|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est ce que j'achète unreal ou pas? |
vinc[E] Transactions (0) | Ben voila depuis que j'ai téléchargé la démo de tournament je suis devenu dingue et j'ai carrément acheté la version complète à 99 frs !!
|
Publicité | Posté le 19-08-2001 à 09:09:58 |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | unreal solo et tres bien mais je te conseille d'attendre la fin de l'annee pour unreal 2 --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
neve Transactions (0) |
grospeper Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par grospeper--[/edtdd] --------------- C'est à qui saura la chevaucher que la jument appartiendra |
franckymania Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Achète le.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
K@mik@Z Transactions (0) | bah moi je l'ai acheté cet e=été et j'y ai joué en difficile...rhaaa!!!je m'étais un peu suréstimé!
|
vinc[E] Transactions (0) | Ok ben j'irai l'acheter demain, ouais sinon unreal tournament c'est trop un jeu de fou, jamais vu ça de ma vie |
wlitw Transactions (0) | J'avais détesté Unreal. Unreal, c'était juste un jeu de "visite" : tu te baladais dans de supers décors mais tu croisais un monstre tous les 10 ans, et le gameplay n'était pas vraiment prenant pour un doom-like. Très joli, mais hélas chiant à jouer ....
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
raminagrobi Transactions (0) | Moi, j'ai adoré Unreal 1, même si maintenant la comparaison niveau graphisme avec UT n'est pas vraiment à son avantage.
|
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 15:34:08 |
cybermatos Transactions (0) | A vous entendre parler,je crois que vous dévrirez Max Payne dans 5 ans... |
raminagrobi Transactions (0) | On ne se moque pas ! |
hardcoregamer Transactions (2) | unreal 2 ca vas enfin me faire merger de quake3 |
raminagrobi Transactions (0) | Mouaih...apparemment, dans Unreal 2, ils n'ont repris aucun personage de Unreal 1 à part les Skraaj. Autrement dit ils n'ont pas repris les Nali...Pfeuh quelle erreur... |
Pierre_H_enrut Transactions (0) |
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
vinc[E] Transactions (0) | Je crois que cybermatos voulait dire qu'on découvrira Max payne (qui est un jeu d'actualité) dans 5 ans |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | unreal premier du nom est bien niveau graph et ambiance mais niveau animation des méchants pas beau, ça craint un peu. --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Al zheimeR !Transactions (0) | Sache que tu peux jouer à Unreal 1 dans UT. Il y a un mod fait exprès...
--------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
Al zheimeR !Transactions (0) | Pour le redeemer, tape summon warheadlauncher |
Al zheimeR !Transactions (0) | Pour le mod, j'oubliais : on a pas accès au menu d'unreal 1 pendant le jeu, donc pour sauvegarder...Mais on peu taper quicksave et quickload c'est mieux que rien |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh le pack unreal a 99fr , il comprenait pas UT + unreal et son add-on ? |
naru Transactions (0) | ouais ct mortel unreal premier du nom, si t un tantinet motivé faut foncer tu le regreteras pas
|
raminagrobi Transactions (0) | http://unreal.epicgames.com/versions.htm
|
barbarella Transactions (0) | Unreal,
|
vinc[E] Transactions (0) | Yep les gars dans le pack à 99 francs il y a un autre cd mais je ne sais pas ce que c'est?
|
jofission Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
naru Transactions (0) |
sur le 2emes cd y a 2mod dont rocket arena ut et y a surtout un 'pack' textures high resolution, t install ca et c plus bo |
vinc[E] Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |