsons dans les jeux, y'a enfin du 5.1 ou alors c toujours du 4 voies ?
Où acheter des jeux non distribués en France ?mes jeux ne marchent pas !!!!
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà acheté des jeux via PrimeMinister ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR